Les discussions

Television technicallcd1929hdtb

 Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Toshiba camileo webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas. merci.

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marignaneprovence

Sos je cherche un jeu sur mobile sur une ile

 Résolu

Bonjour je cherche un jeu sur mobile, qui se passait sur une île avec une tribu qui pouvait s'agrandir, elle pouvait cultivé, péchés construire des ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Gusta973

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Pulgua972

Tnt numérique

 Résolu

bonjour, depuis le passage au numérique, un message apparaît au centre de mes 2 TV SAMSUNG : "l'émetteur a modifié les informations de signal. la rec...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Urkz

Téléviseur samsung ue55d7000 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur samsung UE55D7000 ne s'allume plus, malgré que le témoin lumineux rouge en bas à droite clignote, comme s'il se mettait en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Recherche appareil photo reflex ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je dois partir au Népal cet été et j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre un appareil photo numérique. Cela fait u...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
madmyke

Ma ps3 lis les blue ray kan el ve

 Résolu

Bonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Casque neuf, problème ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Forge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Comment mettre des films sur sa ps4

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Brayan

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

 Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Animal crosdg new leaf

 Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

J'ai un probleme sur minecraft :(

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Notice en francais du toshiba rd-xv47

 Résolu

bonjour a toutes et tous, achete il y a quelques mois j ai perdu la notice en francais du TOSHIBA RD-XV47. je souhaite en trouver une en version...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alned29

Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Jeux microsoft de base

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nanou3107

Modifier les métadonnées vidéo pour plex

 Résolu

Bonjour, J'utilise Plex depuis quelques mois maintenant, et je trouve que c'est un outil génial, seulement, je vois certains fichiers (que ca soit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Tv/tnt/cable/satellite dans plusieurs pieces avec fil

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire a neuf un appartement et j'aimerais a terme pouvoir beneficier de la TV avec Canal+, la TNT et Canal satellit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sylvain13

Passage à la tv hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TV HD début Avril 2016, mon enregistreur Sony ne fonctionne plus... Je reçois la TNT par antenne hertzienne. Y a t'-il...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Bug professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincz

Ma souris marche difficilement sur un jeu téléchargé sur steam.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télechargé un jeu sur steam. La souris est incontrolable, Alors que j'ai le jeu Minicraft, la souris fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
katia533

Comment brancher une chaine hifi sur une tv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté une tv ( Continental Edison 390316B3 ) et je voudrai savoir si je peux (et si oui comment) brancher ma chaine hifi (Ph...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Faire connaitre son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline

Image sans le son

 Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba

Passer ps3 a xbox one

 Résolu

Bonjour voudrais savoir s'il est possible de passer son compte PS3 de GTA 5 sur Xbox one pour GTA 5 et garder largent ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
a

Playstation 4 avec la 4k

 Résolu

Bonjour, Je possède une PlayStation 4 et une tv panasonic 4K 140cm et j'aimerais jouer à la console avec une image optimal. Après je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Gui2laume34

Comment faire pour copier des vhs

 Résolu

je voudrais copier des cassettes VHS sur mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Papounet17000

Recherche de chaînes sur tv altus

 Résolu

Bonjour, J'essaie de régler ma tv avec un adaptateur HD, mais je ne retrouve pas les chaînes. Pouvez-vous m'aider?merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Mot de passe inconnu

 Résolu

équipé d'un TV Samsung je ne peux pas réactualiser les chaines suite au passage de la HD par manque de mot de passe. Que faire ? Merci d'avance à cel...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
tanteelise

Sims 2 naufragés psp gagner points mécaniques

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment on gagne des points de mécaniques dans les sims 2 naufragés sur psp. Merci d'avance !

34 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
jemy

Tv lg et neuf box

 Résolu

Bonjour, merci de me répondre car je me noie!!! j'essaie de brancher une nouvelle tv LG . J'ai la neuf box de sfr et le démodulateur tnt, mais la tv m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
poupougne13

Config pour jeux vidéos pc

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un PC portable et je voudrais savoir s'il est suffisant pour jouer à des jeux comme Warframe ou LoL. Je vais pren...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
sidlak

Reception hd

 Résolu

Bonjour, Ma vielle tante a un téléviseur SONY KDL 32S30xx, et hier je suis allé essayer de le lui mettre à jour à propos de la HD. J'ai fait une r...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Andy31200

Jeux pc pas puissant

 Résolu

Hey coucou tout le monde étant pas très souvent chez mois j'ai un pc portable (la base) il n'est pas très puissant voici le lien pour ceux qui veule...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Pierre1310

La fréquence entv sur nilesat svp

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à capter Programme national sur nilesat ni sur Atlantic bird depuis quelque jours alors aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour à tous; Un petit problème avec mon NIKON COOLPIX. Je ne peux plus prendre de photos, un message apparaît : carte mémoire protégée en écriture...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Bichounet29

Sims 2

 Résolu

Bonjour, En faite mon sims a fini l'université mais pas sa petite amie ... Maintenant il a un nouveau "chez sois" dans son quartier d'origine. Co...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Ch

Fréquence programme national

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir la nouvelle fréquence de programme national ainsi canal agerie, qui pourras més l'envoyé !!!! merci a touss Co...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
une personne qui veut aider

Autofocus

 Résolu

Quelle est la différence précise entre One shot/AF -S et Al Servo /AF-C ? Est-ce traductible en langue française ? Comment procéder concrétement ? M...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
edmondab

Comment recevoir en espagne des programmes francaises en replay

 Résolu

Bonjour Monsieur, Mon épouse veut regarder en replay la série "LES FEUX DE L'AMOUR" qui est un prgramme de TF1. Je ne sais pas comment puis-je voir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
kevkevin974

Reherche infos montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai visionné sur un pc une vidéo montage ou il ressorté un livre avec des pages tournante ,dans ces pages comme un album photo il y avai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paris1959

Mettre à jour carte

 Résolu

Bonjour, bonjour, existe-t-il une astuce pour mettre à jour toutes les cartes qu'on possède d'un coup sans repasser carte en main au dessus de la zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
lmc-3

Recherche des enceintes sympas

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! j'ai des vieux haut-parleurs Logitech et je cherche des enceintes puissantes et de qualité seulement je ne connais rien à tout sa l...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
guillaume27960

Avoir la première image d'un fichier vidéo en affichage.

 Résolu

Bonjour, je fais régulièrement du montage et lorsque j'essaie de choisir quels fichiers vidéos prendre pour mon film, je ne vois pas la première imag...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
glandu

Problème de stabilisation sims 3

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus. Tout d...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
anonyme

Impossible d'enregistrer des émissions sur toshiba dvr-80kf

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage en TNT HD, je ne peux plus enregistrer des émissions vidéos sur mon Lecteur Enregistreur TOSHIBA DVR-80KF. J'ai branché...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Jeu où on incarne une goutte d'eau

 Résolu

Bonjour, je connais quelqu'un qui a un jeu ou on incarne une goutte d'eau et ou ont traversent tous un tas d'obstacle, donc si quelqu'un connais un s...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
miaou700

Casque sans fil

 Résolu

Bonjour,a tous j'achete casqhe sanfil wireless .impossible d'aoir le son de ma tv samsung(suis connecte a une box fibre sfr)Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000