A voir également:
- Xbox one impossible de se connecter au profil
- Une erreur inattendue s'est produite lors de la connexion a votre compte xbox live - Meilleures réponses
- Mon compte xbox one ne veut pas se connecter - Meilleures réponses
- Problème de connection au profil xbox live ✓ - Forum - Xbox 360
- Ma Xbox One ne veut plus se connecter à Internet - Forum - Xbox One
- Impossible de se connecter au xbox live ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Problème de connexion a mon compte xbox - Forum - Xbox One
- Impossible de se connecter au Xbox Live code erreur 80151901 ✓ - Forum - Xbox 360
3 réponses
Aulit42369
- Messages postés
- 105
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 janvier 2014
la seule solution pour toi va être d'appeler le service d'assistance Xbox uniquement si vous ne pouvez pas télécharger votre profil.
Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Pour nous aider, munissez-vous des informations suivantes :
Tu peux trouver ce dernier sur ta console soit derrière soit devant, là ou il y a les port usb.
Par contre j'ai pas le numéro de téléphone sur le site.
Je regarderais mieux demain dans la journée si c'est affiché, sinon essaye quand même d'aller sur cette page http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav#2:0:0
Nous vous guiderons dans les étapes suivantes. Pour nous aider, munissez-vous des informations suivantes :
- Votre compte Microsoft associé à votre Gamertag ou Zune Tag
- Une deuxième adresse de messagerie qui doit être différente de celle associée à votre compte Microsoft.
- L'identifiant et le numéro de série de votre Xbox
Tu peux trouver ce dernier sur ta console soit derrière soit devant, là ou il y a les port usb.
Par contre j'ai pas le numéro de téléphone sur le site.
Je regarderais mieux demain dans la journée si c'est affiché, sinon essaye quand même d'aller sur cette page http://support.xbox.com/fr-FR/contact-us?xr=footnav#2:0:0
xialo35
Sa me fait la même chose tous les 15 jour mais en fouillant un peu dans la console j'ai trouvé une manip. Quand le message s'affiche pour sécuriser votre compte il faut appuyer le Xbox guide de la manette, du coup sa va l'annuler et vous ne serez donc pas connecté. Ensuite il faut allez dans l'onglet profil de l'interface Xbox et cliquez sur connexion\déconnexion, et vous choisissez votre profil et le message n'apparaît plus quand vous vous connecter.
bila13
- Messages postés
- 54
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 février 2021
Le problème est résolu, j'ai appelé 2 fois microsoft, il m'ont fais un dossier, m'ont envoyer un lien de réinitialisation de mot de passe, et j'ai détourné toute les informations sur un autre email, mon profil marche à nouveau à la perfection !
Merci
Merci