Comment importer ma musique vers itunes

Résolu/Fermé
meuraiiiiiiiiie - 14 nov. 2007 à 22:01
romyinge Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - 7 mars 2018 à 19:06
Bonjour,
je na rrive pas à imorter la musique de mon ordi vers ma bibliothèque itunes, ça me met un message d'erreur au moment ou je veux l imorter qqun peut m' eclairer svp meci
A voir également:

3 réponses

AAH J'AI TROUVER !!!

Alors pour ceux qui veulent mettre leurs musiques de bibliotheque lecteur windows média dans iTunes SANS acheter sur iTunes pour ensuite mettre sur votre iPod , c'est "tres" simple enfaite j'ai envie de dire !

Ouvrez votre dossier ou figure votre musique de votre bibliotheque lecteur windows média, generalement il est intituler "musique .
Ouvrez en meme temps iTunes
& Reduisez les DEUX fenetres de facon a ce que la liste de votre musique soit a coté de la fenetre iTunes . (sur la meme page)
Selectionner TOUTE votre musique, & ensuite deplacer le dans la bibliotheque iTunes a l'aide votre souris! Vous n'avez pas besoin de mettre copier ou coller ou autre !
Sa se fait tout seul , comme si vous transferer un dossier quelconque ailleur dans vos documents :D


Il peut arriver que vos formats de musique ne soit pas adapter a iTunes, mais iTunes va vous l'informer & cliquer sur "convertir" si il vous dit que le format n'est pas adapter, & la iTunes va le ré-adapter!

J'espere avoir aider certains !
285
comment copier de la musique apre le telechargement sur emule
0
quincy > nico
8 janv. 2009 à 17:03
tu vas dans outils puis dossier incomming et copier coller ou tu fait gisser les musique
0
dirt-bike Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
3 avril 2009 à 18:35
ca marche c nikcel

MERCI BEAUCOUP!!!!!!
0
dirt-bike Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2009
3 avril 2009 à 18:38
merci melissa
0
ohhhh que oui melissa !!!!!!!!!! merciiiii
0
C'est normal tu ne peux pas l'Ipod est protégée cependant tu peux utiliser des logiciel comme ephpod ou Ipod Copier
132
coucou bonsoir à tous!!!
pour importer de la musique depuis un fichier ou un dossier !!!
ouvrir itunes/fichier/ajouter le dossier à la bibliothèque, puis choisir son dossier ou se trouve la music/ accepter la conversion.
salut ......
56