Comment mettre VLC Média Player en français
Résolu/Fermé
Gérard
-
Scoubidou -
Scoubidou -
A voir également:
- Comment traduire un film anglais en français avec vlc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Caster avec vlc - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
14 réponses
Salut Gérard, je suis tombé par hasard sur ton topic (moi VLC était en néerlandais :p), et je crois avoir trouvé la solution, ouvre VLC, va dans l'onglet Outil ( 3 ème en partant de la droite, la tu va dans préférence ( tout dernier ) ou fait CTRL+P.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
Lauraadu13
Matis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci 1000 fois ,Quand c'était en anglais je m'en sortais pas du tout avec l'anglais mais maintenant c'est Génial , Merci encore :D
RAff
Merci beaucoup, tu m'as été d'une très grande aide!!!