Smart Tv samsung

Résolu/Fermé
loryanmel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 10 août 2018 à 20:49
loryanmel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018 - 13 août 2018 à 06:24
Bonjour,
Notre télé a 3ans payée 780 Euros et tout d'1 coup on a le son mais plus d'image.
On a éteint et rallumé,débranché et rien ne change. Est-ce normal qu'1 tv de ce prix là et qui n'a que 3 ans tombe en panne.Que faut-il acheter pour ne plus être déçu !Avant on avait 1 Philips et ça a tenu 5 ans! C 'est quand même scandaleux!.
Merci pour votre aide et bonne soirée.


A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 août 2018 à 09:58
Salut chère compatriote et voisine ;-)

C'est le gros problème des TV samsung, ces TV sont fabriquées à l'arrache et ne tiennent pas le coup bien longtemps, c'est malheureusement bien connu chez cette marque que je déteste, l'obsolescence programmée est bien connue chez samsung.

Leur seul mot d'ordre est : " vendre, vendre et encore vendre ", le reste ils s'en balancent ;-)

Ce que tu peux risquer de faire mais sans être certain de l'aboutissement, c'est joindre samsung Belgique, leur exposer ton cas et leur demander si un geste commercial n'est pas possible.

Je ne jure pas que par Sony, mais j'ai acheté voici 8 ans et demi, une KDL40-BX400 chez Mediamarkt Bruxelles et elle fonctionne toujours à merveille comme à son premier jour, et elle fonctionne environ 4 à 5 heures par jour.

Il en va de même pour mes 2 home-cinéma Sony.

Je ne dis pas qu'une toute nouvelle TV Sony dernière génération tiendra le coup aussi longtemps, je ne fais que te relater ma propre expérience avec Sony.

Cdlt et bonne journée ;-)

1
loryanmel Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2018
13 août 2018 à 06:24
Merci beaucoup. J'ai discuté avec 1 vendeur et il m'a dit que les tv étant moins chères, ça arriverait de plus en plus....Génial !Donc pour moi c'est fini de mettre des prix pareils pour des tv qui ont une durée de vie si courte..bonne journée
0