FormatFactory: conversions l'une après l'autre ?
Résolu
Nounours18200
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
Breizh -
Breizh -
Bonjour,
J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4.
Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à convertir (fenêtre de droit) et qu'on lance al conversion, FF les convertit toutes simultanément, ce qui n'est pas jouable si les vidéos sont grosses.
Est-il possible de lui dire de les convertir l'une après l'autre ?
Merci
J'utilise FormatFactory pour convertir de (très) grosses vidéos en MP4.
Lorsqu'on ajoute plusieurs vidéos dans la liste des vidéos à convertir (fenêtre de droit) et qu'on lance al conversion, FF les convertit toutes simultanément, ce qui n'est pas jouable si les vidéos sont grosses.
Est-il possible de lui dire de les convertir l'une après l'autre ?
Merci
A voir également:
- FormatFactory: conversions l'une après l'autre ?
- Formatfactory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formatfactory virus ✓ - Forum Antivirus
- Télécharger FormatFactory 3.9.5.0 - Forum loisirs/vie pratique
3 réponses
Non tu as faux, j'ai trouvé entre temps: il faut décocher la petite case intitulée "Activer le multi-tache" qui est en bas à gauche de la fenêtre principale.
Ainsi on peut alimenter la liste de conversion avec autant de fichiers à convertir que l'on veut, et il n'en traite qu'un seul à la fois (càd les uns avec les autres).
Youpi....
Ainsi on peut alimenter la liste de conversion avec autant de fichiers à convertir que l'on veut, et il n'en traite qu'un seul à la fois (càd les uns avec les autres).
Youpi....
une petite précision, utile ??? sans doute, pour ne plus être assujetti au "multitâche" il suffit de décocher DANS Chaque option des extensions vidéo, la case du même nom... et plus d'oubli...