Les discussions

devise07 Jeux vidéo

Remttre les onglets sous google

Résolu

Bonjour,j'ai formate et je ne sais plus comment faire pour remettre les onglets qui s'ouvrent a chaque page ouverte.'jessaie d'etre clair mais je suis...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
mclio11
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Bug thief 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu Thief 3 (Datk project : Deadly shadows). Dans la mission tutoriel, après avoir volé l'opale et ébloui le gard...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
baptistou65 Enceintes / HiFi

Connection pc / chaine-hifi

Résolu

Bonsoir, j'ai une chaine hifi sony ec 79, il y a une sortie (casque) et une sortie (pc in) de type Jack. J'aimerais connecté mon ordinateur à ma chai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
STARGATE43
Informadream TV & Vidéo

Tv plasma et "gel d'image"

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un écran plasma plutôt qu'un LED, car nous sommes très amateur de cinéma à la maison. De plus, le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Informadream
John3245 TV & Vidéo

Découper une vidéo

Résolu

Bonjour, Sur un enregistrement en fichier .MOV que j'ai converti en .AVI, je veux découper cette vidéo pour n'avoir que les quelques minutes qui m...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
John3245
skovers TV & Vidéo

Problème de sous-titre sur philips 221te2lb

Résolu

Bonjour, j'ai un pépin de sous-titre sur la PHILIPS 221TE2LB. J'ai trouver le menu des sous-titre mais je n'arrive pas à les activé. Si quelqu'un à...

skovers
coco32 TV & Vidéo

Configuration d'un datashow

Résolu

Bonjour, J'aimerai configurer mon data-show de manière a ne pas avoir de l'ombre. je m'explique : quand l'image est projeter sur le mur par ex , et...

Utilisateur anonyme
laurac34 Photo numérique

Quel appareil photo choisir

Résolu

Bonjour, Je cherche un appareil photo bridge a moins de 200€ de bonne qualité minimum 10 million de pixel avec un zoom x20 jusqu'a x24 si possible. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurac34
vahi TV & Vidéo

Enceintes externes pour pc toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai acheté chez GRSOBILL un PC TOSHIBA il y a 15 jours Inutile de préciser que je n'y connais pas grand chose en informatique et ils m'...

vahi
Jojo-italia Jeux vidéo

Age of empire problème w7

Résolu

Bonjour, Je viens à vous à cause d'un problème entre W7 et le jeu Age of empire 3 ! Donc j'ai installé le jeu et au moment de le lancer j'ai un...

Jojo-italia
finette883 Caméra

Problème camescope samsung vp-d371

Résolu

Bonjour, n'arrive pas à faire fonctionner mon camescope car demande "pas de casstette " alors que je ne vois pas où mettre une cassette. je l'ai ache...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
kahusa
MlleTiteClem Jeux vidéo

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus joué au Sims 3 car j'ai acheter des jeux d'extantion et depuis quand je lance les Sims 3, un message s'ouvre et me dit :" N...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
laurah64
WiiDsPro Jeux vidéo

Funkeys setupx.dll ...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment essayé d'installer "Funkeys" et l'installation m'affiche: --------------------------- File Error ---------------------...

WiiDsPro
chahra23dz Audio

Enregistrer conversation telephonique sur pc

Résolu/Fermé

COMMENT FAIRE POUR ENREGISTRER MES CONVERSATIONS TELEPHONIQUES SUR PC ALORS QUE J'UTILISE UN TELEPHONE ORDINAIRE .

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
boothound
-Rick- Format et connectique vidéo

Convertir fichier xtm en avi

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo en 2 parties au format xtm. Avec quel logiciel les convertir en avi (ou mp4) pour ensuite les rassembler en une seul...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jumpai
antoine98 Jeux vidéo

Pseudo mw3.

Résolu

Bonjour, J'ai modern warfare 3 sur pc, mais en ligne je n'aime pas mon pseudo, comment puis-je le changer ? Configuration: Windows 7 / Safari ...

The Punisher
Petitephotographe Photo numérique

Polaroid aide svp

Résolu

Bonjour, Je suis une gandre passionnée de photographie :D et depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un polaroid sx-70 comme celui ci (le même :p) =...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Petitephotographe
Sims3macosx10.5.7 Jeux vidéo

Codes sims 3 sur mac

Résolu

Bonjour, Je recherche des codes autres que motherlode dans les sims 3 sur MAC OSX 10.5.7:) -Un code genre maxmotives ou pour les besoins Car je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anonyme
GEO PS3

Dd ps3

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pour projet d'acheter une nouvelle ps3 seulement si des fois je veux un autre firmware que celui d'installé, si je change le DD est ce q...

GEO
ATIRADEON27 TV & Vidéo

Video qui s'arrete toute seule

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourquoi peu me dire, pourquoi quand je regarde les videos de catch soit sur Dailymotion la video s'arrête toute seule au bout...

alleceiffel
juromax Jeux vidéo

Je narrive pa a mettre a jour wakfu

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wakfu ce matin mais lorsque je lance la mise a jour pour l'installer il me dit qu'un des fichiers téléchargé est inutilisable...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lala
The Sentry Audio

Choix d'un 2.1 certifié thx.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous aviez à me conseiller pour le choix d'un système 2.1 certifié THX. De préférence avec des satellites 2 voix...

The Sentry
l-aetitiaaa-a Canon

Photo effet couleurs ? canon eos 550d

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop quel titre mettre. Je souhaiterai savoir comment faire un effet comme cette photo http://img683.imageshack.us/img683/...

thomas
Nofake91 Audio

Il n'y a plus de son!

Résolu

Bonsoir,mon cousin a formaté mon pc et a réinstallé windows mais j'ai l'impression qu'il a oublié quelque chose car il n'y a plus de son lol,donc si v...

Nofake91
philou33 Photo numérique

Gimp en francais

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Gimp pour retouche photo mais c'est en anglais.Comment le traduire en francais? Merci Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
transat
WakeUp_TheDrumer Audio

M-audio fasttrack c400

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur internet la nouvelle interface de M-Audio FastTrack C400, je voudrai avoir des avis et conseils sur cette interface. J'ai...

WakeUp_TheDrumer
zanzibari Audio

Suppression de messages

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, S'il vous plait, il faut absolument que vous supprimiez mes 2 messages surtout le 1er posté hier, c'est trés important ! merc...

zanzibari
goku-92-augustin Jeux vidéo

Prendre une image sur wwe.com

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre une image sur wwe.com car quand je veux l'enregistrer sa me met parametre.Je sais qu'on peut car dans c...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
fifitou
Marcus59200 Jeux vidéo

Aide pour fifa 10 sur ps2

Résolu

Bonjour, Voila J'ai un amis qui a la PS2 est, il a acheter FIFA 2010 alors, il chercher comment jouer à 4 en devient Pro( la même chose que sur le ...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
tayoyota
jah5577 Jeux PC

Jeux pour pc

Résolu

Bonjour, je cherche un bon jeu pour PC, je suis sous Windows 7 x64. un jeu qui permette de pouvoir jouer en ligne, un jeux pas forcément gratuit...

49 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sefyu62
victorlokass TV & Vidéo

Abonnement dreambox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vois que les derniers messages datent un peu. Quelq'un pourrait-il me dire où ou bien par qui je peux avoir un abonnement pour la Drea...

xerox2011
kiyarrivpas Audio

Comment supprimer des photos d'un mpman ts302

Résolu

Bonjour, nous n'arrivons pas à supprimer des photos prises avec le mpman ts302 acheté à noël.(idem pour les videos) quelqu'un peut il nous dire pas...

kiyarrivpas
lucasfun Jeux vidéo

Counter strike source bloqué aux accueil

Résolu

Bonjour, Je suis un joueur de counter strike source et depuis quelques temps, lorsue je me connecte a un serveur, tout se passe bien pour les téléchar...

42 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ASSASINS1994
souris004 Jeux vidéo

Probleme playstation network

Résolu

Bonjour, Je suis sur PS3 et j'essaie de me créer un compte Playstation Network.Ceci fonctionne jusqua jarrive a les info bancaire... Comme jai veu...

MrZoe
aless13 PS3

Mise a jour ps3

Résolu

Bonjour, Bonsoir je veux achetais une dernier ps3 mais quelle et la premier mise a jour a faire dans les nouvel ps3???

Utilisateur anonyme
Mg69290 Jeux vidéo

Je souhaite acheter un moniteur sur un siteuk

Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais acheter ce moniteur:https://www.amazon.co.uk/Iiyama-ProLite-E2409HDS-1-Widescreen-Monitor/dp/B004ATHOI8/ref=sr_1_...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mg69290
tonyoooo Jeux vidéo

Ou peux telecharger rooms n64 au format .n64?

Résolu/Fermé

Bonjour, qu'elqu'un sait ou on peut telecharger des rooms N64 au format .n64( les seuls accepté par mon emulateur android) bien cdt

Utilisateur anonyme
MrLoveTorres Gestion et lecture audio

Itunes ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Voila, c'est très urgent, lorsque j'installe iTunes, j'execute le programme et ils disent: "Lecteur F:/ non valide." Je clique sur...

MrLoveTorres
balboabill Audio

Micophone ne marche pas

Résolu

Bonjour, jouant a des jeux video, je vien de m'acheter un micro Plantronic audio 300 petit problème: il ne marche pas du tout... quelqu'un pourai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
balboabill
jwdu68 PS3

Formatage ps3 bloqué !!

Résolu

Bonsoir, voilà pour ce noël j'ai reçut MW3. En mettant le CD j'ai fait la MAJ du jeu. Ensuite j'ai joué à quelques parties en ligne et j'ai éteint ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
jwdu68
Utilisateur anonyme PSP

Comment jouer a 2 avec psp svp !!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, comment on jou a 2 avec 2 psp avec un jeux ? .: merci de repondre :. .: svp repondez urgent :.

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
alexandre
kenzolark PS3

Ps3

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut mettre des jeux de ps2 sur la ps3 a 320GO

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
smm93140 PS3

Jeux ps2 sur ps3 slim 120 go

Résolu

J'aimerais savoir si la ps3 slim est capable de jouer a des jeux ps2 en iso ou avec le cd. Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
wehl Wii

Amis sur wii

Résolu

Bonjour, je voudrais ajoutée une ami sur ma wii pour jouer a distance avec elle, nous avons connectés nos wii et tout Mais ou doit on entré les...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
angedesenfers
max998855 Enregistrement / Traitement audio

Apprenti dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk
ChristoInfo Jeux PC

Info gta 4 pc config nécessaire

Résolu

Bonjour, Avant d'acheter GTA 4 sur PC j'aimerais savoir si ma config pour les connaisseur passerais. Voici ma config : Carte mère : ASUS-P5K ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
the whwo
h2so3 Jeux vidéo

Probleme rage

Résolu

Bonjour, j'ai installer rage hier et j'avais le gros probleme de texture, j'ai regarder sur la toile et j'ai trouver la solution du rageconfig.cfg cep...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
hdem91
theo13112 Jeux vidéo

Call of duty black ops

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des perssone qui pourait bien mexpliquer les code svp car g compris que je dois me lever du siege au menu principel sa c fer a...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
thekiller92
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000