Arret de la television

Résolu
Bonjour,

on a du appuyer sur une touche qu il ne fallait pas la tele s arrete tous le temps

Configuration: Windows / Firefox 74.0

3 réponses

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Va dans le menu de ta TV et remet les paramètres par défaut.
    1. Il faut que j aille dans quoi pour trouver les paramètres merci
    2. Modérateur
      @ptitnouComment veux-tu que je le sache tu ne donnes même pas le modèle de ta TV cela t'a pourtant était demandé par Baladur (message juste en dessous) tu ne donne que la marque.
      Donc va dans le menu du téléviseur avec ta télécommande puis tu navigues dans les menus, ensuite tu lis ce qu'il y a à l'écran c'est toi qui a le téléviseur sous les yeux, car je ne connais pas le mode d'emploi de tous les téléviseurs du marché.
    3. @bazfileMerci c est gentille mais agressif j y connait rien c est pour ça que je demande de l aide excusez moi de vous déranger
    4. Modérateur
      @ptitnouQu'y a t'il d'agressif à demander le modèle du téléviseur ???
  2. Modérateur
    Bonjour,
    Sans les références complètes (Marque et modèle) de ce téléviseur, il est quasi impossible de répondre.
    On peut toutefois suspecter une mise en veille programmée
    1. Non j ai regarder il n y a aucune heure . C est un samsung mais ça vient de la télécommande mon mari a appuyé sur une touche mais il ne sait pas laquelle
  3. D'abord, éteindre complétement le téléviseur, débrancher la prise, puis le rallumer et ça devrait mieux marcher
    1. Merci je vais essayer
    2. Merci beaucoup on a fait ça et ça marche correctement. Encore merci