Couper l'image d'une vidéo avec Movie Maker

Résolu/Fermé
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 24 mars 2020 à 13:58
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 - 25 mars 2020 à 23:25
Bonjour,

Actuellement je travaille sur un gros montage vidéo et j'utilises Windows Movie Maker (version de 2012) comme logiciel. Je précise aussi que mon ordinateur portable fonctionne sous Windows 7.

Pour être plus précis, je cherche à effacer la partie "gênante" d'une vidéo en coupant l'image en deux mais en gardant celle-ci au complet.

Example : je prends un vlog qui me plait mais sur une partie de la vidéo, il y un élément qui me dérange et le but est de garder le vlog au complet mais de supprimer uniquement cet élément en question. Au final, le vlog sera le même, aura la même durée et l'élément "gênant" ne sera plus présent.

J'espères avoir été assez précis.

Alors, quelqu'un peut me guider à ce niveau ? Dois-je avoir une autre version de Movie Maker pour le faire ? Sinon, quelqu'un peut me dire s'il existe un autre logiciel gratuit pour faire ça ?

PS : Je possède aussi Wondershare Filmora mais je doit payer pour ne plus avoir droit à leur logo sur les vidéos et actuellement je suis dans une situation un peu délicate.

Merci
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25205 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 933
25 mars 2020 à 17:07
bonjour il y a plus grand monde qui utilise wmm pour vous aider pour vous indiquer d'autres logiciels qui fonctionne sur windows 7 il y en a
je voudrais bien comprendre votre projet pour éventuellement vous guider
la scène que vous voulez modifier c'est une vidéo ou une photo? sur ce fichier vous voulez couper une partie (double cut ) et rassembler les parties droite et gauche
0
AK68 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2024 7
25 mars 2020 à 23:25
Bonjour, j'ai trouvé une solution en utilisant des logiciels pour filmer mon Pc. Le but était de garder une partie d'une vidéo visionnée pour ne pas avoir d'éléments de gêne sur celle-ci. Merci quand même pour votre réponse.
0