Ou trouver des pichu dans pokemon heartgold ?
Résolu/Fermé
Arcanin_thebest
-
eclairvif -
eclairvif -
J'aimerais beaucoup savoir ou on peut trouver des pichu car je n'arrive pas a trouver des pikachu dans la foret de jade a kanto dans version or heartgold alors aidez-moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Pichu pokemon heartgold
- Pichu heartgold - Meilleures réponses
- Pichu heartgold location - Meilleures réponses
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
21 réponses
Pour pichu tu va a la forêt de jade tu attrape un pikachu puis tu va a doublonville tu va dans les hautes herbes au sud de doublonville tu attrape un metamorph puis tu va a la pension juste en dessus tu met le metamorph et le pikachu tu marche pendant 256 pats et l'hôte de la pension t'apelle tu as un oeuf tu le prend et tu marche tu marche jusqu'a se qu'il éclos et se seras un pichu qui en sortira
sur et sertaine que sa marche c'est se que j'ai fais
sur et sertaine que sa marche c'est se que j'ai fais
BL
g mi un pikachu et un metamorf et sa fai plu de 256 PATS
Dark Poison
bah marche encore >.<
poseo
ou tu prend un pikachu masulin et un pikachu feminin
ewan2
vous êtes sûre que sa marche
Merlya
merci j'ai réussi à avoir un pichu avec pikachu et métamorph
Pichu n'est pas capturable à l'état sauvage dans HeartGold. Si tu veux un Pikachu, tu vas dans la Forêt de Jade à Kanto au nord de Jadielle. Pas besoin de cogner dans les arbres, je sais pas où est-ce qu'ils vont chercher ça... Pikachu étant un Pokémon relativement rare, sois patient et cherche. Ensuite, va à Doublonville, vire au Sud, cherche dans les hautes herbes, capture un métamorph, envois-les à la pension Pokémon, ils feront un oeuf. Récupère-le et marche avec lui. Il éclora et tu obtiendra Pichu. Et si tu mets directement un couple de Pikachu, le temps d'éclosion sera beaucoup plus court.
Si t'a un pikachu il te suffi de le mettre a la pension avec metamorphe et dans l'oeuf tu aura pichu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
se n'ais pas la ou tu peut trouver pikachu .
si s'ais pour avoir pichu trois épis .il te faut que pichu normal . parcontre s'ais selui qui contien une pier stase donc il faut le cadeaux mystère.
si s'ais pour avoir pichu trois épis .il te faut que pichu normal . parcontre s'ais selui qui contien une pier stase donc il faut le cadeaux mystère.
bah finalement j'ai trouver c'est avec le cwf cadeau mystere qu'on peut avoir pichu mais jai pas le wifi
Le problème c'est qu' il faut avoir un pichu et après tu va à écorcia dans la foret et tu parle a l'arbe et derrière l'arbre il y aura un pichu
il faut regarder dans les arbre et apres attrape un metamorph et ramene pikachu et metamorph dans la pension et il font un oeuf et ca va devenir un pichu
ou sinon si ta pokemon perle diamant ou platine donc attrappe un pichu dans perle diamant ou platine et tu l echange dans pokemon coeur or
posez vos questions ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19640319-evenement-nintendo-solution
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19640319-evenement-nintendo-solution