Comment mettre VLC Média Player en français
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mettre vlc en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Caster vlc - Guide
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Traduction créole guadeloupe français reverso - Forum traduction
14 réponses
matis006
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
21
7 mars 2012 à 19:23
7 mars 2012 à 19:23
Salut Gérard, je suis tombé par hasard sur ton topic (moi VLC était en néerlandais :p), et je crois avoir trouvé la solution, ouvre VLC, va dans l'onglet Outil ( 3 ème en partant de la droite, la tu va dans préférence ( tout dernier ) ou fait CTRL+P.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
1 avril 2012 à 18:26
22 avril 2012 à 18:07