Parabole et satellite !
Résolu
golden57
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
golden57 -
golden57 -
Bonjour, je suis équipé d'une parabole avec telesat belgique, je reçois les chaines tv sur hotbird et astra 1 (têtes double)
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur TntSat avec une carte qui est valide 3 ans et est gratuite.
Je voudrais savoir si les données de réception sont les mêmes sur telesat et la tntsat ou si je dois modifier la direction de ma parabole pour la réception des chaines tv sur tntsat ! ?
Merci beaucoup et surtout bon week-end.
Cordialement.
J'ai fait l'acquisition d'un décodeur TntSat avec une carte qui est valide 3 ans et est gratuite.
Je voudrais savoir si les données de réception sont les mêmes sur telesat et la tntsat ou si je dois modifier la direction de ma parabole pour la réception des chaines tv sur tntsat ! ?
Merci beaucoup et surtout bon week-end.
Cordialement.
A voir également:
- Type lnb astra
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Tête de parabole défectueuse - Forum TV & Vidéo
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Satellite astra 19.2 en panne ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
TntSat passe sur Astra 1 - 19°2 E... donc pas de modification d'orientation de votre parabole..
Les frequences :
https://www.lyngsat.com/packages/Canal-France.html
Les frequences :
https://www.lyngsat.com/packages/Canal-France.html
Bonjour !
contrariness
Je ne modifie donc pas, vu que astra 1 fonctionne avec telesat !
Mais si je mets tntsat je n'ai aucun signal,vous pouvez m'aider à ce sujet et me dire quoi faire exactement !
Ce serait super.
DISEqC1.0 -------------> Aucun
Type LNB --------------> 09750/10600
22kHz --------------------> Auto
Transpondeur --------> 11856/27500/v
Signal 0
Qualité 0

Merci.
contrariness
Je ne modifie donc pas, vu que astra 1 fonctionne avec telesat !
Mais si je mets tntsat je n'ai aucun signal,vous pouvez m'aider à ce sujet et me dire quoi faire exactement !
Ce serait super.
DISEqC1.0 -------------> Aucun
Type LNB --------------> 09750/10600
22kHz --------------------> Auto
Transpondeur --------> 11856/27500/v
Signal 0
Qualité 0

Merci.
Bjr Alex 42220.Désolé mais je ne suis pas a la maison. Je n'ai rien modifié dans mon installation sauf que de mémoire je sais que j'ai changé quelque chose qui était mis comme par exemple.... Sat1.... Sat.2.. sat..3 en... Sat 4 et ça fonctionne.. Mais comme je suis hors de chez moi pour quelques jours... Je ne sais pas regarder si c'est exactement. Sat ! Vérifie et ou tu vois que tu as un choix 1.2.3.4 mets sur 4 et tu auras du signal. Bye