Les discussions
On parle de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai le choix entre c'est 2 carte graphique quesque vous en poncé je veu savoire c'est la sniper edition mérite les 39e de plus oui ou nn et ...
Brancher sa télévision
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : voilà, je suis nulle en branchements etc... Je viens d'entrer en chambre universitaire et je dispose d'u...
Recherche de jeux comme adventurequest worlds
RésoluBonjour,je recherche des jeux comme Adventure Quest Worlds ou Dragon Fable si possible en français,en only. Merci d'avance et à bientôt j'attend votr...
Vac cs-go
RésoluDonc voilà j'ai acheté cs-go en début d'année et j'ai découvert qu'il y avait des serveurs ou avec lequel nous avions tous les skins (seulement sur le...
Cherche clé d'activation farming simulator 2015
Résolubonjour voila je cherche une clé d'activation farming simulator 2015 car j'ai acheter le jeux en ligne et j'ai suprmier le mail avec la clé a l'interi...
Autoradio sans le contact
RésoluBonjour, je voudrai brancher mon autoradio sans le contact c'est-à-dire que l'on puisse l'allumer sans tourner la clé de contact. merci de votre aid...
Mettre le son de la télé sur un home cinema
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un problème je n'arrive pas à avoir le son de ma télé sur mon Home Cinema ( j'arrive seulement à avoir le son quand je ...
Problème de son tv grandin
Résoluj'ai une telé Grandin LCV32R/2 et depuis 4 mois, j'ai l'image et pas de son. ce qui m'oblige à l'éteindre attendre quelques minutes et la rallumer mai...
Bug lumière cs:go
RésoluBonjour, je me suis récemment mis au mapping sur Cs:go, je crée ma map, jusqu'a là, tout ce passe bien, mais, quand je met des entités lumières, après...
Ma tv samsung c est bloqué sur une chaine
RésoluBonjour, depuis 2jours ma télivision c'est bloqué sur une chaine tnt et IL y a que les touches du volumes qui fonctiones et dans le menu les c...
Problème carte son fast track usb
RésoluBonjour, j'ai un léger problème bien gênant qui est que le logiciel d'enregistrement (n'inporte lequel) n'enregistre que du coter droit. je sais d'...
Jouer plusieur sons en meme temps sur fl studio 11 ?
RésoluBonjour, J'ai un USB contrôleur midi m-audio Keystaion 49es (Keyboard Midi) rattacher par câble USB a mon ordinateur. J'ai assigner le bouton de MO...
Liaison casque sans fil au téléviseur
RésoluBonjour, j'ai acheté à mon épouse un casque sans fil pour supprimer la liaison filaire avec ma télé Samsung. Or,le mode d' emploi de ce nouveau ...
Sims 4 fenetre ctrl+maj+c ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Je me permet de poster un appel a l'aide sur ce forum car suite a une mise a jour des sims 4 non utilisées depuis pas mal de temps je n'arr...
Nom de câble
RésoluBonjour j'ai un home cinéma Sony et le lecteur que j'avais a planté. J'ai voulu brancher le câble du home cinéma à la télé mais je n'ai pas trouvé d'e...
Pas de périphérique audio
RésoluHellllo tout le monde, alors voilà ca fais peut être plus de 4h que je cherche une solution mais je ne trouve rien alors me voilà Alors voilà j'ai...
The walking dead android
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu The walking dead sur play store mais pour pouvoir jouer après le premier épisode, il faut payer. Alors je voulais sa...
Pas de peripherique audio
RésoluBonjour, J'ai reçus un pc pour noël mais il n'a pas de périphérique audio j'essaye dans installer un mais vue que je ne sais pas comment faire je ...
Problème connexion bêta battlefield 1
RésoluBonjour a tous ! J'ai récemment télécharger la bêta de Battle field 1 sur PS4 et quand j'arrive sur le menu principal, ça met que le connexion n'est ...
Paramétrer tv samsung et carte ci+ fransat
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte notion module ci+ 1.3 nouvelle génération , que j'utilise avec ma tv Samsung ue46d6500vsxsf. Elle n'est pas d...
Problème pour jouer a beam ng drive
RésoluBonjour , j'ai installer Beam NG drive , pour éxécuter le jeu d'abord il me demandait d 'installer le service pack 2 de windows vista . Je l 'ai fai...
Aide pour zelda sur wii!!!
RésoluBonjour, Bon alors ne vous moquez pas de moi je suis débutante en matiére de console la wii est ma prémiére, j'ai acquis zelda twilight princess et ...
Fondu texte adobe première
RésoluBonjour, J'essaie d'appliquer un fondu sur un texte dans adobe première mais le fondu empiète sur la vidéo ce qui donne un fondu également sur la ...
Warcraft 3 : impossible de lancer le jeu
RésoluBonjour je vous explique mon petit problème ! Donc voila je joue a ce jeux depuis quelques mois après sa sortie.. Jamais eu de soucis jusqu'à aujourd...
Logiciel pour renommé les photos par date de prise de vue
RésoluBonjour, le sujet a surement était mainte fois évoqué mais je sollicite tout de même votre aide pour classer mes photos j'ai un dossier par anné...
Portugal tntsat
RésoluBonjour, Depuis 10 jours je peux seulement capter Arte par le canal allemand...et je ne reçois plus les chaînes de francetelevisions...Que se pass...
Où acheter de la musique?
RésoluBonjour, j'ai reçu ma première paye et j'aimerai racheter toutes mes chansons préférées en dématérialisé. La plupart des plateformes que je vois ont l...
After effect cs6 : importation vidéo
RésoluBonjour (ou bonsoir), J'utilise Adobe After Effect CS6 depuis quelque jours maintenant. J'ai travaillé sur un gros projet ces 2 derniers jours, j'a...
Montage pied tv samsung
RésoluBonjour, Nous venons d'acheter une tv samsung UE40C6000 et essayons en vain de monter le pied. La première partie à visser dans le pied transparent ...
Je voudrais avoir mincraft
RésoluBonjour je voudrais aller sur mincraft sa fais 1 ans que je le veut merci .
Cs:s comment désactiver l'autobhop sur certaine maps?
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai un serveur minigame sur css et j'aimerais que sur les maps Multigame le bhop ne sois pas activer contrairement au map cou...
Acheter un héliport gta v online
RésoluBonjour , je joue a GTA V online sur ps4 depuis peux. Je suis niveaux 56 et je ne sais pas comment acheter un héliport, un hangar (a avion), et un ...
Far cry 3 sur ps3 en anglais, comment le mettre en français ?
RésoluBonjour ! J'ai acheté le jeu Far Cry 3 dans une brocante et le jeu est en anglais. Étant très mauvaise en anglais je ne comprends pas du tout ce que ...
Minecraft
Résolubonjour. quand je lance minecraft cela charge jusqu’à mojang mais après c'est le crash. j'aimerais bien savoir comment régler ce problème en sachant ...
Sims
RésoluBonjour, je joue a the sims freeplay sur la tablette de ma grand mère est j'aimerais construire l'animalerie mais j'ai pas asser d'argent comment je...
Recherche ordinateur portable performant pour le montage vidéo
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable pour faire du montage vidéo quand je voyage, car j'ai déja une tour qui tourne très bien sur les différen...
Bloquage
RésoluBonjour, mon appareil photo lumix fz200 est bloqué pas moyen de le débloqué est ce que la mémoire serait elle déjà pleine il n'a que 4 mois acheté ...
Recherche nom d'un jeu années 90
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouait dans les années 90. Si mes souvenirs sont bons, il s'agit d'un jeu PC (suremen...
Firmware à jour ?
RésoluBonjour, Je possède un Canon 70D et je me demandais comment peut on savoir si le firmware de l'appareil est à jour ? Canon sort souvent des mises ...
Display port vers dvi-d, carte graphique et alim
RésoluAyant vu une promo chez materiel.net , j'ai décidé de m'offrir une gtx 760 mini-itx de chez MSI et une alim cooler master. http://www.materiel.net/...
Chanel nat geo wild
RésoluBonjour , j'ai un problème : j'ai ajouté NAT GEO WILD mais j'ai trouvé à coté de la chaîne une étrange marque ( qui ressemble le EURO ) , et cette ch...
Comment etre riche dans les sims 3
RésoluBonjour, j'ai essayer de faire comme vous avez dit ctrl+alt+C et sa me fait prendre une phot a chaque fois donc j'ai essayer de faire ctrl+alt+maj+C ...
Ps3, ventilo, led verte qui clignote
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma PS3, elle s'est arrêté brusquement et la led certe clignote, le gentil Ô tourne à fond. Il paraît que c'est un pro...
Quel nouveau format pour une video lourde en .mts
RésoluBonjour, J'ai un fichier vidéo de 1H25 (de plus de 14000000Kb) C un match de Rugby. Je voudrai le convertir dans un autre format pour pouvoir ...
Lecteur dvd et canaux numériques
RésoluBonjour, je possède un lecteur enregistreur DVD Samsung SH897 et depuis le passage à la TV HD mon lecteur ne capte plus les canaux numériques lors...
Sims 3 et windows 8 ?
RésoluBonjour, est il possible d'avoir les Sims 3 pour Windows 8 ? Mon DVD est incompatible, je ne sais pas comment faire. Merci d'avance. PS : Je ne ...
Micro appart ou branchement
RésoluBonjour Bonsoir j'ai une question simple qui ne devrait pas être trop dur à répond ma question est dans les court metrage ou podcast particulièrement ...
Video maker
RésoluBonjour, après installation vidéo maker sur Windows 7 je reçois un message disque plein ,mais mon disque est presque vide demande l 'aide merci ...