Mise a jour windows movie maker de 2011

Résolu/Fermé
sos95 - 11 mars 2018 à 07:56
jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 mars 2018 à 08:31
bonjour et venons de faire quelques montages vidéo
. On baisse en qualité audio donc comme nous logiciel a ete installé en avril 2011 sur notre ordinateur windows 7 est ce qu'on peut charger une nouvelle version de movie maker sans risque et avec la possibilité de récupérer les montages faits en extension fichier wlmp.
Et ce qu'en chargeant une nouvelle version on écrase l'ancienne version ?
merci
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44411 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 5 296
Modifié le 11 mars 2018 à 08:41
Bonjour ;

Je te confirme que tu peux installer la dernière version sans problème à partir du site de l'éditeur >> Voir ce lien

Perso, je désinstallerais l'ancienne version déjà installée sur la machine (c'est ce que je viens de faire à l'instant) à l'aide de Revo Uninstaller >> Ici avant de refaire une nouvelle installation après avoir redémarré la machine.

Pour info, Movie Maker va se trouver dans le dossier Windows Live >> Photo gallery >> Voir image écran ci-dessous


A+ pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Résolu !

0