Sous-titres TV Samsung
Résolu
A voir également:
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung
- Tv samsung sous-titres reviennent - Meilleures réponses
- Comment mettre les sous-titres sur la télé samsung - Meilleures réponses
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour,
En fait, c'est encore moi.... J'ai fini par trouver:
Menu > Diffusion > rentrer dans Diffusion et scanner tout en bas (fleche bas) et apparait en fin Sous-Titres qui ne se voit pas au départ si on scanne pas tout le sous-menu...
Enter > Ensuite apparaissent les options ACTIVER, ou ARRET, au choix.
J'ai un Samsung UE28H4000. L' autre est une UE32 qui a plus de 10ans,, et la touche Menu n'offre pas les memes sous-menus, donc je ne garantis pas que ça marche sur toutes les Samsung, mais si ça peut aider certains, tant mieux...
En fait, c'est encore moi.... J'ai fini par trouver:
Menu > Diffusion > rentrer dans Diffusion et scanner tout en bas (fleche bas) et apparait en fin Sous-Titres qui ne se voit pas au départ si on scanne pas tout le sous-menu...
Enter > Ensuite apparaissent les options ACTIVER, ou ARRET, au choix.
J'ai un Samsung UE28H4000. L' autre est une UE32 qui a plus de 10ans,, et la touche Menu n'offre pas les memes sous-menus, donc je ne garantis pas que ça marche sur toutes les Samsung, mais si ça peut aider certains, tant mieux...