N° série carte mère?

Résolu
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

peut-on récupérer le N° de série de la carte mère dans Windows 10?
d'avance merci de vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

5 réponses

MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267

0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

merci pour la réponse, j'essaye tout de suite.
0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267 > zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

J'ai cela , que dois faire merci

0
MPMP10 Messages postés 44928 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 267

C'est l'interface de l'invite de commandes vous l'avez ouverte en mode administrateur ?
Il faut l'ouvrir en mode administrateur ça ne semble pas être le cas si j'en croix votre capture.
Après l'ouverture elle ce présente comme ceci :

Sinon voir ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/
0

avec speccy j'ai ceci

je ne vois pas de N° série?
merci de votre patience.
en fait je n'ai plus de son sur mon PC et je cherche...
0

Perso pas trop pointu au niveau du matériel donc il va falloir attendre d'autres réponses.
0

merci quand même.
0

De rien.
Le mieux est de créer un nouveau sujet sinon pour le son il y a ceci (exemple):
https://www.amazon.fr/Dacomex-Mini-Carte-Son-USB/dp/B002CIDHYE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonsoir,

À défaut de trouver le numéro de série de la carte mère qui d'ailleurs ne se trouve quand ouvrant l'ordinateur puis en regardant directement sur la carte mère, dans l'immédiat il faudrait arrêter de vous servir de votre pc et l'éteindre car à 118° C il va vite être KO.

Cdlt.

0