Les discussions

Problème avec le run.bat

Résolu

Bonjour j'ai créé un serveur minecraft 1.5.2 avec craft bukkit ensuite j'ai créé le run.bat je l'éxécute il me charge les fichier comme d'habitude ens...

46 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Auto radio

Résolu

bonsoire a tous j ai un petit soucie avec mon auto radio ford ka jai perdue le code le numero de serie et le m038641 97kp-18C815-CA AURAIT IL QUELQU ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
piquesous

Urban terror changer de nom

Résolu

Bonjour, dans urban terror pour window comment on fait pour changer de nom de joueur car au debut quand je l'ai installer et que je le demarre il me...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Urban.

Relier magnétoscope et lecteur de dvd de salon

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope ancien et un lecteur de dvd qui sont reliés l'un avec l'autre. Mon installateur de vidéo a fait ce branchement de m...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
manon

Cherche casque de gamer

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques suggestions et avis sur les casques de gamer (pour pc), car je souhaite en acheter un. J'ai un budget maximum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Grolardbzh

Problème de connexion aux serveurs minecraft (v. 1.5.2)

Résolu

Bonjour, Sur n'importe quel serveur je n'arrive pas à m'y connecter. Il n'y a pas de réseau. Pourquoi ? Merci d'avance

nicolas_2012

Pas de son, je désespère.

Résolu

Bonjour; Depuis quelques jours, je n'ai plus de son sur mon ordinateur, j'ai essayé d'aller sur plusieurs sites mettre à jour mes pilotes... mais ri...

alexandre

J'ai acheté un jeu steam comment faire pour le télécharger ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un jeu sur steam j'ai reçu la facture comme quoi j'avais bien payé mais comment faire pour télécharger le jeu?

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
samoule007

Problème avec les haut-parleur.

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème! J'ai un ordinateur portable msi fx603. Le code de série:MS-16G4. Il marchais bien mais un jour j'ai étais obliger de f...

Utilisateur anonyme

Comment déclipsé mon écran tv sur son support mural ?

Résolu

Bonjour, Ma tv a été fixée au mur par le biais d'un support mural et clipsé sur ce dernier. Mon problème est que je vais déménager et que je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
ghostetdino

Saints row pc config

Résolu

bonjour , après avoir testé gta IV sur mon ordi il ramait énormément donc je me suis dit : et pourquoi pas saints row ? mais avant de l acheter j...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
vieu bison boiteu

Photo on tv

Résolu

je souhaiterais voir mes photos du PC et de mon Mobile sur la TV, que dois-je faire ? Merci d'avance.

bobbel31

Mise à jour optex 9950

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est toujours possible la mise a jour du demo optex 9950 a ce jour je n'ai pas les chaines de la tnt sat.dans l'attente...

gil

Fraps

Résolu

Bonjours, J'ai telecharger un logicielle Frap qui permet de capturer et filmer l'ecran, je l'utilise pour filmer mes partis d'un jeu. J'ai regl...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
deyvid95

Installation antenne et convertisseur atsc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé l'antenne et le convertisseur sur ma télévision LG 37 pouces. Je n'arrive pas à faire afficher le menu du convertisseur ...

Dernière réponse le 15 août 2013 par
STARGATE43

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement connaître le nom de l'appareil dans lequel on insère les cassettes mini DV pour dérusher, sur un banc de montage (...

sassou

Ps3 code dlc dead dising 2

Résolu

Bonjour, Je m'apelle mathieu, je me demandais, hier j'ai recu un jeux que j'ai cheter de honk kong sur Ps3, Dead Rising 2, et à l'intérieur il y ava...

Elbart-du-76

Codes gta liberty city stories ps2

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes; En ce moment je joue à GTA Liberty City Stories et je trouve les codes d'armes très pratiques :) Cependant il y en a ...

Dernière réponse le 14 août 2013 par
lol

Synchroniser les sous-titres

Résolu

Bonjour, bein voila j'ai telecharger un film et les sous titre a part comment je peux faire pour les synchronisés car ca va vraiment pas ca me donne ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
zanette38

Ipad bloque

Résolu

Bonjour à tous Au secours, mon IPad est resté bloqué sur une application. Impossible d'en sortir, et le pire impossible de couper l'IPad ! A part d...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
YAPAJOE

Ma config est-elle bonne pour minecraft / wow ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si mon futur PC peut supporter Minecraft ( en qualité moyenne / haute ), et World of Warcraft ( à fond ou moyen aussi ),...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
cyberkik37

Sujet net fond flou sur fujifilm s4500

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une photo avec un sujet net et un fond flou sur un appareil bridge fujifilm S4500??? Merci de me répondre ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
gijoe34

Connexion serveur, service reseau

Résolu

Bonjour, joueur de FPS depuis plus de 3 ans, pour la première fois mon jeu me fait un caprice incompréhensible. Il s'agit de F.E.A.R version mu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
jeromino13

Cod4 rame + arrêt sur image

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui concerne Call of Duty 4 Modern Warfare, le jeu rame (assez gros ralentissement) voir certain arrêt sur image pendant 5se...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
guigui2512

Sram air ou eau

Résolu

Bonjour, je vais commencer a joué a wakfu et je voudrais savoir si je fais un sram air ou eau et quel attaques augmenté ? Merci :)

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Laizy

Code parental

Résolu

Salut, j'ai une Nintendo DSI XL et j'ai mis un code parental, seulement je me rappel ni du code ni de la question, quand j'appuie sur "J'ai oublié" ça...

wendotte

Pokemon,shiney,rare

Résolu/Fermé

Bonjour, Vous voulez des Pokémons shiney ( ou pas) , rares et fort (authentique). Je possède tout les Pokémons (shiney ou pas), je n'ai jamais...

Zorger

Atv off road fury pro sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ce jeu je suis bloker car je n'arrive pas a debloker le snowcross aidez moi svp et aussi quand je tape le code lazyboy il y a un messag...

kanaky

Magnétophone du pc

Résolu

bonjour a tous, comment rétablir le son du magnétophone du pc portable avoir un enregistrement ? merci d'avance

Utilisateur anonyme

Lego harry potter années 1 a 4 plante

Résolu

bonjour voila j'ai jouer un peu a ce jeu et voila qui plante un peu mais repartait aussitot et la maintenant y plante completement et plus rien alor q...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
froud

Ordi le plus performant

Résolu

Bonjour, je voudrai que vous me conseiller pour l'ordi le plus performant en ce qui concernce les jeux type gta4 ou Call of Duty car je vais bientot m...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Lechat

Sim city 4

Résolu

Bonjour, je suis Hellstorm, avant un de mes ami avait "hacké" Sim City 4 sur 2 CD malheureusement j'en ai perdu 1 donc impossible de rejouer et ce jeu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Hellstorm21

Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disque

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3. je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu,...

110 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ophe68

Lag jeux récents bonne configuration

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai investit dans un "ordinateur portable gamer" récemment et je ram dans Darksiders 2 en ultra. Je ne pense pas que ça vienne ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
OwDemShad

Impossible de télécharger les sims 3

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a pas longtemps les sims 3 sur www.01net.fr j'ai ma licence les sims 3 mais je ne peux plus re-télécharger les sims 3....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
nicos30

Vlc double image sur blue-ray

Résolu

Bonjour, j'utilise vlc ou windos media center pour lire mes blue-ray. J'ai un fichier MKV de 19 GO d'un film récent, l'image est sublime mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
loulou.fly

2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
UniversalMan

Battlefield 3

Résolu

Bonsoir, je viens de me faire bannir d'un serveur Battlefield 3 parce que j'avais fait le kamikaze avec mon avion sur un hélicoptère. Je ne vois pas ...

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
MDS4452

Dragonf of atlantis

Résolu

Bonjour, Je joue sur iphone 5 à Dragon Of Atlantis, et je voulais tout simplement savoir si il était possible d'y jouer sur pc, tout en jouant ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Ezio_firenze

C' est possible de connecté sa ps3 au pc (sans fil) ?

Résolu

Bonjour,c'est possible de connecté sa ps3 au pc sans fil ,si c'est possible, dites-le moi , merci d'avance ;)

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
alphakiller

Enregistrer piano numérique sur cubase

Résolu

Bonjour, Je sais que beaucoup de questions ont déjà été posées sur ce sujet mais comme je suis débutante dans ce domaine, les termes employés sont ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Wendy64

Cod bo2 : impossible de jouer a zombie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a jouer a zombie en ligne.... J'ai essayé de configurer ma PS3 en dur (@ip et DNS), ouvrir les port, activer le DMZ......

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
psyko_flex

Gta iv bloque sans arret... sur pc

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème à déjà été présenté mais je viens d'acheter GTA IV sur PC (je ne savais pas que c'était un si grand flop...)...

24 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mennad99

Périphériques d'enregistrement w7

Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...

RaceGame

Activision blizzard et activision

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête mais j'aimerais juste savoir s'il y'a une différence entre Activision Blizzard et Activision ( l'éditeur de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment renommer des photos en masse ?

Résolu

Bonjour, J'ai pris près de 500 photos avec un lumix DMC FZ-28 . Si j'ai bien nommé mon dossier en les transférant sur mon pc en revanche la carte...

Dom7022

Trépied

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être sembler stupide. Je suis débutant dans l'audiovisuel (vraiment débutant), un ami et moi avons décidé d'acheter...

Armulis

Qualité image

Résolu

bonjour, quelle est la meilleur qualité image pour mon appareil nikon 1j1: NEF (RAW)+ JPEG(FINE), JPEG(FINE) OU NEF(RAW) Merci d'avance Cordia...

Utilisateur anonyme

Aide casque monster beats

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , j'ai besoin d'aide pour savoir si ( le site que j'ai trouvé pour m'acheter un casque beats n'est pas une arnaque ) . Ça me paraît é...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Je n'arive plus a me connecter a mon compte psn

Résolu

voilà je jouer sur ma ps vita puis ca ma marquer que je etais déconnecté je essaie de me connecter rien a fair aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mw33
Résultats 29101 - 29150 sur un total de plus de 50 000