Les discussions
Tnt
RésoluBonjour, je souhaiterez savoir si ma télévision (Toshiba regza) que j'ai acheter en janvier 2008 à la tnt intégrer,merci de bien vouloir me répond...
Probleme pixel
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon D3100 il a 2mois seulement Quand je prend des photos en noir et blanc c'est de tres mauv...
Cable hdmi ordi tv pas d'images
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonsoir nous avons acheté un cable HDMI pour relier notre ordinateur HP avec TV P...
Steam problème de gift .
RésoluBonjour , (pour passez les détails descender jusqu'a la phrase en gras) Pour le 5 octobre ( mon anniversaire) j'ai demander a mon père Terraria ! a...
Cod7 configuration
RésoluBonjour, je voulais savoir si CoD7 ou au moins MW2 tourne bien sur mon ordi voici ma config : *système: Windows 7 *processeur: Intel Core i3-21...
Problème incrustation sous-titre
RésoluBonjour à tous, Je viens vous poser une question concernant l'incrustation de sous-titre. Voila plusieurs jours que je tente (en vain) de mettre d...
Bug sims 2
RésoluBonjour, Voila Quand je joue aux sims 2 tout démarre normalement, mais arriver aux chargement ou ils sorte plein de petite phrase a une moment sa d...
Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc
RésoluBonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte e...
Plugin minecraft???
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il existe un moyen sur les serveur minecraft bukkit (peut être plugin) de choisir une phrase pour les morts des joueu...
Permissions default minecraft plugin bukkit
RésoluBonjour, J'aimerais configurer permissions afin quand quand un joueur vient, il ne soit pas Default mais plutôt Joueur : Ma config : groups: ...
Comment telecharger just cause 2
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai vraiment telecharger just cause 2 mais je n'arrive pa a trouver un site ou je peux le telcharger facilement et gratuitement (su...
Battlefield bad company 2 probleme conection
RésoluBonjour, J'ai receament eu le jeu , je fais la mise a jour et tout . Je voudrai jouer en ligne , je crée mon compte et company , arriver au moment ...
Je crois que mon capteur wii ne marche plus
RésoluBonjour, En faîtes, quand j'appuie sur les boutons de mes WiiMotes, les 4 carrés s'allument en bleus et clignotes et je ne vois pas mon poineur sur...
Besoin d'aide pour objectif reflex
RésoluBonjour, Voilà je suis débutant en photo et je souhaite acheter un nikon d5100. Le problème c'est qu'il est livré dans différentes offres et diffé...
Couplage d'enceinte
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum sinon veuillez m'en excuser. Je voudrais savoir si le fait de souder une encei...
Comment dessiner le visage de blanca
RésoluBonjour, je ne sais pas comment on dessine le visage de blanca!!!AIDEZ MOI PLEASE!!!!
Halo psp
RésoluBonjour, Est ce qu'il y a halo sur la psp Merci de me dire Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Plus de son sur ma télé
RésoluBonjour, Voilà j'ai allumé ma télé, il y avait du son. J'ai regardé un DVD, tjrs normal, puis je le retire et là plus de son, sur aucune chaîne. J...
Cios
RésoluBonjour, J'ai quelque chose qui me préoccupe, je ne sais pas si je devrais installer des cIOS sur ma Wii par peur de la briquer, en sachant que j...
5.1 sur lecteur bluray lg
RésoluBonjour, Je possède un lecteur DVD Home-cinéma 5.1 LG ainsi qu'un lecteur bluray de la même marque, les deux reliés sur un Ecran Led Thomson. 1...
Enregistrer un son d'un cd vers k7 audio
RésoluBonjour tout le monde ! Alors je vous préviens tout de suite, c'est un sujet Old School! Je vous expose mon problème, je viens d'avoir une voitur...
Sims 2 naufragés
RésoluBonjour, J'aimerais savoir dans quelle boutique pourrais-je trouver les sims 2 naufragés ?
Convertir une video avchd en divix
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment je doit faire pour rendre mes vidéos numériques hd (avchd - . mts) lisibles sur cd ou dvd sur un lecteu...
Problème au démarrage de empire at war
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Star wars : empire at war, le jeu s'ouvre normalement mais après 10 secondes, le programme s'arrête et je retrouve l'é...
Suprimer rankhack mw2
RésoluSalut ! Je joue a COD 6 sur PC J'ai utilisé un rank hack, mais j'aimerais savoir si il est possible de le suprimer. Parce qu'au final, c'est prendre...
Comment on peut faire des code sur gta 4
RésoluBonjour, j'ai regarder des code sur le net pour gta4 et il me disent de taper un numero sur mon portable (dans le jeu) ça serait sympas si vous pou...
Capturer la xbox 360 avec la bluebox pinnacle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce serait possible de faire une capture vidéo avec la BlueBox de Pinnacle. Si c'est possible, j'aimerais bien savoi...
Changer langue de black ops
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu Call Of Duty Black Ops sur le Xbox Live et lorsque je l'ai lancé, j'ai remarqué que le jeu étai...
Bugavec mumble et couterstrike source
RésoluBonjour, lorseque je lance mon mumble je ne plus lancé mon css je resois le message d'erreur l'instruction à 0x77390119 emploie l'adresse mémoire 0x00...
Cherche table de mixage virtuel gratuit
RésoluBonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...
Cs 1.6 pb clé cd
Résolu/Fermébonjour, voici mon problème, je viens d'acheter le jeu Counter strike 1.6 tout neuf à micromania, j'installe Steam et je veux "activer un produit s...
Mod minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ce mod:https://www.minecraft-france.fr/mod-turret-mod-1-7-3/ "turretmod" j'ai déjà chercher un peu mais j'ai rie...
Comment désinstaller windows movie maker?
RésoluBonjour, J'aimerais désinstaller windows movie maker mais je ne le trouve nul part!!! J'ai windows 7. Est-ce qu'en désintallant windows live et e...
Affichage du numéro de téléphone itunes
RésoluBonjour, Je dispose d'un iPhone 4 depuis quelques mois. J'ai pu garder mon ancien numéro de téléphone et donc eu un numéro provisoire. Maint...
Audacity
RésoluBonjour, je commence a utiliser plusieurs logiciels en même temps et parmi eux, Audacity ! J'aimerai savoir si il existe quelque part sur internet,...
Sims 3 sur ipod touch
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a le jeu des sims 3 sur son iPod Touch et si vous pouvez me dire si vous le trouvez bien ou pas, je voudrais ...
Comment telecharger gta san andreas
Résolu/FerméBonjour, je vroudrais savoir si il y avait un BON site pour telecharger gta andreas gratuitement SUR PC (JE MEN CONTRE FOU SI C'EST UNE DEMO) ...
1600 ms points gratuit !
RésoluBonjour, aujourd'hui on ma envoyé 4 messages disant que Microsoft donnait 1600 ms points gratuitement si on l'envoyez le message a tout sa lis...
Plantage xbox 360 gta iv
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un souci que me cause ma Xbox 360 neuve d'il y a deux jours (achetée le Jeudi 25 A...
Probleme fifa 12 manette
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec fifa 12 , j ai ce jeu depuis 1 MOIS pas de soucis Au jour hui j ai voulus faire un match en ligne et h...
Problème vlc média player
RésoluBonjour, j'ai mi sur le coté le cadre avec Play pause, etc mais le soucis c'est que je l'ai trop mit sur le coté et maintenant je sais plus le ravoir ...
Les sims 3, compatibilite.
RésoluBonjour, la carte graphique nvidia gforce 780m peut faire tourner les sims 3 version originale de base?? Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Zelda ocarina of time 3ds
RésoluBonjour, comment on fait pour remettre l'épée dans le temple du temps et redevenir petit? j'appuie sur kel bouton svp? Configuration: Windows X...
Black ops sur pc: bonne configuration ou pas?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo 3000 N100 et je voulais savoir si Black ops tournerait meme avec une resolution horrible (enfin je pense ...
Problème ps3
RésoluBonjour à tous . Je possède une Playstation 3 depuis maintenant quelques mois , que je branche avec les fiches ( rouge ,blanc , jaune) sur une télé à ...
Branchement tnt, dvd wii, magnéto ???
RésoluBonjour, j'ai un problème, il faudrait que je branche à ma télé (la TV à 2 sortie péritel) : la TNT, le lecteur DVD et la magnétoscope (2 sortie...
Media player 12
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de soucis avec Windows media player version 12. Je n'arrive pas à le désinstaller pour mettre une version antérieure. qu...
Mpeg-4 en mp3
RésoluBonjour, je télécharge des musiques sur itunes en format mpeg-4 et je souhaiterai convertir en mp3 pour les lire sur une clé usb pour ma voiture. ...
Touche raccourci acer aspire 7740g
RésoluBonjour, J ai un ordi Acer Aspire 7740 G et je ne sais plus comment reconfigurer la touche raccourci P en haut a droite du clavier . Si quelqu un po...
J'ai fait tomber ma kinect !!!!!
RésoluBonjour, j'ai fait tomber ma kinect de mon meuble de 1 M et je voudrais savoir si il faut que je la répare car la boule qui fait tourner la cam...