Je ne peu pas télécharger un objet store sims3
Résolu
Milouetcie
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Milouetcie Messages postés 12 Statut Membre -
Milouetcie Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai acheté des objets sur le store des Sims 3 mais quand je quand je vais dans l'historique de mes achats et que je clique sur le télécharger cela me met cela me ramène sur le launcher des Sims 3 et m'ouvre une petite fenêtre devant qui me dit une erreur est survenue lors du téléchargement de contenu veuillez consulter le journal pour plus de détails j'ai deux questions premièrement pourquoi j'ai téléchargé 4 objet et que deux de ces objets ont fonctionné et se sont installés dans mon jeu rt pas les autres et qu'est-ce que le journal merci
Récemment j'ai acheté des objets sur le store des Sims 3 mais quand je quand je vais dans l'historique de mes achats et que je clique sur le télécharger cela me met cela me ramène sur le launcher des Sims 3 et m'ouvre une petite fenêtre devant qui me dit une erreur est survenue lors du téléchargement de contenu veuillez consulter le journal pour plus de détails j'ai deux questions premièrement pourquoi j'ai téléchargé 4 objet et que deux de ces objets ont fonctionné et se sont installés dans mon jeu rt pas les autres et qu'est-ce que le journal merci
A voir également:
- Je ne peu pas télécharger un objet store sims3
- Telecharger microsoft store - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
Quelle est la version indiquée par le lanceur ?
As-tu du contenu personnalisé non officiel ?