Les discussions
Formatage clé usb par smart tv samsung
Résoluma tv samsung ne formate plus la clé usb que j'utilisais jusqu'à présent pour enregistrer des émissions télé
Périphérique audio désactivé ?
RésoluTout d'abord bonsoir à tous et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je ne savais pas où poster mon problème ^^" Voilà j'ai un gros souci...
Flight simulator x a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, voila j'ai instaler FSX edition pro sur mon PC , donc l'instalation se deronle correctement puis quand je le lance il a l'ecran bleu et deux ...
Pb optique
RésoluBonjour, J'ai fait la pichenette , le compresseur , j'y croyais plus, ma femme prend l'appareil , et hop il marche. Configuration: Windows ...
Probleme avec amtc dthd168r
RésoluBonjour, Suite au branchement de mon décodeur TNT marque AMTC DTHD168R, lorsque j'enregistre une émission de télé sur mon lecteur/enregistreur de dis...
Une seul baffle fonctionne sur megane 2
Résolu/FerméBonjour je ai une megane 2 et j ai un problème il y a qu'une baffle qui fonctionne correctement celle côté conducteur, côté passager HS j ai débranch...
J'ai un mod menu gta 5 et ça me bloque en 1.26
RésoluJ'ai installé y'a 10 jours,Un Mod menu sur Gta 5 et malheureusement En mode OnLine Sa me met en version 1.26 alors que je devrais être a la version 1....
Problème upload dirt 3 replay sur youtube
RésoluSalut à tous, je voudrais upload des replay de Dirt 3 sur YouTube mais lorsque je paramètre mon compte, Dirt 3 me dit que c'est incorrect, savez-vous ...
Installateur de mod minecraft
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs fois que j'essaie d'installer un "Mod" mais je n'y arrive pas ,j'ai déjà entendue parler de Pipix malheureusement il n'y...
Je ne trouve aucun pokémon sur ma carte
RésoluBonjour, Je pose cette question car j'ai un problème sur mon jeu Pokémon go .... JE suis sur un iPhone 5c IOS 10. J'habite Paris et j'essaye de ...
Le volume de mon micro baisse tout seul !
RésoluBonjour, Bonsoir, Voilà cela fait quelque temps que je fais des vidéos sur des jeux avec Fraps, pas de problème, quand depuis quelque temps le volum...
Réduction de la taille d'une photo scannée
RésoluBonjour, j'ai un problème de réduction de taille d'une photo qui a été scannée. Elle est en JPEG de 372ko. Lorsque cette photo apparaît avec la vision...
Bug beamng drive
RésoluBonjour, j'ai eu beamng drive il ya pas longtemps mais voilà qu il bug au lancement alors que j'ai pu faire une partie avant. Quand je le lance j'ai u...
Comment fabriquer une antenne radio
RésoluBonjour, pourrier vous m aider a construire une antenne radio
Bon écouteurs intra pour 25€
RésoluSalut, je cherche des bons intra sous la barre des 25€ J'avais les JVC Xtrème machin, un peu déçu des aigus qui piquent, du coup je voudrais chang...
Cyberlink powerdirector 12 : conseil (zoom & décélération vidéo)
RésoluBonjour, Il y a 3 jours j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordi portable sous Windows 10 avec un logiciel de montage pré-installé dessus. Il s'agi...
Gratuit ou non ??
RésoluBonjour tout le monde !! Voila je suis sur play4 depuis pas longtemps et je nai pas acces au mode multijoueur mais jai un compte psn ... et je voulait...
Réduire taille d'une vidéo sans perdre la qualité
RésoluBonjour, Mon logiciel de montage fait des vidéos très lourdes, exemple : 480Mo pour 5 minutes de 720p, c'est beaucoup je trouve.. Comment réduire ce...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Problème réglage amplificateur télé
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un souci pour régler mon ampli. J'avais à l'époque une antenne avec un boitier me permettant d...
Gta san andreas pc multijoueur
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment jouer à GTA san andreas sur PC s'il vous plaît. Parceque je sais qu'on peut mais je sais pas comment. J'ai le j...
Manette
RésoluBonjour, j'ai acheté une manette usb pour mon pc pour pouvoir jouer au foot ( fifa PES etc) mais les jeux ne détectent pa...
Bug skin minecraft multi (steve de base) premium
RésoluBonjour tout le monde j'ai un enorme probleme de skin en multi.Quand je suis sur un serveur de mon coté je vois mon skin perso mais du coté de mon pot...
Compatibilité carte graphique pc
RésoluBonjour à vous, Je joue beaucoup à des jeux vidéos sur Pc et là je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre... Au lancement d'un jeu l...
Transformation au format jpeg
RésoluBonjour, Peut on transformer, avec logiciel, des photos scannées en format JPEG ? merci
Tnt amtc dt180u
RésoluBonjour, j'ai acheté samedi un décodeur TNT AMTC DT180U , je l'ai branché tout marché très bien . Puis le soir le décodeur ne s'allumé plus !! On l'...
Map trackmania nations
RésoluBonjour, j'ai trackmania nations j'ai aussi des maps en format GBX mais je sais pas comment les utilisers dans quel fichier les placé MERCI -...
Sims
RésoluBonjour, Comment fait-on pour rassembler des sims dans une maison ? Merci de votre réponse ! Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Reparation d'une video mp4 endommagée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos MP4 Je vous explique la situation : Je reviens de Thaïlande avec ma copine. Pendant les vac...
Gta from liberty comment danser ?
RésoluBonjour, j'ai acheter gta from liberty city est je n'arrive pas a danser , je ne sais pas comment faire ! est ce que vous pourrais m'expliquer comme...
Far cry primal ne marche pas !!
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai acheté le jeu far cry primal et je l'ai installé en CD ROM mais ça ne marche pas ! Sachant que je n'ai pas mis à jour le jeu. ...
Une chaîne se fige sur la tntsat...
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...
Ou trouver des jeux gratuit??
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me donner 1 ou plusieurs adresse de site ou l'on peut telecharger des jeux complet gratuit merci
Problème pokemon go
RésoluBonjour J'ai un petit problème, quand je lance l'application pokemon go et que j'arrive sur le jeu un message avec marqué "soit toujours attentifs et...
Equipe pokémon rubis
RésoluSalut c'est quoi la meilleur équipe de pokémon sur la version rubis-saphir-émeuraude SVP !
Canon eos 100d
RésoluBonjour, Désolé de vous déranger pour "si peu" mais impossible de me rappeler comment régler mon Canon pour faire des photos en noir et blanc. Je s...
Chaînes introuvables
RésoluBonjour, Je vous écris car soucis avec mon décodeur TNT Sagecom, Tout marchait parfaitement bien et là depuis hier, signal perdu. J'ai relancé les ...
Comment monter les grades zombie sur black ops 2
Résoluje voudrait quon m aide car je ne sais pas comment monter les grades du mode zombie svp repondais avec une vrai reponse merci d avance :)
Fifa 16
Résolu/FerméBonjour, svp comment telecharger fifa 16 pour pc a base 32 bits et ou le trouver
Fallout 4 configurations
RésoluBonjour, Voici mes paramètres GeForce GT 620 Intel(R) Core(TM) i7-3770 CPU @ 3.40GHz 6.00 Go de Ram (5.97 Go utilisables) Gros soucis c'est ...
Vendre ses photos à un particulier pour un usage perso
RésoluBonjour, Un ami souhaite acheter une de mes photos, et l'imprimera sur le support qu'il choisira pour l'afficher chez lui ensuite. Mais je n'ai au...
Pokemon go
RésoluBonjour, J'ai un Samsung J5. J'ai téléchargé Pokémon go et cela ne marche pas. il ne trouve pas de signal GPS. Merci Configuration: Windows ...
Roller coaster tycoon 3 - coupures imprévues de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je possède le jeu vidéo ROLLER COASTER TYCOON 3 PLATINIUM EDITION et mon ordinateur portable est un TOSHIBA SATELLITE C660/C660D qui fonct...
Problêmes a telecharger mahjong titans et des puzzles
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 que j'ai telechargé et quand je joue au mahjong, ou puzzle et bien je suis obligé d'être sur intern...
Perte sauvegarde tomodachi life
RésoluBonjour, une personne a accidentellement supprimer la partie de ma petite soeur sur le jeu Tomodachi life. Comment peut-on retrouver sa sauvegarde ? ...
Pokémon diamant : ct faux-chage
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour trouver sur quel pokemon metre la CT faux-chage car elle est super efficasse Mais aucun de mes pokemon ne peux l...
Plus de son sur ma tv samsung le37a566p1m
RésoluBonjour, voilà mon téléviseur Samsung ne me donne du son que quand je branche à moitié mon embout jack de mon casque sinon j'ai pas de son qui sort de...