Skyrim : Le jeu se coupe au lancement après Bethesda
Résolu
Predator228
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Predator228 Messages postés 61 Statut Membre -
Predator228 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le logo Bethesda. Des fois je peux apercevoir brièvement le menu mais dans tous les cas, le jeu se coupera.
En revanche, si je lance le jeu, toujours avec steam, mais en mode hors-ligne, ça fonctionne !
J'ai fait mes recherches, j'ai vu des topics parlant du son, j'ai testés certaines techniques mais rien n'a marché.
Ce n'est pas une question de config ou autre, je fais tourner le jeu en ultra facilement.
Élément essentiel : je n'ai aucun mod.
Si vous avez des solutions, je suis prêt à tester ce que vous avez à me proposer !
En vous remerciant d'avance.
Je n'ai jamais eu de problème avec Skyrim sur steam et, depuis avoir installé la dernière màj de Windows 10, le jeu se coupe après le logo Bethesda. Des fois je peux apercevoir brièvement le menu mais dans tous les cas, le jeu se coupera.
En revanche, si je lance le jeu, toujours avec steam, mais en mode hors-ligne, ça fonctionne !
J'ai fait mes recherches, j'ai vu des topics parlant du son, j'ai testés certaines techniques mais rien n'a marché.
Ce n'est pas une question de config ou autre, je fais tourner le jeu en ultra facilement.
Élément essentiel : je n'ai aucun mod.
Si vous avez des solutions, je suis prêt à tester ce que vous avez à me proposer !
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Skyrim crash au lancement
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Yuzu crash quand je lance un jeu - Forum Jeux PC
- Skyrim parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide