Les discussions

Perte sauvegarde tomodachi life

 Résolu

Bonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
someone

Pokémon diamant : ct faux-chage

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
geves34

Plus de son sur ma tv samsung le37a566p1m

 Résolu

Bonjour, voilà mon téléviseur Samsung ne me donne du son que quand je branche à moitié mon embout jack de mon casque sinon j'ai pas de son qui sort de...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Andy31200

France tv sport rio sur pc (windows 7)

 Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel que je dois intégrer pour regarder les JO sur mon PC (france tv sport). Pour moi iOS et Android ce n'est pas parlant. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
saga92

Problème a appareil photo numérique

 Résolu

bonjour, je ne arrive pas a maitre un cadre sur mon apareille photo mon apareille photo est un canon ixus 145

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
nb3

Avis prestataires transfert film super 8

 Résolu

Bonjour, J'ai ressorti du placard des mes parents tout un tas de films super 8 que je souhaite numériser sur disque dur afin de faire le montage e...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Lamipon

Je ne peux pas transférer les photos enregistrées

 Résolu

Bonjour, J'enregistre bien les photos de mon appareil NIKON Coolpix sur mon PC mais je ne peux pas les transférer dans un dossier " images" -copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Agnes

Transféré des vidéo d'un vieux caméscope jusqu’à mon ordi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un vieux caméscope Sony datant de 2008,qui appartenait a mon père (il me l'a donné). Et comme il n'y a plus de place dessus,je voudrai...

Dernière réponse le 9 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit de retouche

 Résolu

Bonjour. J'ai un canon EOS 1200d avec l'objectif canon du kit et un sigma 70/300 , quel est pour vous le meilleur logiciel gratuit de retouche photo? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
auriculo

Cyberlink power director

 Résolu

Bonjour, Il est indique sur la page de presentation que ce logiciel peut etre installe avec Windows XP. Je suis sur Windows XP. J'ai essaye à plus...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
clau2i2

Micro condensateur et preampli

 Résolu

Bonjour à tous, Désirant effectuer des prises de son avec ma clarinette, j'envisage l'achat d'un micro condensateur Joemeek jm37 come j'ai vu sur You...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Dropfull720

Guitar hero compatible rock band ?

 Résolu

Bonjour, es-que les guitars de guitar hero peuvent être utiliser pour rock band ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Cristian

Gta 5 pc : je suis seul en session publique

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur GTA 5 PC : je lance le jeu, je clique sur "En Ligne" et je me trouve dans une session publique ou je suis tous seul et j...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Comment afficher la mosaïque freetv ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que pour afficher la mosaïque sur -tv il fallait se mettre sur le canal 0 , mais rien ne se passe ? une nouvelle abonnée à free ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lydinette

Faire pivoter une video avec avs video editor

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'utilise AVS Video Editor,. comment faire pivoter une video de 90 degres? en filmant avec mon smartphone j'ai pendant...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
ziggourat

Aller au travail en courant sims 3 iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment aller au travail en courant, car j'en ai besoin pour avoir ma promotion. Il manque juste 14 jours en allant au t...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Coucou

Photomaton

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on se faire rembourser des photos faites dans un photomaton ? D'avance merci pour votre aide. Bonne journée !

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
sam

Materiel pour radio fm.

 Résolu

Bonjour à tous, je sais, d'autres sujets avant le mien ont été publié sur le fait de créer sa propre radio fm. Mais je voudrais avoir des informatio...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
P_Yves

Grésillement et bourdonnement

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai des enceintes Logitech Z506 qui marche super mais quand elle sont allumer j'ai des grésillement et un bourdonnement. Quand j...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
KoenigseggAggeraR

Jeux vidéo dans un ancien disque dur

 Résolu

Bonjour, Je possédais un pc portable et j'ai installé un jeu payant dessus (en téléchargement mais pas sur steam) et peu de temps après l'alim de mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Arkana0

Rajeunir sims 2 par un code

 Résolu

Pour rajeunir un sims : 1) Appuyiez simultanément sur « ctrl » « shift » et « c » ==> une barre s’affiche au dessus de l’écran. 2) Inscrivez le ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
AnonymeGirls

Impossible de recevoir un signal

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de déménager. J'explique mon problème. J'avais la Tv par adsl avant mais je ne peux pas avoir de cette façon la Tv dans m...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Diriger le son vers d'autre sortie

 Résolu

Bonjours, J'ai un petit problème quand ma mère regard un film, et que moi je joue j'aimerait bien avoir le son mais si je branche mon casque sa cou...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
anonyme300

Processeur à 100% pour video h.265

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à lire décemment une vidéo H.265 (MPEG-H Part 2/HEVC (H.265) (hevc)) sous VLC. La vidéo se lance bien mais le proce...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
yayou

Devenir vip

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment devenir V.I.P dans le jeu Sims FreePlay gratuitement et simplement. Merci d'avance !!! ☺

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Incruster sous-titres dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .ssa et une video en Mkv. Et j'aimerai incruster mon fichier .ssa dans la video mkv. Quelqu'un pourrait me dire quel logi...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Mazamaya

Mon steam ne s'ouvre plus.

 Résolu

Bonjour, quand je clic sur l'icône de steam ou même d'un jeu steam il ne se passe rien. Même en l'ouvrant en admin. Quelqu'un aurait une explic...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Lloyd361

Ecran vert

 Résolu

Bonjour, mon ecran de télé philips 40PFL4528H est illuminé de vert fluo, toutes les ombres s'affichent verte, et ce 2 jours apres la fin de garantie...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Support Philips

Enregistré ces capture decr. et les mettre dans un telephone

 Résolu

Bonjour les gens !! Voila jai ma play 4 depuis peu et jai bien vu quon pouvait faire des capt.d'ecra. mais je souhaite les mettre sur mon telephone ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
superthevip

Son tv continental edison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma TV, je dois l'allumer et l’éteindre plusieurs fois pour avoir du son, et parfois pendant que je regarde des bar grés...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Andy31200

Hifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, model bm36001p le seul numero qui l y a derrierre la chaine 341000862 merci de votre aide Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 8 août 2016 par
kaumune

Connecter mon enceinte :)

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment acheté une enceinte bluetooth SONY SRS-XB2 pour avoir une autre sortie son que mon casque mais je me suis rendu compt...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nocram18

Problème touches son.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les touches f10, f11, f12, en effet, quand je veux baisser le son avec la touche f11, au lieu de baisser le son, ça met...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
SarahMissY

Naruto ultimate ninja storm 2

 Résolu

Bonjour, comment avoir sasuke akatsuki et madara et minato svp repondé mcr Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

129 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
leboulet

[help] impossible de filmer

 Résolu

Bonjour, Voici de quel application je vais parler : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.play.games Le nom est Goog...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dsi

 Résolu

Bonjour, Je cherche un nouveau site sans virus et avec le téléchargement en format "zip" si possible pour télécharger des jeux ds. Avant je té...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
bendrop

Telechargement gratuit de series

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à trouver de site de téléchargement gratuit de séries. Ceux que j'ai essayés sont -pour moi- soit difficiles d'accès, so...

Dernière réponse le 7 août 2016 par
madmyke

Problème cable manette de ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le cable de ma manette de ps3. Ce qui se passe c'est que quand je branche ma manette avec le cable (le cable n'est pas ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
O.Reck

Question sur le 7.1

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un casque en 7.1 mais je ne sais pas si une carte son 7.1 et obligatoire pour que ca marche ou est juste complément...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Numéricable : recevoir tnt après avoir résilié l'option tv

 Résolu

Bonjour, Depuis que Numericable est passé à la double facturation pour permettre, entre autres, de séparer les 2 offres TV et Internet, j'ai décid...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Tv lg

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un TV LG 37LC45 de 2007. J'ai branché, relié à l'antenne avec un câble, mémorisé les chaines sur la source DTV, ce qui a été...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Andy31200

Empecher les araignées de monter [tour à mobs 1.10]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en version 1.10 et je souhaite faire une tour à mobs problème, en 1.10 il y a collission des joueurs et des mobs qui a é...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Punka238

Télévision samsung ne s'allume plus après menu caché

 Résolu

Bonjour, Etant très adepte des solutions de Google et des forums j'ai suivi hier un topic me disant de changer le modèle de ma TV dans le menu cach...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lolinnette

Changement du skin impossible même si minecraft est déjà acheté

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un compte prenium minecraft et installé Minecraft 1.6.2, ce qui fonctionne très bien (je peux me connecter sur les s...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
LeSho0ter36

Objectif 30/70

 Résolu

bjr a tous.Je possède un canon numèric reflex EOS 450D et je voudrais savoir quel ancien objectif de 30/70 je peu mettre.Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
durock

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Ma telecommande mouillé

 Résolu

Bonjour, ma telecommande de samsung smart tv ete mouillé et maintenant ca marche pas ca clic toute seule je sais pas koi faire merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
jojo

Probleme rencontré pour hd

 Résolu

merçi d'avance si un membre peut m'indiquer la façon de pouvoir effectuer un enregistrement avec le televiseur sony kdl40v2500 et le magnetoscope tos...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
GAUMIDA

Playstation vr (casque audio)

 Résolu

bonjour,quelle genre de casque audio faudrais brancher sur le playstation vr pour avoir un bon son en sachant que ça sera du son 3d qui sortira du cas...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
fred@27

Problème d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous, hier tout fonctionnait à la perfection et depuis ce soir j'ai un soucis avec ma ps3: des vagues bleu un peu partout dans les contours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Huij21000
Résultats 11251 - 11300 sur un total de plus de 50 000