Copier un DVD

Résolu
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? merci pour la réponse. Jacques

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163

A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25570 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

Bonjour un logiciel d'authoring fera le job comme la suite néro ou cyberling power dvd
en gratuit mais plus complexe il y a shrink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/

1
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Oui, c'est possible avec la fonction Copie un disque de CDBurner :

Ensuite tu as la possibilité soit de copier le DVD sur un autre DVD, soit de copier le DVD sur ton disque dur (ordinateur) en faisant une Image ISO du contenu.
Pour une seule copie, la première option me semble celle à prendre. Par contre si tu dois en faire plusieurs, l'autre pourrait être celle à envisager car elle fait gagner un peu de temps.

Cordialement
1
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, je vais faire un essai,je pense que cela va fonctionner, merci pour cette aide.
0
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour, j'ai réussi,ça marche encore merci. Jacques
0