Smart Tv samsung
Résolu/Fermé
loryanmel
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 18 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2018
-
10 août 2018 à 20:49
loryanmel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 06:24
loryanmel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 06:24
A voir également:
- Obsolescence programmée samsung tv
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv samsung - Forum TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- A quoi sert le common interface tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
12 août 2018 à 09:58
12 août 2018 à 09:58
Salut chère compatriote et voisine ;-)
C'est le gros problème des TV samsung, ces TV sont fabriquées à l'arrache et ne tiennent pas le coup bien longtemps, c'est malheureusement bien connu chez cette marque que je déteste, l'obsolescence programmée est bien connue chez samsung.
Leur seul mot d'ordre est : " vendre, vendre et encore vendre ", le reste ils s'en balancent ;-)
Ce que tu peux risquer de faire mais sans être certain de l'aboutissement, c'est joindre samsung Belgique, leur exposer ton cas et leur demander si un geste commercial n'est pas possible.
Je ne jure pas que par Sony, mais j'ai acheté voici 8 ans et demi, une KDL40-BX400 chez Mediamarkt Bruxelles et elle fonctionne toujours à merveille comme à son premier jour, et elle fonctionne environ 4 à 5 heures par jour.
Il en va de même pour mes 2 home-cinéma Sony.
Je ne dis pas qu'une toute nouvelle TV Sony dernière génération tiendra le coup aussi longtemps, je ne fais que te relater ma propre expérience avec Sony.
Cdlt et bonne journée ;-)
C'est le gros problème des TV samsung, ces TV sont fabriquées à l'arrache et ne tiennent pas le coup bien longtemps, c'est malheureusement bien connu chez cette marque que je déteste, l'obsolescence programmée est bien connue chez samsung.
Leur seul mot d'ordre est : " vendre, vendre et encore vendre ", le reste ils s'en balancent ;-)
Ce que tu peux risquer de faire mais sans être certain de l'aboutissement, c'est joindre samsung Belgique, leur exposer ton cas et leur demander si un geste commercial n'est pas possible.
Je ne jure pas que par Sony, mais j'ai acheté voici 8 ans et demi, une KDL40-BX400 chez Mediamarkt Bruxelles et elle fonctionne toujours à merveille comme à son premier jour, et elle fonctionne environ 4 à 5 heures par jour.
Il en va de même pour mes 2 home-cinéma Sony.
Je ne dis pas qu'une toute nouvelle TV Sony dernière génération tiendra le coup aussi longtemps, je ne fais que te relater ma propre expérience avec Sony.
Cdlt et bonne journée ;-)
13 août 2018 à 06:24