TV ne trouve aucune chaine
Résolu
Zou_3737
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant pas d'antenne ni de câble numerique j'ai juste fait une recherche analogique.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai récemment acheté une télé avec TNT HD intégrée hors lors de la recherche automatique des chaînes aucune chaîne n'est trouvée. N'ayant pas d'antenne ni de câble numerique j'ai juste fait une recherche analogique.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- TV ne trouve aucune chaine
- Tv lg ne trouve aucune chaine - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Probleme recherche chaine tv tcl - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
On va faire simple il faut une antenne pour la réception des chaines !
Pour infos il n'y a plus aucune chaine de diffuser en analogique en France.
On va faire simple il faut une antenne pour la réception des chaines !
Pour infos il n'y a plus aucune chaine de diffuser en analogique en France.
Merci d'avoir été si rapide à répondre mais j'ai besoin d'un éclaircissement étant donné que je ne m'y connaît pas en TV
Si une antenne est indispensable à la réception de chaînes pourquoi me propose t-on 3 choix pour la recherche de chaîne automatique :
- antenne numérique
- câble numerique
- analogique
Ne devrait-il pas y avoir 2 choix dans ce cas là : câble numerique et analogique ?
Si une antenne est indispensable à la réception de chaînes pourquoi me propose t-on 3 choix pour la recherche de chaîne automatique :
- antenne numérique
- câble numerique
- analogique
Ne devrait-il pas y avoir 2 choix dans ce cas là : câble numerique et analogique ?