Copier un DVD
Résolu
idnoder
Messages postés
238
Membre
Dernière intervention
-
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idnoder Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? merci pour la réponse. Jacques
Bonjour, j'ai gravé des DVD de cassettes VHS sur des DVD vierges avec CD Burner XP maintenant je voudrai faire des copies est ce possible? merci pour la réponse. Jacques
Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.163
A voir également:
- Copier un DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
Bonjour un logiciel d'authoring fera le job comme la suite néro ou cyberling power dvd
en gratuit mais plus complexe il y a shrink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
en gratuit mais plus complexe il y a shrink
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/8305-dvd-shrink/
Bonjour,
Oui, c'est possible avec la fonction Copie un disque de CDBurner :

Ensuite tu as la possibilité soit de copier le DVD sur un autre DVD, soit de copier le DVD sur ton disque dur (ordinateur) en faisant une Image ISO du contenu.
Pour une seule copie, la première option me semble celle à prendre. Par contre si tu dois en faire plusieurs, l'autre pourrait être celle à envisager car elle fait gagner un peu de temps.
Cordialement
Oui, c'est possible avec la fonction Copie un disque de CDBurner :

Ensuite tu as la possibilité soit de copier le DVD sur un autre DVD, soit de copier le DVD sur ton disque dur (ordinateur) en faisant une Image ISO du contenu.
Pour une seule copie, la première option me semble celle à prendre. Par contre si tu dois en faire plusieurs, l'autre pourrait être celle à envisager car elle fait gagner un peu de temps.
Cordialement