Les discussions

Probleme de dns

 Résolu

Bonjour, J'ai une playstation 3 quand je veux aller sur mes parametre resaux et que je mais mon nom de ma livebox et son wep a la fin il me mette re...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
2011N2

Battlefield 2142 problème maj patch

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je viens d'acheter Battlefield 2142 mais il ne fonctionne pas... Je vous explique, je l'ai installé, puis j'ai été tlécha...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
rafale

Alléger une vidéo en .avi

 Résolu

Bonjour, lol, j'adore le "bonjour" pré-écrit pour ceux qui l'oublient trop souvent.^^ Donc: bonjour, J'ai filmé un spectacle de ma fille, réa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
ben-débutant

Configuration call of duty

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir un pc portable : un COMPAQ PRESARIO CQ57-301SF et j'aimerai savoir si je pourrait jouer sans lag a des jeux du genr...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
-nicolas-

Parametres "son et périphériques audio"

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le logiciel "Audacity" mais pour enregistrer je n'ai que le microphone disponible. J'ai été dans le panneau de confi...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
alainjjb

Numero allopass eden eternal france/dom-tom

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le numero pour prendre des AP par allopass sur le jeu Eden Eternal. Je veux le numero de France et celui des Do...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
teromouy

Position xbox360

 Résolu

Salut a tous!!!! Je voudrais savoir quelle est la meilleure position de la xbox slim!!!! On m'a dit couché car le lecteur de disque est fragile!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Looping

Pilotes préinstaller sur toshibasatellitec650

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment formater mon disque dur et n'ayant pas sauvegarder mes pilotes,je les ai perdu donc ce serait sympas si des personnes ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
kaneagle

Comment faire un serveur minecraft 1.0.0??

 Résolu

Bonjour, avec un groupe d'amis, on a une chaine youtube ed tutos minecraft (THECRAFTER891) vu qu'on ne peux pas s'inviter tous les jours pour faire...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Snyper98

Abonnement xbox live

 Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait un abonnement xbox live a 5€ par mois ,est ce que c'est vrai ?? Merci d'avance pour vos réponses . Configuration...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
davy.95100

Dvd

 Résolu

Salut les gas vous pouvez peux être me renseigner mon ordinateur lit les dvd+r dl 6x j'ai des dvd+r dl maxell compatible 2.4x 4x 8x est ils s...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mikasan

Configuration pc - jeux video , urgent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir laquelle des 2 configurations est mieux pour jouer à des jeux vidéos , Tel que Wow , Gw , BF3 .. sachant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
BF2lefou

[format mkv]

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un fichier video (extension ".avi" en l'occurence) en deux parties. J'aimerais, en utilisant Mkv Merge, n'avoir au final ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Nuclear

Vidéo/mp3mp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment met-on des videos sur un MP3/MP4 ! Car sur mon MP4 je peux y mettre des chansons des photos et des vidéos m...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
S.O.S.

Recherche video libre de droit gratuit

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un site et j'aurai besoin d'une vidéo sur le thème de la nature ou des animaux. Si quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
yahoobing

[wow] dossier screenshots disparu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon problème : je joue en serveur privé ( je sais pas si ça joue ou pas ), et il y a a peu près 6 mois, j'avais pris plein plei...

Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Manette wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir que si on achete une manette blanche ou d'autre couleur alors que la wii est bleu,est ce que la manette seras compatibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Joe's-HELP

Acheter un flash compatible

 Résolu

Bonjour, Je suis un photographe amateur et j'ai 2 cameras de technologie argentique. l'un est un Vivitar V3800n et l'autre est un Nikon N50. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
cecim

Mission saints row 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir il y a combien de mission dans saints row 2

24 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
enzo87

Problème porte monnaie steam via paypal

 Résolu

Bonjour, Cela va faire une semaine maintenant que j'essaye sans succès d'ajouter des fonds à mon compte steam via paypal qui contient environ 5,1...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Parazyte

Grossir doc scanné

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné une carte que je dois envoyer, attachée à un doc Excel. Hors je voudrais grossir cette carte, car je n'ai besoin que de la su...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Mots croisés

Patchs pour jeux pc : procédure ?

 Résolu

helo hello tout jeune utilisateur je ne sais absolument pas comment installer/désinstaller un patch pour résoudre les bugs de mes jeux préférés. En l'...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
dark

Musique driver parallel lines

 Résolu

Bonjour, j'aime bien le jeu DRIVER PARALLEL LINES et les musiques qu'on retrouve dans le jeu. Mais il y a une musique que j'adore et dont j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Driver-pc-gamer

Combat arms eu

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir ke devien combat arms,la beta test est finie?

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
clofe

Logiciel pour musiques sur mp4

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour récupérer des musiques pour MP4 Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Véro43

Films hd sur ps3 ???

 Résolu

Je possède une clée usb formatée en FAT 32 la rendant ainsi lisible pour le Ps3. Seul hic c'est qu'une clée USB formatée en FAT 32 ne prend pas de fic...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Converti clip avi en audio mp3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir un clip Youtube AVI en Audio MP3. je vous remercie Configuration: Windows 2000 / Saf...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Ch93

Sos pokémon légendaires

 Résolu

Bonjour, Comment attraper tous les Pokémon légendaires dans la version argent Merci Guillaume

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur counter strike source probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu crée un serveur counter strike source,alors j'ai installer Source Dedicated server, je le lance, je paramètre les infos, je demarr...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Tetegun

Augmenter le volume d'un hp

 Résolu

Voila, ce matin, j'ai bidouillé avec les haut parleurs, j'en avais marre de mes anciens haut parleurs qui ne donnaient pas un son de qualité.J'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
gf

Modifié une piste audio ?

 Résolu

Bonjour, Je sais pas trop comment faire pour changer un bout d'une piste audio. J'ai une vidéo qui chante joyeux anniversaire et je voudrais chan...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Xodo

Labrador et friends (bébés !!!)

 Résolu

Bonjour, pouvons nous avoir des bébés sur nintendogs labrador et friends ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 pc

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre: Comment enregistrer une vidéo commentée dans gta 4 episodes from liberty city sur pc ? Quel programme faut...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Antoine57530

Installation pré-ampli sur antenne tv

 Résolu

Bonjour, Étant passé au numérique récemment, j'ai mis mon installation TV à jour. Possédant 3 TV, dont 2 avec TNT intégrée (La dernière TV y pa...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
markangourou

Tnt et tempete joaquim

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus toutes les chaines TNT suite à la tempête Joaquim, je n'ai que la 8, 14, 15, 16,17. Par contre avec la parabole c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Échanges pokémon heart gold

 Résolu

Bonjour, a tous je recherche ces pokémon akwakwak,aeromite,noadkoko,gravalanch,lamantine ou spectrum si vous avez un de ceux la,a peux pres niv 3...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Meganium4

Conduire la locomotive dans zelda

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on conduit la locomotive dans zelda spirit trak merci davence

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
...

Codes star wars battlefront 2 ps2

 Résolu

Bonjour, quelque un pourrait me dire les codes de star wars battlefront 2 à la PS2 jé besoin pour passer de death star Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
killian

Driver pour carte satéllite axtrom dtv sat-

 Résolu

Bonjour, salut tous, j'ai une carte satéllite axtrom dtv sat-200 (dvb) alors moi je cherche un logiciel pilote driver pour la carte

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
kaneagle

Assasin's creed, mauvais pour les 13 ans?

 Résolu

Bonjour, j'ai un enfant de 13 an qui joue à un jeux atituler assasin's creed. sur la boite de ce jeu il y a marquer +18 il me dit que ce je...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
titou38

Carte télé axtrom

 Résolu

Bonjr jè installé une carte télé axtrom sur mon micro, mais j'arrive pas à avoir les chaines tps cryptées, jè esssayé progdvb, mais la marque de ma ca...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
ramilydia

Comment mettre google sur la psp

 Résolu

Bonjour, comment mettre google sur ma psp j esaye mais ji arrive pa sa marque erreur connexion pouver vous m aider s il vous plait !!! pouver v...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
le bosse69

Animal crossing city folk problème

 Résolu

Bonjour, J'ai réssament acheté Animal Crossing: City Folk (Let's go to the city pour les français) et j'ai rapidement découvert le cassètophone. Je l...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
anonyme

Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?

 Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
psp

Probleme cod black ops wii chargement ....

 Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
benito

Minecraft map

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec minecraft 1.0.0 quand je coupe les herbe haute je ne reçois pus de graine si quelqu'un pourrai me dire comment régl...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
olirouleur

Config bf3 (bien ou pas ) ?

 Résolu

Bonjour, esque avec cette tour je tourne en hight et en toute fluiditer sur BF3 ?? https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
nabbarmalika

Nouvelle carte graphique et steam

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème de poussière dans mon pc il y a de ça une semaine... Je suis donc allé faire changer pas mal de pièce et fait réparé tout...

25 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
le-crepusculaire

Je cherche le titre d'un jeu de ps1

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un jeu ps1 . Le jeu avait pour nom Hercule mais pas moyen de trouver le jeu . Je cherche , je cherche mais je tombe p...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ylod ps3 comment le prevoire

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter prochainement une ps3 d'occasion,peut etre un model 80 go ou inferieur,et je vois que il y a enormement de probleme du au Y...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
garddu30
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000