Les discussions
Problème avec le run.bat
RésoluBonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...
Auto radio
Résolubonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...
Urban terror changer de nom
RésoluBonjour, dans urban terror pour window comment on fait pour changer de nom de joueur car au debut quand je l'ai installer et que je le demarre il me...
Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...
Cherche casque de gamer
RésoluBonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...
Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)
RésoluBonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance
Pas de son, je désespère.
RésoluBonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...
J'ai acheté un jeu steam comment faire pour le télécharger ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un jeu sur steam j'ai reçu la facture comme quoi j'avais bien payé mais comment faire pour télécharger le jeu?
Problème avec les haut-parleur.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...
Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?
RésoluBonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...
Saints row pc config
Résolubonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...
Photo on tv
Résoluje souhaiterais voir mes photos du PC et de mon Mobile sur la TV, que dois-je faire ? Merci d'avance.
Mise à jour optex 9950
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...
Fraps
RésoluBonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...
Installation antenne et convertisseur atsc
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...
Comment ça s'appelle ?
RésoluBonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...
Ps3 code dlc dead dising 2
RésoluBonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...
Codes gta liberty city stories ps2
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes; En ce moment je joue à GTA Liberty City Stories et je trouve les codes d'armes très pratiques :) Cependant il y en a ...
Synchroniser les sous-titres
RésoluBonjour, bein voila j'ai telecharger un film et les sous titre a part comment je peux faire pour les synchronisés car ca va vraiment pas ca me donne ...
Ipad bloque
RésoluBonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...
Ma config est-elle bonne pour minecraft / wow ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si mon futur PC peut supporter Minecraft ( en qualité moyenne / haute ), et World of Warcraft ( à fond ou moyen aussi ),...
Sujet net fond flou sur fujifilm s4500
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec un sujet net et un fond flou sur un appareil bridge fujifilm S4500??? Merci de me répondre ...
Connexion serveur, service reseau
RésoluBonjour, joueur de FPS depuis plus de 3 ans, pour la première fois mon jeu me fait un caprice incompréhensible. Il s'agit de F.E.A.R version mu...
Cod4 rame + arrêt sur image
RésoluBonjour, j'ai un problème qui concerne Call of Duty 4 Modern Warfare, le jeu rame (assez gros ralentissement) voir certain arrêt sur image pendant 5se...
Sram air ou eau
RésoluBonjour, je vais commencer a joué a wakfu et je voudrais savoir si je fais un sram air ou eau et quel attaques augmenté ? Merci :)
Code parental
RésoluSalut, j'ai une Nintendo DSI XL et j'ai mis un code parental, seulement je me rappel ni du code ni de la question, quand j'appuie sur "J'ai oublié" ça...
Pokemon,shiney,rare
Résolu/FerméBonjour, Vous voulez des Pokémons shiney ( ou pas) , rares et fort (authentique). Je possède tout les Pokémons (shiney ou pas), je n'ai jamais...
Atv off road fury pro sur psp
Résolu/FerméBonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...
Magnétophone du pc
Résolubonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance
Lego harry potter années 1 a 4 plante
Résolubonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...
Ordi le plus performant
RésoluBonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...
Sim city 4
RésoluBonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...
Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disque
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3. je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu,...
Lag jeux récents bonne configuration
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...
Impossible de télécharger les sims 3
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....
Vlc double image sur blue-ray
RésoluBonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...
2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...
Battlefield 3
RésoluBonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...
Dragonf of atlantis
RésoluBonjour, Je joue sur iphone 5 à Dragon Of Atlantis, et je voulais tout simplement savoir si il était possible d'y jouer sur pc, tout en jouant ave...
C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?
RésoluBonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)
Enregistrer piano numérique sur cubase
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...
Cod bo2 : impossible de jouer a zombie
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......
Gta iv bloque sans arret... sur pc
RésoluBonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...
Périphériques d'enregistrement w7
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...
Activision blizzard et activision
RésoluBonjour, Ma question peut paraître bête mais j'aimerais juste savoir s'il y'a une différence entre Activision Blizzard et Activision ( l'éditeur de...
Comment renommer des photos en masse ?
RésoluBonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...
Trépied
RésoluBonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...
Qualité image
Résolubonjour, quelle est la meilleur qualité image pour mon appareil nikon 1j1: NEF (RAW)+ JPEG(FINE), JPEG(FINE) OU NEF(RAW) Merci d'avance Cordia...
Aide casque monster beats
Résolu/FerméBonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...
Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn
Résoluvoilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp