Le son de mon pc Acer Aspire Es 15 grésille
Résolu/Fermé
A voir également:
- Le son de mon pc Acer Aspire Es 15 grésille
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
Modifié le 22 août 2017 à 14:17
Modifié le 22 août 2017 à 14:17
Salut,
Le son qui grésille, ça peut parfois être lié à des soucis électriques, dont une perte électrique (faux contact)...
Puisque c'est un portable, si tu retires son câble de charge, est-ce que le problème persiste toujours ?
Il grésille en permanence ou uniquement lors de la diffusion de sons ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Le son qui grésille, ça peut parfois être lié à des soucis électriques, dont une perte électrique (faux contact)...
Puisque c'est un portable, si tu retires son câble de charge, est-ce que le problème persiste toujours ?
Il grésille en permanence ou uniquement lors de la diffusion de sons ?
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
22 août 2017 à 14:45
J'ai enlever le câble pour le recharger et la pour l'instant plus de grésillement
Super merci de ton aide !
22 août 2017 à 14:46
Si le câble d'alimentation est retiré, le problème disparaît aussitôt ?
Dans ce cas, vérifie que la prise sur laquelle tu es connecté soit bien raccordé à la terre... sinon, ça ne m'étonne pas que le souci viennent de là, souci de masse.
22 août 2017 à 16:44
22 août 2017 à 16:46
Donc on en revient à la question : est-ce que ton chargeur est bien connecté à une prise avec terre ? Il y a de fortes chances que le souci soit lié au chargeur et/ou au manque de terre...
22 août 2017 à 16:49