Impossible assembler 2 vidéos avec VLC
Résolu
jackmomo
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de destination , démarrer . Mais cela n'enregistre que la 1ère video .
Il y a qq chose que j'oubli de faire ou de paramétrer pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Jack
je voudrais assembler 2 vidéos avec VLC , je suis la procédure : ouvrir plusieurs fichiers , ajouter , lire /convertir , fichier de destination , démarrer . Mais cela n'enregistre que la 1ère video .
Il y a qq chose que j'oubli de faire ou de paramétrer pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement
Jack
A voir également:
- Assembler video
- Fusionner vidéo vlc - Meilleures réponses
- Assembler plusieurs vidéos en une seule vlc - Meilleures réponses
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
La demande est solutionnée donc je la passe en résolu ;-)
Si tu es sous Windows 8 ou 10, tu peux même télécharger Windows Movie Maker 2012/Windows Live Movie Maker qui est inclus par défaut dans Windows 7 mais pas compatible avec XP... en suivant les indications de ce post (réponse de extempor) si nécessaire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao
Si tu es sous Windows 8 ou 10, tu peux même télécharger Windows Movie Maker 2012/Windows Live Movie Maker qui est inclus par défaut dans Windows 7 mais pas compatible avec XP... en suivant les indications de ce post (réponse de extempor) si nécessaire: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10
Bonne continuation ici et ailleurs,
Tchao