Echo reception TV LG TNT HD via satellite [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2015
-
 Guy -
Bonjour,
Bonjour,
Notre immeuble anciennement équipé en TNT râteau vient de s'équiper en antenne parabolique satellite. Je recevais correctement les chaines TV en HD avant cette installation . Depuis, je reçois sur mes 2 TV LG :
LG 32LE 5300 et LG 32 LK 451 les chaines HD, mais le son est décalé et/ou en échos.
le gardien de l'immeuble affirme que cela vient du tuner des TV LG ??
pour info j'ai aussi un Moniteur ordinateur LCD Samsung T27C350 et je n'ai aucun problème de réception en HD
qu'en pensez-vous?
merci à l'avance pour vos sympathiques réponses et conseil

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
6
J'ai trouvé!!!! J'ai remis les paramètres d'usine (dans le menu>option>paramètres d'usine), et tout est redevenu normal!!!! :-)

--
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour

j'ai redémarrer paramètres usine et tout fonctionne

plus d'echo sur 20, 21,25 de la tnt

Merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2016
> gouraincourt
Même chose pour moi, à croire sue c'est un souci récurrent LG, la configuration usine a tout rétabli, merci pour le conseil
Merci pour la manip. A fonctionné sur LG.
Javais un echo sur TF1, la chaine 10, et NRJ12 et Super ça marche parfaitement désormais merci beaucoup pour l'information !
Merci ... ,la manip fonctionne pour l'instant .
Messages postés
115961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 juin 2021
9 435
Bonsoir,
Tu dois pouvoir régler ce décalage en allant dans le menu audio de ta TV
J'ai eu le même problème. Il m'a suffit de d'annuler "L'AUDIO DESCRIPTION" dans le menu audio
> jean-luc
Merci. Grâce à vous je n'ai plus d'écho.
> jean-luc
Merci Jean Luc j'ai réussi j'avais le même problème sur Tf1 j'ai annuler laudio description et le son est nickel merci beaucoup
Super.
Pour moi également le problème est resolu.
Merci Atlantik
Merci J-L le souci est résolu grâce à la désactivation de l'AD. Je pensais que c'était à cause de la TNT tout HD d'avril 2016.
Moi aussi c'est bon !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
6
Bonjour. J'ai le même pbm sur les chaînes 20, 21 et 25 de la TNT. J'ai donc contacté le service technique de LG via leur site internet. Ils m'ont répondu rapidement par mail, en me disant que le pbm venait des diffuseurs et non du téléviseur. Il me conseille de contacter l'ANFR au 0970.818.818, ce que je vais faire rapidement.