Câblages ! :)

Résolu/Fermé
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut !

J'ai acheté des Mackie CR4 sauf que les câbles fournient avec ne me permettent pas de les brancher sur ma carte son (2i2 2nd Gen focusrite) .

Je vais donc acheter des câbles Jack 6.35/ Jack 6.35 pour les relier. Est ce que ces câbles suivant sont adaptés pour ? je vous mets le lien =
https://www.amazon.fr/UGREEN-Tress%C3%A9-Plaqu%C3%A9-Amplificateur-Mixage/dp/B00Y44AAQW/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1520345403&sr=8-9&keywords=jack+6.35+%2F+Jack+6.35

Je vous mets aussi des photos des branchements sur ma carte et mes enceintes

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Oui. Il te faudra 2 câble, puisque il t'en faut un par côté (left/right).

Quels sont les câbles fournis avec tes enceintes et qui posent "problème" ? Des RCA ?
0
HugoLeH Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la confirmation!

En fait le problème c'est que les câbles fournis avec les enceintes que j'ai acheté me permettre seulement de les relier à mon ordinateur or moi je veux les relier à ma carte son donc je vais acheter les câbles jack 6.35 x 2
0