Quel casque audio prendre ?
Résolu/Fermé
Skylon02
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2018
-
5 mars 2018 à 15:45
Skylon02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:44
Skylon02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 16:44
A voir également:
- Quel casque audio prendre ?
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié le 5 mars 2018 à 19:07
Modifié le 5 mars 2018 à 19:07
Personnellement je lui conseilles ce que j'ai depuis plusieurs années déjà et qui fonctionne toujours aussi bien.
Sur la TV il faut ce boitier mis sur out.
Ça fera sortir le son du téléviseur.
Ensuite il faut ce cordon qui sera relié en RCA sur le boitier péritel.
Vient ensuite ce casque sans fil.
Il peut recevoir le son de n'importe quel pièce vu que le signal passe à travers les murs.
Le casque est rechargeable sur sa base.
La base du casque à une prise Jack audio stéréo 3.5 mâle qui sera branché au cordon RCA/jack femelle].
Le petit cable Jack mono est fait pour recharger le casque.
Avec ce système, que ce soit par la Freebox ou la TNT intégrée du téléviseur, elle aura toujours le son dans le casque.
De plus elle aura le son dans le casque mais aussi sur la TV indépendamment l'un de l'autre.
Je suis une personne mal entendante donc ma femme regardes la TV avec le son du téléviseur et moi j'ai le son par le casque.
Je peut le porter pendant des heures sans avoir mal à la tête car il est très confortable.
Sur la TV il faut ce boitier mis sur out.
Ça fera sortir le son du téléviseur.
Ensuite il faut ce cordon qui sera relié en RCA sur le boitier péritel.
Vient ensuite ce casque sans fil.
Il peut recevoir le son de n'importe quel pièce vu que le signal passe à travers les murs.
Le casque est rechargeable sur sa base.
La base du casque à une prise Jack audio stéréo 3.5 mâle qui sera branché au cordon RCA/jack femelle].
Le petit cable Jack mono est fait pour recharger le casque.
Avec ce système, que ce soit par la Freebox ou la TNT intégrée du téléviseur, elle aura toujours le son dans le casque.
De plus elle aura le son dans le casque mais aussi sur la TV indépendamment l'un de l'autre.
Je suis une personne mal entendante donc ma femme regardes la TV avec le son du téléviseur et moi j'ai le son par le casque.
Je peut le porter pendant des heures sans avoir mal à la tête car il est très confortable.
6 mars 2018 à 16:44