Sauvegarde progression ww2
Résolu
Overshadox
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
Overshadox Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Overshadox Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.
Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2.
Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le jeux ww2 via ma connexion au ps network même si je change ma ps4 et mon Jeux?
Je viens de me débarrasser de ma ps4 et de mon jeux ww2.
Si je reprends une ps4 et le jeux ww2 vais je recuperer ma progression sur le jeux ww2 via ma connexion au ps network même si je change ma ps4 et mon Jeux?
A voir également:
- Comment sauvegarder call of duty ww2 ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Sauvegarder sms iphone - Guide
1 réponse
Salut,
Pas forcément.
Tout dépends de quelle progression tu parles et de si elle était sauvegardée chez le cloud du PSN ou pas.
Si tu parles de la progression "en ligne" : oui, elle est strictement liée à ton compte PSN.
Si tu parles de la progression de campagne, si la sauvegarde a été synchronisée avec le PSN, alors oui. Sinon, non.
Pas forcément.
Tout dépends de quelle progression tu parles et de si elle était sauvegardée chez le cloud du PSN ou pas.
Si tu parles de la progression "en ligne" : oui, elle est strictement liée à ton compte PSN.
Si tu parles de la progression de campagne, si la sauvegarde a été synchronisée avec le PSN, alors oui. Sinon, non.
Overshadox
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
2
Oui en effet je parle du mode en ligne les prestige et tout quoi la montée en or des armes...
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Overshadox
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
Dans ce cas, c'est conservé, puisque c'est directement lié aux serveurs de l'éditeur.
Overshadox
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
2
Merci bien