Les discussions

Dupliquer sur toshiba dvr80kf

 Résolu

Bonjour, j'arrive bien à dupliquer une VHS sur DVD en suivant les explications de la Page 41 mais je ne parviens pas à augmenter le temps d'enregi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour telécharger des photos

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer le logiciel pour télécharger des photos de mon appareil photo samsung digimax a 50. merci cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
chantou

Capturer une musique qui passe dans le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu acheter un album qui se nomme kidtonik no limit mais ceci est valable pour la france uniquement donc j'aimerais savoir car je l'éc...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
lolo

Autoradio : pas de son pour l'usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Pioneer P4000DVD, monté sur une Leon Fr de 2007. Et j'ai un problème : Lorsque je branche une clef USB sur le port pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
baba

Effet projection de peinture - photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Comment faire des projections de peinture sur PhotoShop CS4 ? Exemple : (Je parle des projections blanches) http://static4.depos...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
taoufik.oubaih

(fable iii) problème de dlc

 Résolu

Bonjour, Hier, je me suis acheté le DLC "Industrial Knight Outfit", mais je ne le trouve nul part... J'ai regardé dans la zone où les cadeaux sont...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rotsak

Extraire bande son

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on extraire la bande son d'un fichier video ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
crépinjojar

Probleme battelfield 3 beta

 Résolu

Bonjour , j'ai une question depuis quelque temps je n'arrive plus a jouer à la beta de battelfield 3 à chaque fois que je clique sur multiplayer ça m...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
coockii35

Jeu tireur d'élite

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait un jeu où l'on incarne un tireur d'élite (pas en ligne). Payant ou non. Merci Configuration: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Notipik

Jeu sim 3

 Résolu

Bonjour, peut-on me dire si je peux faire fonctionner le jeu sim 3. j'ai windows 7, 4 go de mémoire et une carte Ati Radeon HD 5450. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicou86

Ajouter des voiture sur gta san andreas

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème avec mon programme: Img tool v2 je ne sais pas comment ajouter les voiture avec, vous pouvez m'aider!

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
barcagta

Quel est le titre de cette musique? t_t

 Résolu

Voila, je suis harcelé dans ma team par une musique dont je ne connais pas le nom mais que nous avons TOUS DEJA ENTENDU AU MOINS 1 FOIS AUPARAVANT! Ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Al-catraz

Samsung r'play yp-r0 enregistrement radio

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'enregister la radio sur le R'play ? Lorsqu'il est sorti, ça n'était pas le cas, mais après mise à jour du firmware ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Quingley

Installation antenne tv - tnt

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en plein installation complète d'une antenne TV dans une maison récente bénéficiant de 5 pièces avec sorties TV. J'ai monté ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
mohshadow

Platine sans ampli

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Console wii

 Résolu

bonjour, mon fils ma prêté sa wii afin que je puisse voir ce que cela donne avant d'en aceheter une. Je vais essayé de brancher la wii sur le lec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
chippie

Comment activer cities xl 2009

 Résolu

Bonjour, J AI WIN 7+ INTERNET EXPLO 9 je voudrais reinstaller et jouer a citiesxl (le 2009) mais le site de monte cristo n existe plus et impossi...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jepimo

Grotte dans mystery of the crystal portal

 Résolu

Bonjour, je suis bloquée dans le jeu mystery of the crystal portal en afrsique au niveau de la grotte il y a une grille en bois qui se ferme devan...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nicooo

Xbox 360 elite et mieu ke la xbox 360 premium

 Résolu

Bonjour, je me demandais si la Xbox 360 élite était mieu ke la Xbox 360 premium Ya T'il ke la Couleur ki Change et son énorme disque dur de 120 GO ?! ...

18 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
empty

Coloriser un film en n & b

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, pour un néophyte comme moi, de coloriser un film en noir et blanc.Je suis amateur d'anciens films français, et j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
crépinjojar

Curseur souris, lag dans les jeux steam

 Résolu

Bonjour, jai un probleme sur la plupart de mes jeux steam : Quand je joue au jeux tout va bien je peu avancer/reculer etc etc mais lorsque j'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
PH03NiX

Augmenter le son d'un vidéo mpeg avec virtual

 Résolu

Bonjour, Je souhaite augmenter le son d'une vidéo en MPEG. J'avais télécharger virtualdub, mais, constatant qu'il ne prenait pas en compte le form...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lil@

Problème audiosurf

 Résolu

Bonjour, J'ai céer un compte sur audiosurf et impossible de me connecter pouvez-vous m'aidez svp ? (j'ai déjà vu le sujet traitant ce problème mais q...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
volt-38

Différence focale: objectifs focale fixe

 Résolu

Salut, J'aurais aimé connaitre la différence entre un objectif à focale fixe à 40 mm et un objectif à focale fixe à 60 mm, par exemple. Est-ce que...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
koma_666

Probléme battlefield 3

 Résolu

Bonsoir, voila cela fait plus de 3 jour que je n'arrive pas a me connecter en ligne sur la bêta de battlefield alors que dans d'auter jeu j'arrive a m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
morrison57

Jeux portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux pour portable (oui je sais il y a deja des topics , mais ils datent de 2007 ou ch'ais pas quoi donc j'en recrée un) ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peyo2505

Musique

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerais savoir si il existerait un logiciel gratuit pour enregister des chansons et mettre la musique derriere enfin pour c...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sulki

New super mario bros sauvegarde

 Résolu

Bonjour, J'ai fini le jeu, mais je n'arrive toujours pas à sauvegarder quand je veux. J'ai fini le niveau 8 (dernier niveau) avant d'avoir fait l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
LuluF

Attaque special tatsunoko vs capcom

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire une attaque spécial dans le jeux tatsunoko vs capcom: Ultimate all-star sur wii, car, je n'ais pas le manu...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Incognito97

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, Mon casque beats monster pro ne marche pas très bien le sur mon ancien iPhone (3GS ) le sons et pas fort et ne sort pas des deux cotes.Je...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
rammstein90

Moins de chaines tnt avec télé neuve

 Résolu

Bonjour, Je possédais une télé de 10 ans plus un décodeur TNT et une antenne TNT uniquement. Avec ce matériel je recevais les 18 chaines gratuites...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
CHAVAMAL

Les câbles hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un câble hdmi peut m'apporter au niveau de l'image et du son merci d'avance pour vos réponces Configuration: ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Extinction/ aaaah forteresse boumboum/minijeu

 Résolu/Fermé

Bonjour, extinction/forteresse est un jeu en reseau sur internet (but:detruire le frigo de l enemie) les arme son des bombes appeller jambombes et un...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
louipo

Jeu de guerre gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeu de guerre, de tir à téléchargé gratuit sur internet où on peut jouer en multi. Merci d'avance!

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
#Nb|R0m@!n

Transferer son ordi vers un autre(urgent svp)

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si on pouvais transferer tous son ordi sur un autre ordi sans faire appel a un pro ? Si comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
peyo2505

Gta sa

 Résolu

Bonjour, Dans GTA San Andreas sur PC, comment fait-on pour aller tout en haut des tours et se suicider, au fait quand je prend un avion, je n'arri...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jbdu66

Ordinateur bureau

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe et souhaite acheter un ordinateur bureau pour faire mes retouches. J'hésite entre deux marques Dell et Asus. Pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
marcel

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créer un serveur minecraft et moi je peux me connecter sur mon serveur (qui est sur mon ordi) mais je ne sais pas quoi entré p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 : impossible de déménager

 Résolu

Bonjour, J'avais une famille de trois personnes dans les Sims 3 sous mac OS X. La mère est morte devant le théâtre. Depuis, impossible de déménage...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
simar du 29

Carte graphique pour moins de 120€ [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous, Donc voilà je cherche une carte graphique pour mon pc pour moins de 120€ pour un usage jeux. Je souhaite joué avec des jeux tel...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Gaspardu44000

Moon

 Résolu

Bonjour, Voilà je commence à jouer sur Moon et bon je trouve qu'elle est pas facile donc mes questions sont : Quelles sont les techniques à fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
diaboloww

Son pas d'images soldier of fortune payback

 Résolu

Bonjour,a tous quand je demare le jeu du son mais pas d'images le jeu se lance mais l'ecran reste noir!! de l'aide serait bien venu!! systeme xp ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jason s 117

Jeux sur calculatrice texas instruments

 Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Texas instruments TI_82 stats.fr et j'ai vu que l'on pouvait mettre des jeux dessus en recopiant des formules mais...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pierre.77

Passage du crt au lcd, led ou lcd classic

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter hier un LCD Packard Bell Viséo 190x à 89€ : https://www.boulanger.com/c/ecran-pc-moniteur#message_code=20 Et je constate q...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Dreamz7

Camescope jvc everio gz-hm550be

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un caméscope JVC EVRIO GZ-HM550BE. Mon problème c'est que pour filmer je ne sais pas comment mettre en pause et repre...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
pacal1

Sortie battlefield 3 beta !

 Résolu

Bonjour, La tant attendu beta de bf3 sort demain ! Mais j'aimerais savoir à quelle heure la beta sera disponible sur PS3 ? Configuration: iPhon...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
roro

Neterror_connect_peert_timeout nfs world

 Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines je sais plus me connecter a aucun serveur de jeux et en particulier NFS world lorsque je veu rejoindre la partie je ne vois...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
wargame

[counter stike source] problème de conextion

 Résolu

Bonjour Je vient d'avoir Counter strike source, tout se passe bien jusqu'a ce que je veuille me connecter a un serveur. Quand je clic sur un lien po...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
ghjgfh

Iris online

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger et fait les mises à jour du jeu Iris Online de gPotato, juste avant que j'atteigne l'écran des logins, je reçoit u...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Maxdu69

Toshiba l555-11l pret pour les jeux video ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je voudrais savoir si le toshiba l555-11l pourrait faire tourner sans trop de lag des jeux tels que Fifa12, rage, Battlef...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
peyo2505
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000