Code 10 Périphérique High Definition Audio
Résolu
Destru'
-
Lolabul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lolabul Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Hdaudio\func_01&ven_8086&dev_2807&subsys_80860101&rev_1000
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Voici ce que j'ai
Bonsoir,
Ceci suppose donc que vous manquez de son ?
Passez-nous les références de votre pc, modèle, marque, etc......par exemple.
Cdlt.
Ceci suppose donc que vous manquez de son ?
Passez-nous les références de votre pc, modèle, marque, etc......par exemple.
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le n° d'identification que vous avez passé plus haut fait référence à Intel HD 4400 !
Possible que l'alerte que vous avez à la ligne concernée est directement en rapport avec une mise à jour du pilote HDMI.
Le pilote suivant est proposé chez Acer pour un système sous Windows 8.1 64 bits, concernant cette machine, testez peut-être.
VGA_Intel_10.18.10.3355_W81x64_A.zip.
Possible que l'alerte que vous avez à la ligne concernée est directement en rapport avec une mise à jour du pilote HDMI.
Le pilote suivant est proposé chez Acer pour un système sous Windows 8.1 64 bits, concernant cette machine, testez peut-être.
VGA_Intel_10.18.10.3355_W81x64_A.zip.
Vous disposez également d'Acer Software en téléchargement servant à la détection du matériel et à la mise à jour des pilotes.
C'est ICI.
C'est ICI.
Je ne sais pas qui tu es mais saches que je t'aime plus que tout tu as refait ma semaine <3
Merci encore !
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Destru avec le même matériel, mêmes n°, même modèle d'ordi.
mes pilotes de carte Intel 4600 et celui du High Definition Audio sont soit disant à jour. Mais j'ai tjrs l'alerte jaune (avec le code 10) et ça ne fonction pas: pas de son sur la télé par le cable hdmi. Je suis allée sur le site ACER par votre lien pour télécharger le pilote de diagnostic et de mise à jour des pilotes je n'ai pas trouvé ni le pilote pour la carte intel ni pour le périph de contrôleur audio. Je suis désesperée,
Pouvez-vous m'aider?
mes pilotes de carte Intel 4600 et celui du High Definition Audio sont soit disant à jour. Mais j'ai tjrs l'alerte jaune (avec le code 10) et ça ne fonction pas: pas de son sur la télé par le cable hdmi. Je suis allée sur le site ACER par votre lien pour télécharger le pilote de diagnostic et de mise à jour des pilotes je n'ai pas trouvé ni le pilote pour la carte intel ni pour le périph de contrôleur audio. Je suis désesperée,
Pouvez-vous m'aider?
Pour y arriver rapidement, tapez devmgmt.msc dans la recherche et validez.