Les discussions

Lag clavier/souris sur les jeux--prob resolut

Résolu/Fermé

Voila, tout d'abord, bonjour. J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme qu...

Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gige

Classement meilleurs jeux ps3 top 10

Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance

maddTv99

Quel type de cable ?

Résolu

Bonjour, voici ma question (ya peut etre déja la réponse dans un autre forum) j'aimerais savoir quel type de cable je doit prendre pour relier une tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Mekthoub

Comment trouver le poisson globe sims ds

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS . Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire...

pop

Internet sur la dsi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...

lolilol62

Micro bluetooth pour la ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)

jojo la caïra

Ma cam ne prend pas le son ....

Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer quelque chose avec ma webcam mais elle ne veux pas enregistrer le son :/ Pouvez vous m'aider ? P.S: c'est une we...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
paul0608

Sortie en france de monster hunter freedom 3

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de monster hunter et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la vrai date de sortie de monster hunter freedom 3 , car il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Tom98

Vegas pro 10 : mémoire saturée lors du rendu

Résolu

Bonjour, J'ai Sony Vegas 10 Pro et je me suis lancé dans un super montage en HD. Sauf que lorsque je fais le rendu, Sony Vegas me dit qu'il ne p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème windows live movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
noriapful

Qui choisir anivia ou rammus ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'hésite entre Anivia et Rammus , Je suis séduit par la puissant d'Anivia mais aussi par la défense de Rammus . Lequel est le...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
X_Anonyme_X

Comment reprendre son compte psn

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,je me suis fait pirater ou hacker mon compte et le mec a changer mes donné mdp et adresse enfin un des deux comment je pour...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
keke1384

Je sui bloquer au minéroc diamant

Résolu/Fermé

Bonjour, je sui bloqué dans le jeux spectrobe car il faut que je trouve le minéroc diamant et je ne c'est vraiment pas ou il peut bien être merci...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
val

Garantie de la wii

Résolu

Salut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Sweet P

Eos 300d full cf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
bouvine

Historique ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...

Utilisateur anonyme

Problème graphique arma 2 et carte vidéo ati

Résolu

Bonjour, je possède une carte vidéo amd qui est la HD sapphire 6950 2 gigaoctects édition. Je possède aussi un processeur i5 2500k. Lorsque je met...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
sungmachine

Probleme pour jouer wolfenstein en reseau

Résolu

slt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...

42 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
saca

Trouver le mixeur sur vista

Résolu

Bonjour, Je ne peut pas avoir le mixeur même en activent utiliser les périphériques par défaut. Si vous avez la solution aidez moi meci. Conf...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
mous

Film...

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film, Alors je c'est ce qu'il ce passe en gros dedans, il y a deux mecs qui font la pousse sur une petite route, y'e...

sn@k3s

Faut il une télé particulière pour la ps3?

Résolu

Bonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...

Utilisateur anonyme

Pb d'installation d'aeo3

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a aeo3 a chaque fois je clic sur jouer et puis rien j'ai tout essaiyer désinstaller réinstaller pouvez vous m'aid...

samsanou

Sims2 les naufragés

Résolu

Bjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...

65 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
,,,

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

Utilisateur anonyme

Sims 3 deluxe " une erreur est survenue "

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier matin le jeu Sims 3 Deluxe. Hier après-midi j'ai installé les Sims 3, aucun problème pour jouer et là je viens d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
TifennSims

J'entend un amie mais pas l'autre [xbox]

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a parler avec un amie sur le xbox live avant sa a déjà marché mais j'arrive a parler avec d'autre personne. Mon amie me dit q...

Ender-events

Aide configuration de pc.

Résolu

Bonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
kamicloud

Mettre des musique sur la psp

Résolu

Bonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
magicstar23

Sims 2 naufragé psp

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe

loli80

Jeux de course pc

Résolu

Bonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...

alex32190

Rpg maker xp - script

Résolu

Bonjours, je vien vous présenter le script pour rpg maker xp qui permet de faire des conbats en temps réel(A-RPG), ce script est disponible a cette ad...

44 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Draedgal

Comment telecharger mw3(solo et multijoueur)

Résolu/Fermé

bonjour a tous donc pour telecharger mw3 je sais juste qui faut telecharger bittorrent jespere avoir plus de reponse a+ Configuration: Windows ...

-nicolas-

Pokemon noire

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'essaye de me connecter au synchro-jeu (après avoir attendu 24h) mais le jeu m'indique un problème a chaque fois (manque d...

charly0412

(macos) installer age of empire 3

Résolu

Bonjour, comment installer age of empire 3 sur mac svp?? merci Configuration: mac OS 10.5 PC Windows XP -- Visitez mon site !

Utilisateur anonyme

[aoe3] tute pour les routes commerciales

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément des tuto pour l'éditeur de scénario de ÂGE OF EMPIRE III Pour crée des ROUTES DE COMMERCES complètes. Merci ...

Utilisateur anonyme

Petit problème the legend of zelda

Résolu

Bonjour, sur the legend of zelda phantom hourglass je n'arrive pas a battre le mini boss dans la caverne de l'ile molida aidez moi svp

Anonimous

Mise a jour ipod touch 1er generation

Résolu/Fermé

Bonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses

nicou

Probleme port windows 8

Résolu

Bonjour, je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai decider de me faire un serveur multi avec des pottes. je commence je fait tout le tralala mais...

alexbest2000

Pokemon cheniselle

Résolu

Bonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance

61 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
valouu

Jeux pc qui saccadent ...

Résolu

Bonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
yannkee

[bf3] quel cpu ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheter battlefield3 mais pas moyen de le faire tourné correctement avec mon processeur à 2 core --" Donc n'ayant pas un grand revenu j...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
balancedespaiment

Mw2 intervention avec couteau de lancer

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un kill sur Modern Warfare 2 à peu près comme ça : tirer avec le intervention et lancer le cout...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
YACINE77100MEAUX

Psp playstation store

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...

fanny

Comment installer alert rouge sous xp

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse et jaimerais bien y rejouer! Jai pens...

fredd

Question sans importance

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...

jibond

Emplacement ci sur tv lcd

Résolu

Bonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...

stewartia

Qualité réelle d'un fichier audio?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
SurfAdCom

Ca ressemble a quoi un code wep wep

Résolu

Bonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...

Helpeople53

Problème autoradio : esb /usb

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

letotofdu44

Serveur avec craftbukkit (minecraft)

Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000