Canal plus gratuit [Résolu]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
-
 algama -
Bonjour,
je ne reçois pas canal plus gratuit avec la parabole sedea tnt sat alors que je reçois les autres chaines tnt, pourquoi?merci

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.132

2 réponses

Bonjour,
car canal+ est en clair pour tout le monde, sur toutes les box Internet ( Bouygues, Free, Orange et SFR) jusqu'au 15 avril via l'adsl uniquement.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

merci, pas coll quand on n'a pas la tv par adsl!!!
moi depuis ce matin je n'ai plus canal plus gratuit. Il n'y a qu'une bande annonce pour s'abonner qui passe inlassablement. donc pas besoin de faire de la pub à gogo sur les smartphones . j'ai une Freebox.
Messages postés
5430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
2 205 > algama
Salut

Ça marche bien avec ma Freebox Revolution. Essayez de redémarrer le server et le player.
>
Messages postés
5430
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020

c'est ce que j'ai fait mais il n'y a que des bandes annonces alors que la veille ça marchait bien, on a vu ( Venise n'est pas en ITALIE ) . Tanpis on s'en passera MERCI
Messages postés
13502
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
2 270
Bonjour

Peut-être parce que cette offre ne concerne que les opérateurs passant par une box
https://www.commentcamarche.net/news/5872981-confinement-des-chaines-tv-gratuites-sur-les-box-internet

Cdlt
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020

et oui c'est ce que l'on vient de m'indiquer, pas cool pour les gens qui n'ont pas la tv par adsl!!!!
surtout que je l'aie pendant les periodes en clair!!