Le son de mon pc Acer Aspire Es 15 grésille
Résolu
CloudOfSnow
-
Tiriano -
Tiriano -
Bonjour, depuis quelques jours le son de mon Acer Aspire ES 15 grésille, il grésille quand je branche mes casques, mais aussi quand rien n'est branché ( casque , écouteur ) . J'ai essayé de chercher des solutions sur internet mais rien ne marche pour moi :/
Si vous avez des solutions je suis preneuse !
Si vous avez des solutions je suis preneuse !
A voir également:
- Le son de mon pc Acer Aspire Es 15 grésille
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Le son qui grésille, ça peut parfois être lié à des soucis électriques, dont une perte électrique (faux contact)...
Puisque c'est un portable, si tu retires son câble de charge, est-ce que le problème persiste toujours ?
Il grésille en permanence ou uniquement lors de la diffusion de sons ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Le son qui grésille, ça peut parfois être lié à des soucis électriques, dont une perte électrique (faux contact)...
Puisque c'est un portable, si tu retires son câble de charge, est-ce que le problème persiste toujours ?
Il grésille en permanence ou uniquement lors de la diffusion de sons ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
J'ai enlever le câble pour le recharger et la pour l'instant plus de grésillement
Super merci de ton aide !
Si le câble d'alimentation est retiré, le problème disparaît aussitôt ?
Dans ce cas, vérifie que la prise sur laquelle tu es connecté soit bien raccordé à la terre... sinon, ça ne m'étonne pas que le souci viennent de là, souci de masse.
Donc on en revient à la question : est-ce que ton chargeur est bien connecté à une prise avec terre ? Il y a de fortes chances que le souci soit lié au chargeur et/ou au manque de terre...