BOX TV
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis sur mon ordinateur c'est impossible pour faire quoi que ce soit, le ping est affreux et je tourne au tour des 40ko/s donc bon j'aimerais bien savoir si y il a une solution pour booster ou faire diminuer la box tv..
Merci bien.
J'aimerais savoir si il y aurait un moyen que la box tv prenne moins de bande passante.. Car quand elle est allumer et que moi je suis sur mon ordinateur c'est impossible pour faire quoi que ce soit, le ping est affreux et je tourne au tour des 40ko/s donc bon j'aimerais bien savoir si y il a une solution pour booster ou faire diminuer la box tv..
Merci bien.
A voir également:
- BOX TV
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Adresse ip box - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
13 mars 2018 à 09:11
13 mars 2018 à 09:11
bonjour
à part éteindre (débrancher) le boitier tv, je ne vois pas!
c'est le problème quand la bande passante est limite, surtout aux heures de pointe, quand tout le monde est connecté
la "part" que pique la tv est importante, et bien souvent tv+pc, ça ne fonctionne plus bien , surtout en wifi
à part éteindre (débrancher) le boitier tv, je ne vois pas!
c'est le problème quand la bande passante est limite, surtout aux heures de pointe, quand tout le monde est connecté
la "part" que pique la tv est importante, et bien souvent tv+pc, ça ne fonctionne plus bien , surtout en wifi
13 mars 2018 à 19:42
Et puis moi mon ordinateur est en ethernet..