Code 10 Périphérique High Definition Audio

Résolu
Destru' -  
Lolabul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour depuis peu de temps j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis sous Windows 10 64bits.
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Destru'

Non j'ai du son et sinon j'ai un Acer aspire v3-772g
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Dans le Gestionnaire de périphériques, développez la ligne Contrôleur audio vidéo jeu et dites-nous ce que vous voyez affiché.
Pour y arriver rapidement, tapez devmgmt.msc dans la recherche et validez.
0
Destru_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voici ce que j'ai
1
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Une alerte normale pour un code 10 !
Sur cette ligne, appliquez ce qu'explique cette PAGE.
Copiez et collez le n° d'identification du matériel dans une prochaine réponse, la première ligne uniquement.
Ce n° devrait ressembler à ceci.
HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0269&SUBSYS_1043105C&REV_1001
0
Destru_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord je vais essayer cela de suite. Merci :)
0

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_8086&DEV_2807&SUBSYS_80860101&REV_1000
Voici
0

Le code 10
1

Suivez la réponse n°6, s'il vous plait.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Quelques minutes, le temps de contrôler !
0

Pas de problème
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En principe ce pilote est inclus au pilote graphique pour Intel HD4400.
Sa description, Intel HDMI Audio Chip.
0
Destru_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas où est-ce que vous voulez en venir ?
0

Bonsoir,
Ceci suppose donc que vous manquez de son ?
Passez-nous les références de votre pc, modèle, marque, etc......par exemple.
Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai ceci
0

Le n° d'identification que vous avez passé plus haut fait référence à Intel HD 4400 !
Possible que l'alerte que vous avez à la ligne concernée est directement en rapport avec une mise à jour du pilote HDMI.
Le pilote suivant est proposé chez Acer pour un système sous Windows 8.1 64 bits, concernant cette machine, testez peut-être.
VGA_Intel_10.18.10.3355_W81x64_A.zip.
0
Destru_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais essayer de ce pas merci bien !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > Destru_ Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous disposez également d'Acer Software en téléchargement servant à la détection du matériel et à la mise à jour des pilotes.
C'est ICI.
0

Je ne sais pas qui tu es mais saches que je t'aime plus que tout tu as refait ma semaine <3
Merci encore !
0

De rien, si tout est rentré en ordre c'est l'essentiel, bonne continuation et à plus tard................peut-être !
Cordialement.
0
Lolabul Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour, j'ai exactement le même problème que Destru avec le même matériel, mêmes n°, même modèle d'ordi.
mes pilotes de carte Intel 4600 et celui du High Definition Audio sont soit disant à jour. Mais j'ai tjrs l'alerte jaune (avec le code 10) et ça ne fonction pas: pas de son sur la télé par le cable hdmi. Je suis allée sur le site ACER par votre lien pour télécharger le pilote de diagnostic et de mise à jour des pilotes je n'ai pas trouvé ni le pilote pour la carte intel ni pour le périph de contrôleur audio. Je suis désesperée,
Pouvez-vous m'aider?
0