Les discussions

CocoStalker PS3

Code map bo2

Résolu

Bonjour, un ami ma passer un code pour le pack revolution, mais je ne sais pas ou le rentrer. Comment on fait svp Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
cocostalker
Mikomba Outou Jeux PC

Key mortel kombat x

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut m'avoir la clé du jeux Mortel KOMBAT Merci

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR
borisouf PS4

Téléchargement de jeux

Résolu/Fermé

Bonjour, dites moi comment je peux télécharger ps4 gratuitement sur le net

Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
korke
Petronille337 Audio

Comment télécharger une musique

Résolu

Bonjour, Comment et où télécharger une musique depuis internet gratuitement sur mon ordi portable ? Je ne veux pas m'inscrire sur un site payant car...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Petronille337
Quentintikiti Xbox One

Manette

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut utiliser une manette Xbox One sur une consolle Xbox 360 ?? Merci d'avance Configuration: Windows 10 / C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Maanli
Roger0007 Jeux PC

Problème de couleurs sur jeux steam

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Papapon
epinal88 TNT / Satellite / Réception

Probléme de son

Résolu

Bonjour, je possède un etimo stl/etimo 1t j'ai bien tout branché comme il et dit dans la notice, mais quand je veut enregistré j'ai l'image mais ...

ticolo
bottagoal Jeux vidéo

Clé identification bth-068

Résolu

Bonjour, j'ai achété un casque micro sans fil pour ps3 dont le nom est BTH-068. La ps3 le détecte correctement mais aprés me demande la "clé d'indenti...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Oups
Ben Amor Audio

Akai mpd26

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter le akai mpd26 et je voudrai savoir quel est le meilleur logiciel à avoir pour cet instrument. Configuration: Mac OS ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour, Un ami m'a envoyé un clip vidéo d'une chanson et il voudrai que je sépare la musique de la vidéo pour ne pas l'encombrer. Existe-t-il un pro...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Cxndy.297
lmc-3 Jeux vidéo

[questions] guitar hero live

Résolu

Bonsoir, Pensant me prendre le nouveau GH pour Noel, je voulais être d'abord certain de diverses choses: - Concernant le jeu, faut-il un quelcon...

lmc-3
LETIMEL Enceintes / HiFi

Brancher le son de ma télé sur mon ampli !!

Résolu

Bonjour, J'ai une TV AKIRA LED B01HU32H et je souhaiterais mettre le son de la télévision sur mon amplificateur technics SA AX540, tout est ok qua...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Askanswer
meggan Téléviseurs

Concenre téléviseur plasma lg 42pj150

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur LG. Sur la chaine 3 tout ce que dit le présentateur s'inscrit en dessous. Comment faire pour en...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
B.b
FRANSIS33 Téléviseurs

Téléviseur aux normes du futur

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de téléviseur mais, apparemment, les normes vont encore évoluer dans le futur proche... Les téléviseurs actuellement e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
FRANSIS33
Utilisateur anonyme Jeux PC

Numero de série perdu

Résolu

Bonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...

PlumBob
Quelqu'un Jeux PC

Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online

Résolu

Bonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...

Quelqu'un
charles64charles Enceintes / HiFi

Problèmes de boutons pour chaîne hifi

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini chaîne hifi "proline cd1500" la voici ; https://images.google.fr/imghp?gws_rd=ssl avec ses deux petites enceintes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
charles64charles
romain31160 Format et connectique vidéo

Branchement tele a l ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais brancher mon ordi sur ma tele lg ma tele a une sortie hdmi mes mon vieux ordi non j ai lu que juste avec une rallonge hdmi sa m...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
mushu14
ALPHA666 TNT / Satellite / Réception

Carte ci

Résolu

Bonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ALPHA666
Laurx_13 PS4

Bf4 aide :)

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Laurx_13
Bounet8875 Audio

Free box / amplificateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à relier la sortie son optique (spdif), de la freee box révolution directement à mon ampli audio/numérique (un Onkio 8020). J'a...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Bounet8875
micre13 Format et connectique vidéo

Extension mpg

Résolu

Bonjour Comment peut-on lire une vidéo avec extension .MPG Merci d'avance Cdlt

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ssbroly
Elo06 Jeux vidéo

Sims 3 au ralenti, lag

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et ...

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Mama57
Confidentiel1 Nikon

Nikon d5500

Résolu

Bonjour je possède un appareil photo Nikon D5500 est je voudrait savoir comment zoomer avent de faire la photo. Merci pour vos réponse. -- Confiden...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Je n'arrive pas a lire les vidéos sur mon pc

Résolu

Bonjours a tous, Ça fais quelques temps maintenant que certaines fois je arrive pas a lire les vidéos sur mon ordinateur que se soit en local dans me...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Simsim95 TV & Vidéo

Pas de son sur tv via cable hdmi depuis pc

Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé tous les forums de tous les sites de tous les problèmes des gens, je commence à en avoir marre et viens vers vous pour tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Samou
tidjy22 Casque et écouteurs

Casque akg q701

Résolu

Bonsoir, je suis interressé par le casque AKG Q701( promo interressante actuellement), je voudrais le brancher sur mon pc portable pour ecouter de l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Youyou13 PS4

Connection ps4

Résolu

Salut tout le monde ! J'avais une question qui me tracasse depuis pas mal de temps , je vais bientôt m'acheter la ps4 slim , et je voulais savoir s...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
YouYou132
=] Audio

Mp4 philips gogear vibe

Résolu

Bonjour, J'ai un mp4 philips gogear vibe et je ne trouve pas le radio parmi ses options. Svp vous pouvez m'aider à trouver une application à inst...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Aya
lmc-3 Jeux en ligne

[teso] problème espace disque pour maj

Résolu

Bonjour, L'erreur 104 s'affiche quand je veux installer la dernière mise à jour de The Elder Scrolls Online. "DowloadError_NotEnoughSpace" Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3
Soulrahn Jeux PC

Wasteland 2: "le pilote d'affichage ne répondait plus"

Résolu

Salut à tous, Quand je joue à Westeland 2 directors cut mon jeu plante sans raison en m'affichant "Le pilote d'affichage AMD ne répondait plus et à...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Soulrahn
Shooterfab Jeux PC

Cle cd

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas ma clef cd pour le jeux the division que j'ai moi méme paye hier je n'est rien ressue et je ne peut meme pas lance mon jeu...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Djo La Force
Taupenas07 Jeux vidéo

***@***

Résolu

j ai achete un jeu sur c discount ouvert un compte steam comme indique entre le code mais celui ci ne rentre pas pour l ouvrir le jeu est puzzle expre...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Chris 94
theparrain30 Casque et écouteurs

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Jojo15CR7
razou2013 Téléviseurs

Star sat 2000 hd ace

Résolu

salut jai un probleme.aidé moi svp.depuis quelque temp mon decodeur star sat 2000 hd ace ne marche.il ne crypte aucune chaine.quoi faire.

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000