Les discussions

Question sans importance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
jibond

Emplacement ci sur tv lcd

 Résolu

Bonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
stewartia

Qualité réelle d'un fichier audio?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
SurfAdCom

Ca ressemble a quoi un code wep wep

 Résolu

Bonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Helpeople53

Problème autoradio : esb /usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...

Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
letotofdu44

Serveur avec craftbukkit (minecraft)

 Résolu

Bonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo

Peut on jouer a fifa a la wifi de la ps3?

 Résolu

voila tout est dans le titre ma ps3 est dans le salon et ma box dans ma chambre je peux donc pas brancher le câble Ethernet a cause de la distance mai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

La wii et ethernet ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii, et j'aimerais jouer en ligne, alors j'ai pris un câble ethernet et j'ai acheté un adaptateur ethernet/usb pour brancher le ...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
WII

Petit problème avec mes écouteurs

 Résolu

Bonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
xEmonga

Fond d'écran ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on enregistre une image et la mettre en fond d'écran(sur Ps3)Merci. Windows Vista / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement vod sur disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible et comment faire pour enregistré un film en VOD via le neuf box de SRF sur l'ancien décodeur, sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
bouvine

Probleme d'envoi de vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une WebTV (chaine de TV passant sur Internet). Le lancement de cette WebTV doit se faire aujourd'hui mais je ne trouve pas de sites ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
CocoLenny54

Convertir vidéo sd en hd

 Résolu

vous avez un logiciel pour convertir les vidéo sd en hd :)

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ekdm

Télécharger des mii sur wii

 Résolu

Bonjour, J'ai la wii avec internet.On m'a dit qu'on pouvait télécharger des mii.Est-ce que c'est vrai?Si oui,comment-faire!Merci -- expo23

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sarah 05

Call of duty 4 mw 1 en réseau local

 Résolu

Bonjour, je joue à des FPS en réseau local de pc à pc avec mon frère et comme nos deux ordi ne peuvent pas être connectés en même temps sur inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jeandu24

Jeux online a télécharger

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon jeu online a télécharger (pas de jeux flash svp). J'aime tout ce qui est guerre strategie aventure (james bond, gta, p...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
torrent 223

Minecraft

 Résolu

Bonjour, faut il avoir un conte premium, pour créer un serveur sur minecraft ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
biscuit05

Connexion au serveur échoué

 Résolu

Bonjour, salu ca me remet connexion au serveur échoué donc c'est pour savoir si il n'y a que moi ou si d'autre ont ce même probleme merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Blaze

Metal gear solid 4 sur pc

 Résolu

Bonjour, je me demandais si le jeux mgs4 existe sur pc ? merci de votre aide bonne soirée Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
darkry

Fifa 10 probléme manette

 Résolu

Bonjour, Premiére années où j'ai mon pc donc j'installe fifa 10 sorti jeudi :D Tout est pas mal mais un gros soucis sur ps3 en faisant L2 + joystic ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Manette et xpader probleme stik droit

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une manette cyborg v1 pour jouer sur mon pc, bien évidament mon pc ne la reconait pas directement. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Manette ps3 - bug joystick droit

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à mon problème, donc je me permet de créer un nouveau sujet. J'ai un soucis avec la man...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
kekeboss13011

Comment annuler un code sur gta vice city ps2

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment annuler un code sur GTA vice citysur PS2, car g mi le code pour que les voitures soit transparent et j'ai envi...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ludo

Débloquer des personnages

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me dir comment débloquer des personnage dans sonic smash bros svp

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
ninw

Realplayer

 Résolu

Bonjour, J ai désinstallé realplayer car il ne fonctionnait plus, je l'avais depuis plusieurs années, là j' essaye de le re télécharger et quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
majoba83

Lancement des sims 3

 Résolu

Bonjour, Alors je rencontre un problème avec mon jeu, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas lancé et quand j'ai voulu le lancer la fenêtr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
PlumBob

Goldeneye 007 wii multijoueur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment peut-on choisir les armes que l'on veut lorsque l'on joue en multijoueur ? J'ai cherché dans mods mais je n'ai pas trouvé Mer...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
[king]yaya93

Config de portable pour jeux assez récents.

 Résolu

Bonjour, Je suis collégien et vais entrer au lycée et je n'ai donc pas beaucoup d'argent pour m'acheter un PC digne de ce nom donc je voudrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Un Caennais

Transferer photos sur ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Nokia E5 et j'ai un petit problème. Récemment, j'ai pris plusieurs photos avec mon portable et lorsque je veux les mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
glg29

Les mods d'armes (minecraft)

 Résolu

Bonjour, je suis mehdi1112 et j'ai un problème : un jour je cherchait des mods avec des armes sur Minecraft et j'ai trouvé WW2 en 1.2.5 donc j'essaie...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mehdi1112

Tritton ax pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
AlexGamer57

Comment fabriquer des manchettes de jeff hary

 Résolu

Bonjour, Je voudrai me fabriquer des manchettes de Jeff Hardy mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrai me donner les étapes de bricola...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
derf

Connections home ciné

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Deezy

Psp street videos

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP street et j'aimerai savoir en quoi faut convertir une de mes videos pour que ma PSP la lise. Merci Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Ps3 et fifa 12

 Résolu

Bonjour, Ma PS3 me fait peur. Hier, quand je jouais un mach en ligne à FIFA 12, à la fin du match, pour revenir au menu du jeu, dans l'arène, l'im...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Progression joueurs fifa ultimate team 10

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire progresser les joueurs que contient notre équipe dans Fifa ultimate team 10? Cela se fait il automatiquement...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
mohasna

Minecraft ne marche pas

 Résolu

Bonjour, quand je veut jouer a mineccraft, il y a une page blache qui est écrit : Bad video card drivers! ----------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Minecraft / cherche plugins ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche un plugin ou chaques joueurs à une mini map en haut à droite de leur écran. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Ajdek_vidéo

Carte sd verouillé

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte SD de 4gb que j'avais verouillé avec mon appareil photo (qui malheureusement a coulé...) mais j'ai pu sauver la carte. Le...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
shikanara_177

Minecraft beta 1.3_01

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Cawakki

Outils les sims™ 3 créez votre monde ! aide

 Résolu

Bonjour, Pouriez vous me dir comment insérer la ville dans le jeu s'il vous plaît

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
touddou

Nikon 1 j1 ou panasonic lumix gf3 ?

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dit dans le titre... J'aurais voulu avoir des avis sur chacun des deux appareils et voulu savoir lequel vous me conse...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pacal

Ps3 slim ou fat pourquoi?(si slim 120ou250go?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre merci de me repondre je rendrais vos avis vraiment au serieux(ils sont tres precieux pour moi merci d'avance:D) ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Banis du compte psn

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut se faire banir du compte PSN en envoyant des messages comportant des mots grossier. Je cherche à banir une p...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Battle090

Probleme de lecture avec vlc

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec vlc quand je met plusieurs épisodes du series la lecture se fait aléatoirement et non pas par episode 1 , 2 , 3 et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
letotofdu44

Filmer mes parties ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Playstation 3 et j'aimerais me filmer entrain de Jouer au Jeu L.A Noire avec seulement mon unité centrale ( Tour d'ordinateur ) Mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème rendu sony vegas pro

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de rendre une vidéo avec Sony Vegas, la video rendu ne montre que du noir. J'ai essayé plusieurs fois. Merci Config...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Darkblo0

Besoin info pour config home studio

 Résolu

Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
harderpod

Probleme mise a jour xbox 360

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit soucis , j'ai dl la version française de NFSHP, mon fiston a voulu y jouer et ça lui a demandé la mise à jour, et malheure...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
youbson

Aide zelda sur wii

 Résolu

bonjours j'aurais besoin d'aide car je suis bloqué dans le jeux zelda sur wii. quand il faut sauver les singes dans le temple, a un moment je n'arrive...

209 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zelda
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000