Animal Crossing New Leaf Comment etre Riche

Résolu/Fermé
alicia2424 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - 11 avril 2014 à 18:35
 acnlena - 16 mars 2020 à 22:46
Bonjour ;

J'ai Animal Crossing New Leaf et je manque énormément d'argent
Je dois payé un Travaux Public il me manque 300 000 clochettes pour le faire
j'ai essaye de mettre la date 2099 mes le probléme c'est que je vais perdre des habitants il y aura des mauvaise herbes ma coiffure en l'air y'aurais t il pas un moyen de gagner au moi + que 100 000 clochettes svp

Merci D'avance
A voir également:

14 réponses

Il y a un moyen, pas très rapide mais efficace: tu vend tous les coquillages, fruits (sachant que les fruits de ta ville valent 100 clo alors que des fruits différents d'autres villes en valent 500), poissons et insectes que tu pourras attrapper, et surtout: DÉNICHE LES FOSSILES!
Armes toi de ta pelle et creuse sur chaque "fissure", tu peux vendre les biduloïdes qui valent pas mal des fois, mais si tu trouves un fossile, vas au musée et fais-le analyser par Thibou, ensuite vends-le à Nook, ça vaut cher!
De plus, chaque jour tu as un "caillou magique", prends ta pelle et frappe les cailloux, il y en a un qui te donnera des clochettes ;)
Enfin, achète un baume (juste un seul) et secoue TOUS les arbres. Tu te feras sûrement piquer 2 ou 3 fois, mais tu vas récupérer des clochettes et des meubles (que tu pourras vendre chez Tom Nook)

Voila, c'est tout plein de petites astuces qui peuvent aider, la plus rapide et efficace reste celle des fossiles, mais si tu fais tout en même temps, ça devrait être assez rapide d'atteindre ton but :)

J'espère avoir pu t'aider ;D
183
alicia2424 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 11
21 avril 2014 à 14:33
Merci je le savais déjà mes merci comme meme
3
Hinata > alicia2424 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014
18 juin 2014 à 15:42
Ou sinon tu vas sur l'île vers 18 ou plus et tu attrape les scarabées qui sont sur les palmier un jour j'en abais les poches remplies je l'ai ai bendu sa m'a raporte plus 100 000 clochette et so tu croise un poisson avec son eleron qui sort tu peux egalement l attrape
7