Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 eclairvif -
J'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartgold alors aidez-moi s'il vous plait !!!

21 réponses

Pour pichu tu va a la forêt de jade tu attrape un pikachu puis tu va a doublonville tu va dans les hautes herbes au sud de doublonville tu attrape un metamorph puis tu va a la pension juste en dessus tu met le metamorph et le pikachu tu marche pendant 256 pats et l'hôte de la pension t'apelle tu as un oeuf tu le prend et tu marche tu marche jusqu'a se qu'il éclos et se seras un pichu qui en sortira

sur et sertaine que sa marche c'est se que j'ai fais
200
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bah marche encore >.<
ou tu prend un pikachu masulin et un pikachu feminin
vous êtes sûre que sa marche
merci j'ai réussi à avoir un pichu avec pikachu et métamorph
merci ca m'a beaucoup aide
Pichu n'est pas capturable à l'état sauvage dans HeartGold. Si tu veux un Pikachu, tu vas dans la Forêt de Jade à Kanto au nord de Jadielle. Pas besoin de cogner dans les arbres, je sais pas où est-ce qu'ils vont chercher ça... Pikachu étant un Pokémon relativement rare, sois patient et cherche. Ensuite, va à Doublonville, vire au Sud, cherche dans les hautes herbes, capture un métamorph, envois-les à la pension Pokémon, ils feront un oeuf. Récupère-le et marche avec lui. Il éclora et tu obtiendra Pichu. Et si tu mets directement un couple de Pikachu, le temps d'éclosion sera beaucoup plus court.

Bein ça je sais mais ça fait des jours que des sue je rentre des cours je faits mes devoirs et cherche désespérément PIKACHU
Trop chou
Si t'a un pikachu il te suffi de le mettre a la pension avec metamorphe et dans l'oeuf tu aura pichu
la pansion se trouve a doublonville au sud
ou se trouve pikachu
pikachu se trouve dans la foret des jade cherche
bien
vous parlet des pikachu in
bon vous allez y passer la nuit je vais jairche ma dsi
il faut aller sur les coté de la foret jade
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
323
Pichu est introuvable à l'état sauvage dans ces versions.
Courage !
si il est trouvable
Non, il n'est pas trouvable.
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
323
Il faut faire un oeuf.
se n'ais pas la ou tu peut trouver pikachu .
si s'ais pour avoir pichu trois épis .il te faut que pichu normal . parcontre s'ais selui qui contien une pier stase donc il faut le cadeaux mystère.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
1
bah finalement j'ai trouver c'est avec le cwf cadeau mystere qu'on peut avoir pichu mais jai pas le wifi
Le problème c'est qu' il faut avoir un pichu et après tu va à écorcia dans la foret et tu parle a l'arbe et derrière l'arbre il y aura un pichu
aidé moi je sais pas ou son les pichu dans pokémon argent
va dans la foret jaune
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2012
1
tu aurais du etre present la semaine du l encement du film il offrait un pichu
il faut ke taille a la route deux
et puis la tu trouve des pikachu
puis tu leur fait pondre un oeuf
IL FAUD REGARDER DANS LES ABRE EN UTILISANT GOUD BOUL POUR FAIR TOMBER LES POKEMON
Pas besoin de ça pour choper un Pikachu, j'sais pas où est-ce que tu vas chercher ça... --'
tros ciant prendre une autreeeeeeeeeee idé ok alors TG moi jai attrapé pichu je te le jur
il faut regarder dans les arbre et apres attrape un metamorph et ramene pikachu et metamorph dans la pension et il font un oeuf et ca va devenir un pichu
merci de mavoir dis ou ete pikachu
va a bois au chenes et pichu ett evolue ou coup boulet pikaku
ou sinon si ta pokemon perle diamant ou platine donc attrappe un pichu dans perle diamant ou platine et tu l echange dans pokemon coeur or
ou trouver pichu dans pokemon hert gold
il se trouve au mont argenteé t'utilise la flute blanch mais j'ai mis longtem!!!!
je ne sais pas ou trouver un pichu dans pokemon hert gold