Pb son prise jack pc portable
Résolu
Phobos
-
Hed -
Hed -
A voir également:
- Prise casque pc ne fonctionne plus
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Hello,
Tu as presque rien fait....
le fait de mettre la fiche jack dans la prise pousse une petite lamelle à l'intérieur de la prise jack et en ressortant elle ne revient plus à l'état initial....
c'est un problème mécanique à l'intérieur de la prise.
Surtout ne pas s'énerver....
On prend un cure dent et on essaye de touiller à l'intérieur de la prise pour faire revenir la lame ressort pendant qu'un mp3 ou cd tourne, des fois on a de la chance et ça revient tout ok.
Voici exactement ou se trouve le soucis :
http://lino.dm.free.fr/ecl/ecl_emb_sw.jpg
Bonne chance
Tu as presque rien fait....
le fait de mettre la fiche jack dans la prise pousse une petite lamelle à l'intérieur de la prise jack et en ressortant elle ne revient plus à l'état initial....
c'est un problème mécanique à l'intérieur de la prise.
Surtout ne pas s'énerver....
On prend un cure dent et on essaye de touiller à l'intérieur de la prise pour faire revenir la lame ressort pendant qu'un mp3 ou cd tourne, des fois on a de la chance et ça revient tout ok.
Voici exactement ou se trouve le soucis :
http://lino.dm.free.fr/ecl/ecl_emb_sw.jpg
Bonne chance
Piradollie
Merci beaucoup cela fait 1 an et demi que je n'ai jamais eu de son sur mon pc ! Et grace a ton astuce et un simple cure dent je retrouve mon son je suis tellement contente, merci beaucoup à toi !!! :D
chaffouin
Merci Énormément Numa!!!!! en quelque seconde j'ai réglé un problème qui a duré bien des semaines :)
IsCreep
un fabuleux ...énorme...Grandiose merci à toi numaweb!
panchou
Merci beaucoup maître
ludo
Merci, sa a marcher niquel ;)
Bonjours , j'ai beau touiller dans tous les sens , cela n'a pas d'effet , il y aurai -t-il une technique particulière ?