Convertir des fichiers au format MP3
Résolu
Oldpal
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oldpal Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Convertir des fichiers au format MP3
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Essaye AIMP, par exemple (https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2859-aimp/ ) gratuit, qui t'offrira un grand choix de formats en te permettant de convertir facilement des albums entiers..
Attention, si tu veux conserver la qualité audio originale tout en réduisant le poids des fichiers, opte plutôt pour le format Flac.
Essaye AIMP, par exemple (https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/2859-aimp/ ) gratuit, qui t'offrira un grand choix de formats en te permettant de convertir facilement des albums entiers..
Attention, si tu veux conserver la qualité audio originale tout en réduisant le poids des fichiers, opte plutôt pour le format Flac.
Oldpal
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
1
Ok. Merci, je vais essayer. Je ne connais pas le format Flac, mais J'ai une copie de tous les CD en format original du CD. Donc je n'ai pas besoin d'un format d'une plus grande qualité. Un grand merci.
Oldpal
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
1
Merci encore, je vais signaler comme régler.
Bonjour,
Tu peux extraire les pistes de tes cd pour les convertir en mp3 directement avec la plupart des lecteurs multimédia (windows media player, iTunes ou autres...)
Tu peux extraire les pistes de tes cd pour les convertir en mp3 directement avec la plupart des lecteurs multimédia (windows media player, iTunes ou autres...)
Ok. Merci, il me reste 3 CD qui étaient encore dans la voiture et ça fonctionne avec itune. Toutefois ça ne fonctionne pas sur les CD copiés sur le disque externe. Itune travaille pour les convertir, mais quand je les cherche en MP3 impossible de les trouver. Quand je cherche l'album, les morceaux y sont toujours, mais pas en MP3. Je pourrais tout refaire, mais je n'ai plus les CD. Tant qu'à Média player, je n'ai pas trouvé comment. Merci quand même. Je vais essayer autre chose.