Comment mettre VLC Média Player en français

Résolu/Fermé
Gérard -  
 Scoubidou -
Bonjour,
J'ai téléchargé VLC Média Player et j'ai exécuter directement, sans enregistrer sur le disque dur. Est-ce la raison pour laquelle il est en anglais, je ne sais pas, mais toujours est-il que je n'arrive pas à le mettre en français, même en désinstallant la version initiale et en enregistrant sur disque dur avant d'exécuter le setup. Qulqu'un a-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:

14 réponses

matis006 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut Gérard, je suis tombé par hasard sur ton topic (moi VLC était en néerlandais :p), et je crois avoir trouvé la solution, ouvre VLC, va dans l'onglet Outil ( 3 ème en partant de la droite, la tu va dans préférence ( tout dernier ) ou fait CTRL+P.
La tu va dans le premier onglet (interface ( a gauche)), tu verras a droite de l'onglet language, avec un menu deroulant a sa droite ( je crois qu'il est marqué auto) tu clique sur le menu déroulant et tu choisis francais ( appuie sur f lorsque tu es sur le menu déroulant, ca va t'y emmener directe a francais). ensuite, tu n'oublie pas de cliquer sur enregistrer en bas a droite ( entouré en bleu) tu quitte VLC puis tu ré-ouvre et là normalement, miracle c'est en français.
124
Lauraadu13

Matis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci 1000 fois ,Quand c'était en anglais je m'en sortais pas du tout avec l'anglais mais maintenant c'est Génial , Merci encore :D
0
RAff

Merci beaucoup, tu m'as été d'une très grande aide!!!
0