Connection tablette TV
Résolu
gaoule73
Messages postés
159
Statut
Membre
-
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
gaoule73 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est une Toshiba LCD COLOUR TV. c est pour regarder des vidéos ou autre de ma tablette sur la télé.
Est se possible de trouver un câble, où ?
merci de me guider
Cordialement
Gaoule
Je possède une tablette acer B3 a20. Je souhaiterai la connecter à la tv,( avec un câble micro USB HDMI) ou autre câble. Ma télé c est une Toshiba LCD COLOUR TV. c est pour regarder des vidéos ou autre de ma tablette sur la télé.
Est se possible de trouver un câble, où ?
merci de me guider
Cordialement
Gaoule
A voir également:
- Connection tablette TV
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
bonjour
quel est le modèle exact de cette tv?
LCD COLOUR TV ne suffit pas à savoir la compatibilité (ou pas)
quel est le modèle exact de cette tv?
LCD COLOUR TV ne suffit pas à savoir la compatibilité (ou pas)
re
ça ne va pas être simple: pas de wifi; pas de bluetooth; ce n'est pas une smart tv (tv pas toute jeune non plus niveau technologie)
pas de partage d'écran type screen mirroring, chromecast..
je crains que même avec un câble vous n'ayez que le son et pas l'image, ou autre configuration qui n'ira pas.
de plus la tablette déjà ancienne aussi est sous android et comme c'est un modèle pas cher vous n'avez pas non plus les éléments nécessaires (otg par exemple)
ça ne va pas être simple: pas de wifi; pas de bluetooth; ce n'est pas une smart tv (tv pas toute jeune non plus niveau technologie)
pas de partage d'écran type screen mirroring, chromecast..
je crains que même avec un câble vous n'ayez que le son et pas l'image, ou autre configuration qui n'ira pas.
de plus la tablette déjà ancienne aussi est sous android et comme c'est un modèle pas cher vous n'avez pas non plus les éléments nécessaires (otg par exemple)