Les discussions

Un problème du clé d'actuvation de avs video editor

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel pour la montage des vidéo mais chaque fois on finit de créer une vidéo il me demande une clé d'activation,c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
jmarion3

Dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Que sont les fichiers .part

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'ouvrir et de lire les fichiers .PART. je suis sous windows 7, 32 bits. Help please. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ziggourat

Point noir dans mon viseur.

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un Canon 70D. Vendredi mon appareil est tombé, heureusement le pare-soleil monté sur l'objectif ma sauvé...

17 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fallentree

Tomodachi life pc légal/illégal ?

 Résolu

Bonjour , J'ai vu Tomodachi Life PC sans rom ni emulateur , c'est un logiciel sauf que je suis pas sûr que c'est légal ou pas ... Merci pour votre ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
juliajulia3

On m'entend peu

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un casque Sennheiser Game One et on me dit qu'on m'entend très très bas sur Skype. Pourtant j'ai choisi ce casque grâce à son bo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Onekaa

Sims freeplay probleme de quête

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un coup de main pour la quête Salsa avec les Fantasia et leur Villa!!! Comment retrouver cette dernière quand on en est ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne recoit pas 6ter, numéro 23 et rmc decouverte dans le nord

 Résolu

Bonjour depuis le 17 décembre on reçoit les 6 nouvelle chaine TNT dans le nord je capte toute les chaine sauf numéro 23, 6ter et rmc découverte il ...

35 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Gil

Je cherche un jeu que j'ai supprimé.

 Résolu

Yo, Bon je me sens un peu stupide de poser cette question mais bon tant pis. Bon en faites je cherche un jeu qui était sur windows phone (oui ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Rayker

Transfert mémoire sur clé usb

 Résolu

Bonsoir! Pouvez vous me dire comment faire pour transferer le contenu du disque dur sur une clé USB? Nous avons une télé philips :32PFL 8605h/12. G...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
STARGATE43

Pinnacle studio 19 ne marche plus suite mise à jour windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10 il y a 8 jours pinnacle studio 19 ultimate ne s'ouvre plus j'ai le message suivant "directx ne s'effe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
glandu

Comment joue a garry's mod sans half life2

 Résolu

Bonjour, j'ai garry 's mod j'ai css et half life dm et j'ai pas half life 2 je joue comment a garry ' mod merci

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Creed

Probléme de lecture à la télé

 Résolu

Bonsoir, J'ai une télé philips :32PFL 8605H/12. Nous voudrions regarder des emissions reçues la veille .Comment puis je faire? Merci d'avance pour ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Andy31200

Photo effet peinture

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels (gratuit ou en version d'essai) qui permettent de faire un effet peinture sur une photo. Cordialement, Sara....

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Anonymezb

Lampe projecteur grillée, que faire ?

 Résolu

Bonjour, Dans une des écoles où je travaille, en tant qu'assistant informatique, la directrice m'a montré que son vidéo projecteur de modèle EPSON...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
SmiTech

Problème de lecture avec wavelab le

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Comment enlever des sous-titres

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment enlever les sous-titres d'une vidéo. Merci de me répondre au plus vite.

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
tetsuryuken

Conseil d'achat pour des intras

 Résolu

Bonjour à tous ! Mes écouteurs ( Sony mdr-ex650ap ) ont rendu l'âme cet semaine. Je suis donc à la recherche d'intras avec une bonne qualité sonore...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Gabriel54610

Galère à configurer ma carte son

 Résolu

Bonsoir, j'ai acheté une carte son interne Asus modèle Xonar Dg Si, alors j'ai du son et mon casque micro marche mais c'est le panneau de configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Branchement de mon pc portable sur une enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis président d'un club des anciens et chaque année j'organise une après- midi avec une rétrospective avec projection avec un rétroproj...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
piquesous

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Achat tv 4k qui diffuse en 720*1280

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV 4K. Après recherches, je constate que d'après ce que j'ai lu sur divers sites, mon débit est insuffisant : affaibliss...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Letrollien

Problème quicktime et vegas (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Vegas et quicktime. J'essaie d'ouvrir mon projet video .veg, qui fonctionnait il y a un mois quand jai t...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Syrasdino

Je recherche un vieux jeu pc

 Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux pc type 3d. Je regardais souvent mon frère y jouer et je recherche le titre, ça me turlupine ! Je vais vous dir...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ashe

Extension .png vers .jpg

 Résolu

Bonjour. Voici ma question : Je veux faire une album photos. Le logiciel Photoinpress que j'utilise accepte seulement les photos avec l'extension .jpg...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paulinetherese

Imessage , facetime

 Résolu

Bonjour Quand je me rend dans l'application iMessage sur mon iPod il me demande mon identifiant et mon mot de passe je le met il est correct déjà le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Lili6513

Chercher comment changer un point de spawn précis sur map.

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment changer le point de spawn d'une map car a présent le point de spawn n'est pas précis il change de 20 block a chaque foi...

22 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
test

Logement dv bloqué ouvert sur sony dcr-hc35

 Résolu

Bonjour, A la suite d'un changement de cassette, le compartiment ne se ferme plus. Pourtant je n'ai pas forcé du tout !!! En regardant bien il ne se...

33 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Capange76

J'ai des probleme pour acheter minecraft

 Résolu

bonjour a tous j'ai un problème j'essaye d'acheter minecraft depuis plus d'une semaine et a chaque fois le site me dis qu'il y 'a une erreur et qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Isotuky

Cherche jeu en ligne type amour sucrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeu en ligne avec inscription du type amour sucrée Le style dating game je pense ou l'histoire avance en fonction de tes ch...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Unpyr

À combien micromania reprend la ps3

 Résolu

Salut à tous ! J'ai une PS3 500 Go acheté chez Micro + 5 jeux (GTA 5, Fifa 15, Call Of Duty Ghost, Gran Tourismo 5, Batllefield 3) + une manette et u...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
ixonie

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu connecté mon ordinateur à ma tv via un cable hdmi. L'image s'affichait sur la tv mais le son continuer de sortir de mon ordina...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
glg29

Problèmes son home cinéma

 Résolu

Bonjour, J ai besoin d aide , j ai achetée une télé Samsung et un home cinéma Samsung . La télé n'a pas de sortie audio rca du coup j ai acheté un ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Andy31200

Comment récupérer un doc audio sur iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un doc audio sur iphone 5 Comment puis-je le récupérer ? D'avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
remyoger

Problème de ping

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un problème très gênant : En gros, quand je joue à league of legends, j'ai un ping normal, je peux jouer sans pro...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
AnnOn

Effet audacity

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai refaire l'effet fait dans cette musique (L'effet commence à 0:53 et finit à 0:59, l'effet quand il cri "Ca va mal termine...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crépitements dans mon casque en fonction de ce que je fais

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps il se passe quelque chose d'assez étrange avec mon casque : j'ai des petits crépitements longs et assez faibles, la pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cd audio non compatible sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un CD musique sur ma PlayStation 4 mais il se trouve que celui-ci ne le prends pas en charge ou qu'il était non compatible, en...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
max

Impossible de détecter ton emplacement.

 Résolu

j Bonjour à tous et déjà merci de votre attention. Voici ce que je vois quand je lance le jeu. je l'ai déjà désinstallé et réinstallé deux fois....

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Zohra@2014

Comment mise en march caméra dôme ip

 Résolu

Bonjour J'ai acheté 2 camera surveillance mais j'ai pas réussir à les mise en march .. Bien que c'est des camera dome IP .... J'ai essayer avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Cilinfo

Chute d'ips

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue.. Je po...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rayzenx

Montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage de vidéo sous Edius 3,5 qui fait 16,24 minutes et la je veux diminuer jusqu'à 2GO car je veux envoyer part wetrensfe...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jojo44

Mon microphone ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais mon microphone ne fonctionne absolument pas. J'ai pourtant tenté l'impossible et ça ne fonctionne pas. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème oculus rift application "vidéo"

 Résolu

Bonjour, ayant acheté récemment un Oculus rift, j'arrive à lancer des jeux et applications mais certaines appli comme "Oculus vidéo". J'ai ce message ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
jonathan84420

Demande adresse ip

 Résolu

on me demande une adresse IP avec 12 chiffres et mon adresse n'en comporte que 9 , comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philfjr

Tv philips

 Résolu

J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossib...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
yoyoyo50

Mod

 Résolu

J'aimerai savoir comment telecharger des mod minecraft sur la wiiu Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben314

Sims 3 vivre avec un sims sans avoir à le controller

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila je voulais savoir si sur les Sims 3 PC il y a un moyen de vivre avec quelqu'un ( avec un colocataire ) sans que...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Jokajo

Evoli dans pokemon emeraude

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si il faut absolument fair des echange pour avoir evoli dans pokemon version emeraude.Ou sinon y'a t'il moyen de le transfé...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
12151891212

Quel objectif ???

 Résolu

Bonjour, tout le monde :D Je vais acheter un Canon 750D dans pas longtemps, et je voudrais savoir combien d'objectifs photos , quelles marques et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cecim
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000