Nouveau portable
Résolu
Sweat_Blast
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème.
Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que je clique sur la notification du téléchargement, sa m'ouvre mon dossier de stockage "file:///storage/emulated/...".
Sauf que la y'a un problème, sa me met "Votre fichier est introuvable, il a peut être été déplacé ou supprimer"
J'ai aussi un deuxième problème, moins grave cette fois.
Quand je fait une capture d'écran sa me met "Impossible d'enregistrer la capture d'écran, car l'espace de stockage est limité"
J’espère que vous pourrez m'aide, merci.
Hier j'ai acheter un nouveau portable, c'est un Archos oxygen 63, et j'ai un problème.
Quand je télécharge une musique sur Ytmp3, et que je clique sur la notification du téléchargement, sa m'ouvre mon dossier de stockage "file:///storage/emulated/...".
Sauf que la y'a un problème, sa me met "Votre fichier est introuvable, il a peut être été déplacé ou supprimer"
J'ai aussi un deuxième problème, moins grave cette fois.
Quand je fait une capture d'écran sa me met "Impossible d'enregistrer la capture d'écran, car l'espace de stockage est limité"
J’espère que vous pourrez m'aide, merci.
A voir également:
- Nouveau portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Salut,
Typiquement des modèles à problèmes...
Que dit le téléphone sur le stockage utilisé ?
Qu'as tu comme espace libre sur le total ? Et de combien est le total ?
Typiquement des modèles à problèmes...
Que dit le téléphone sur le stockage utilisé ?
Qu'as tu comme espace libre sur le total ? Et de combien est le total ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'vais essayer, sa me coûte rien, merci du conseil, je reviens vers vous si jamais ça ne fonctionne pas...
Tu aurais un tuto plus ciblé ? car j'ai regarder le lien mais rien fonctionne ou alors je regarde mal.
Je suis sur android 9.0 la marque "Archos" model "Oxygen 63"
Je suis sur android 9.0 la marque "Archos" model "Oxygen 63"