Les discussions
Lag clavier/souris sur les jeux--prob resolut
Résolu/FerméVoila, tout d'abord, bonjour. J'ecris ce message car il y a quelque jours (voir semaines), que mon pc a perdu ses performance, de cette facon meme qu...
Classement meilleurs jeux ps3 top 10
Résolu/FerméBonjour, donc voila j'ai fait ce topic pour faire le classement des 10 meilleurs jeux ps3 alors poster vos avis ;) Merci d'avance
Quel type de cable ?
RésoluBonjour, voici ma question (ya peut etre déja la réponse dans un autre forum) j'aimerais savoir quel type de cable je doit prendre pour relier une tou...
Comment trouver le poisson globe sims ds
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai un souci dans les sims naufragés sur nintendo DS . Je ne trouve pas le poisson globe, et j'en ai besoin pour pouvoir faire...
Internet sur la dsi
Résolu/FerméBonjour, Je vais paraitre peut etre un peu bête, mais je vient d'acheter la dsi, et je peux me connecter avec internet, mon seul soucis est de savoir...
Micro bluetooth pour la ps3
Résolu/FerméBonjour, bonjour a tous j'aimerai savoir si je peu avoir un micro bluetooth a auchan ou micromania dans ce style la ??? sur ps3 :)
Ma cam ne prend pas le son ....
RésoluBonjour, je voudrais enregistrer quelque chose avec ma webcam mais elle ne veux pas enregistrer le son :/ Pouvez vous m'aider ? P.S: c'est une we...
Sortie en france de monster hunter freedom 3
RésoluBonjour, Je suis un fan de monster hunter et je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait la vrai date de sortie de monster hunter freedom 3 , car il...
Vegas pro 10 : mémoire saturée lors du rendu
RésoluBonjour, J'ai Sony Vegas 10 Pro et je me suis lancé dans un super montage en HD. Sauf que lorsque je fais le rendu, Sony Vegas me dit qu'il ne p...
Problème windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai utilisé windows live movie maker pour monter un film, je précise que mes photos et musique n'ont pas été déplacé ni renommé. Lorsque...
Qui choisir anivia ou rammus ?
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre Anivia et Rammus , Je suis séduit par la puissant d'Anivia mais aussi par la défense de Rammus . Lequel est le...
Comment reprendre son compte psn
RésoluBonjour, j'ai un probleme,je me suis fait pirater ou hacker mon compte et le mec a changer mes donné mdp et adresse enfin un des deux comment je pour...
Je sui bloquer au minéroc diamant
Résolu/FerméBonjour, je sui bloqué dans le jeux spectrobe car il faut que je trouve le minéroc diamant et je ne c'est vraiment pas ou il peut bien être merci...
Garantie de la wii
RésoluSalut Tout Le Monde, Voila, Je Voualis Savoir Combien De Temps Dure La Grantie De La Wii ?? Merci De Me Reponre Au Plus Vite !! A Plus
Eos 300d full cf
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire FULL CF, car mon appareil me marque cela. Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Historique ps3
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il y a une trace des dvd et jeux insérés dans la ps3 une fois ceux ci retirés? je ne sais vraiment pas si c'est pos...
Problème graphique arma 2 et carte vidéo ati
RésoluBonjour, je possède une carte vidéo amd qui est la HD sapphire 6950 2 gigaoctects édition. Je possède aussi un processeur i5 2500k. Lorsque je met...
Probleme pour jouer wolfenstein en reseau
Résoluslt jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd no...
Trouver le mixeur sur vista
RésoluBonjour, Je ne peut pas avoir le mixeur même en activent utiliser les périphériques par défaut. Si vous avez la solution aidez moi meci. Conf...
Film...
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film, Alors je c'est ce qu'il ce passe en gros dedans, il y a deux mecs qui font la pousse sur une petite route, y'e...
Faut il une télé particulière pour la ps3?
RésoluBonjour, je voudrait acheter un playstation 3 mais je ne suis pas sûr quelle marchera sur ma télévision. Je sais que se post pourrai paraître un peut...
Pb d'installation d'aeo3
RésoluBonjour, je n'arrive pas a jouer a aeo3 a chaque fois je clic sur jouer et puis rien j'ai tout essaiyer désinstaller réinstaller pouvez vous m'aid...
Sims2 les naufragés
RésoluBjr j'ai un probleme je ne trouve pas l'etudiante, je sais ou est le cusinier la fermiere et la docteur,mais pas l'etudiante je me demande meme si ...
Télévision suisse problème avec chaînes tnt
RésoluBonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...
Sims 3 deluxe " une erreur est survenue "
RésoluBonjour, J'ai acheté hier matin le jeu Sims 3 Deluxe. Hier après-midi j'ai installé les Sims 3, aucun problème pour jouer et là je viens d'instal...
J'entend un amie mais pas l'autre [xbox]
RésoluBonjour, je n'arrive pas a parler avec un amie sur le xbox live avant sa a déjà marché mais j'arrive a parler avec d'autre personne. Mon amie me dit q...
Aide configuration de pc.
RésoluBonjour, Alors voilà, cela fait un moment que j'ai un vieux pc fixe qui traine et j'ai décider de le "refaire" de manière à ce qu'il puisse faire t...
Mettre des musique sur la psp
RésoluBonjour,J'ai acheter un cable usb cher micromania qui fait chargement et transfère de donnés et j'aimerai mettre des music film photo mais je ne sais ...
Sims 2 naufragé psp
RésoluBonjour, j'ai trouvé des code astuce sur internert mè quand je les fè ri1 ne ce passe
Jeux de course pc
RésoluBonjour, je cherche un jeux de course ou de simulation ou on pourrais creer sa voiture et faire des courses avec le voiture qu'ont a crée sur pc. ...
Rpg maker xp - script
RésoluBonjours, je vien vous présenter le script pour rpg maker xp qui permet de faire des conbats en temps réel(A-RPG), ce script est disponible a cette ad...
Comment telecharger mw3(solo et multijoueur)
Résolu/Fermébonjour a tous donc pour telecharger mw3 je sais juste qui faut telecharger bittorrent jespere avoir plus de reponse a+ Configuration: Windows ...
Pokemon noire
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'essaye de me connecter au synchro-jeu (après avoir attendu 24h) mais le jeu m'indique un problème a chaque fois (manque d...
(macos) installer age of empire 3
RésoluBonjour, comment installer age of empire 3 sur mac svp?? merci Configuration: mac OS 10.5 PC Windows XP -- Visitez mon site !
[aoe3] tute pour les routes commerciales
RésoluBonjour, Je cherche désespérément des tuto pour l'éditeur de scénario de ÂGE OF EMPIRE III Pour crée des ROUTES DE COMMERCES complètes. Merci ...
Petit problème the legend of zelda
RésoluBonjour, sur the legend of zelda phantom hourglass je n'arrive pas a battre le mini boss dans la caverne de l'ile molida aidez moi svp
Mise a jour ipod touch 1er generation
Résolu/FerméBonjour, si j'installe la mise a jour 3.1 sur mon touch 1er generation va til avoir le app store merci d'avance pour vos réponses
Probleme port windows 8
RésoluBonjour, je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai decider de me faire un serveur multi avec des pottes. je commence je fait tout le tralala mais...
Pokemon cheniselle
RésoluBonjour,je joue a pokemon diamant je complete mon pokédex pour avoir selui mondial mais je ne trouve pas de cheniselle aidé moi svp merci d avance
Jeux pc qui saccadent ...
RésoluBonjour, donc j'ai un problème que beaucoup ont : mes jeux sur PC saccadent, c'est à dire qu'ils sont parfois lents. Certes, je peux jouer à pas mal d...
[bf3] quel cpu ?
RésoluBonjour, j'ai acheter battlefield3 mais pas moyen de le faire tourné correctement avec mon processeur à 2 core --" Donc n'ayant pas un grand revenu j...
Mw2 intervention avec couteau de lancer
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour réaliser un kill sur Modern Warfare 2 à peu près comme ça : tirer avec le intervention et lancer le cout...
Psp playstation store
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur playstation Store sur la PSP ? ( Comment peut-on y accéder ? , Quel danger y a t-il pour la PS...
Comment installer alert rouge sous xp
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installer Red Alert 1 (alerte rouge) sous Xp car cétais MON jeux de jeunesse et jaimerais bien y rejouer! Jai pens...
Question sans importance
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dans le jeu Médal of Honor Débarquement Allié et le film "Il faut sauver le soldat Ryan", ont pe...
Emplacement ci sur tv lcd
RésoluBonjour, mon TV LCD possède un emplacement Common Interface. ça sert à quoi ? On peut mettre un module comme viaccess ? Quel genre de carte d'abonnem...
Qualité réelle d'un fichier audio?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...
Ca ressemble a quoi un code wep wep
RésoluBonjour, Je veux brancher le ps3 de mon fils sur mon réseau sans fil, la consôle me demande un code WEP, il se trouve ou, ça ressemble à quoi comm...
Problème autoradio : esb /usb
Résolu/FerméBonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...
Serveur avec craftbukkit (minecraft)
RésoluBonjour, Je tiens un serveur minecraft sous CraftBukkit, mais les personne n'étant pas connecter sur la même LIVEBOX que moi ne peuvent pas se connect...