A voir également:
- Probleme gps autoradio chinois
- Pas de signal gps autoradio chinois - Meilleures réponses
- Pas de signal gps dans la voiture - Meilleures réponses
- Pas de signal gps autoradio chinois - Forum - Autoradio
- Signal gps nul ✓ - Forum - Autoradio
- Igo 8 sur autoradio gps carte SD ✓ - Forum - GPS
- Autoradio gps pas de signal - Forum - Autoradio
- Gps autoradio chinois - Forum - GPS
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Cela veut dire que tu as acheté une chinoiserie, c'est à dire une contrefaçon, une daube quoi...
Et j'en ai fait l'expérience, le GPS à à peu près bien fonctionné un mois avec parfois des hausses brusques du volume sonore, puis plantages qui pouvaient être résolus en faisant un reboot, puis au bout de deux mois, plus rien, autoradio à peu près mais fichiers MP3 qui se foutent en marche tout seuls, j'ai du virer la clé USB...le blue tooth ne garde plus en mémoire le code du téléphone que je dois rentrer à chaque démarrages...
Combien l'as tu payé ?
Cela veut dire que tu as acheté une chinoiserie, c'est à dire une contrefaçon, une daube quoi...
Et j'en ai fait l'expérience, le GPS à à peu près bien fonctionné un mois avec parfois des hausses brusques du volume sonore, puis plantages qui pouvaient être résolus en faisant un reboot, puis au bout de deux mois, plus rien, autoradio à peu près mais fichiers MP3 qui se foutent en marche tout seuls, j'ai du virer la clé USB...le blue tooth ne garde plus en mémoire le code du téléphone que je dois rentrer à chaque démarrages...
Combien l'as tu payé ?
"je les aimanté sur une partie en métal"
Ça n'a pas du lui plaire...;)
L'antenne GPS doit être tout de même en vue directe du ciel pour choper les satellites