Sous-titres TV Samsung

Résolu/Fermé
Vinnie - 24 mars 2020 à 10:59
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mars 2020 à 12:21
Bonjour,
J'ai activé avant-hier les sous-titres sur ma TV Samsung pour regarder un film en VO sur Arte, et maintenant quand je veux désactiver, l'option "ARRET" n'apparait plus dans les sous-menus, que ce soit avec la touche TOOLS ou SUBTL, je ne vois que "ACTIVE", et rien d'autre accessible en utilisant les flèches de navigation dans tous les sens..

J'ai cherché sur internet, mais a part les manips' que je connais deja par coeur, RAS pour l'instant..

Du coup je me tape les sous-titres sur toutes les autres chaines aussi, certains en plein milieu de l'écran, et je ne trouve aucun sous-menu qui m'ouvre l'option ARRET de la fonction sous-titres.

Si quelqu'un a une idée, je prends volontiers.....

Cordialement

Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

En fait, c'est encore moi.... J'ai fini par trouver:
Menu > Diffusion > rentrer dans Diffusion et scanner tout en bas (fleche bas) et apparait en fin Sous-Titres qui ne se voit pas au départ si on scanne pas tout le sous-menu...

Enter > Ensuite apparaissent les options ACTIVER, ou ARRET, au choix.

J'ai un Samsung UE28H4000. L' autre est une UE32 qui a plus de 10ans,, et la touche Menu n'offre pas les memes sous-menus, donc je ne garantis pas que ça marche sur toutes les Samsung, mais si ça peut aider certains, tant mieux...
1
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 487
24 mars 2020 à 12:21
Un grand merci pour ce retour, question mise au vert
0