Perte de son sur mon PC

Résolu
yahaut Messages postés 25 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un pc Lenovo windows 10 et j ai fait une nouvelle installation alors j ai perdu le son..

Une personne pourrait m aider svp afin de retrouver le son? Je pense que celq doit etre un probleme de reglage.

lucien

17 réponses

1. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

salut

clique sur les touches Windows+R

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape devmgmt.msc et clique sur OK

regarde ce que tu as dans Contrôleurs audio, vidéo et jeu

poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques --> clique ici

donne aussi le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits --> clique ici

@+
    0
  2. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

j ai un lenovo windows 10 64 bit. le son joue avec la sortie du pc mais pas avec l ecouteur et il affiche cette erreur

0x887d0005
    0
  3. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

relis mon message, et donne moi les infos demandées --> clique ici

@+
    0
  4. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

j ai dans le controle audio intel (R) Display-Audio et Synaptics SmartAudio Hd
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

donne moi le modèle de ton pc Lenovo, et reposte 1 capture d'écran avec ce qu'il y a dans ceci:

@+

0
  7. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

Lenovo 130 -15IGM
    0
  8. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

le son joue avec la sortie du pc mais pas avec l ecouteur

tu veux dire le Casque?

@+
    0
  9. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

le son joue mais pas avec l ecouteur car desactiver , je pense
    0
  10. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

le son joue mais pas avec l ecouteur car desactiver , je pense

le son sort/joue depuis les hauts-parleurs du pc ou pas?

dans recherche, tape Control panel et ouvre le

dans la page qui s'ouvre, clique sur SON

dans la page qui s'ouvre, regarde si les hauts-parleurs son cochés par défault

@+
    0
  11. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

voici ce que vous m aviez demande
    0
  12. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

j ai une question soit je refais une nouvelle installation?
    0
  13. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

pour moi, tout est ok sur ton pc

dit moi si tu as des hauts-parleurs sur le pc, et si le son fonctionne/joue dans les hauts-parleurs

@+
    0
  14. yahaut Messages postés 25 Statut Membre 2

okay .. merci a vous
    0
  15. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

regarde aussi si ton icône du son dans la barre des tâches n'est pas sur MUET

@+
    0
  16. yahaut

bonjour ,

je voudrais vous dire merci de votre aide de ce matin .Il se trouve que j ai reinstalliere le Windows 10 de nouveau et tout va bien..

Je peux bien écoute la musique dans le casque.. Encore merci pour votre soutien..

lucien
    0
  17. billmaxime Messages postés 50525 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 152

re

ok, et je te remercie pour le retour d'info :)

comme tout est ok pour toi, je vais mettre ton topic en résolu

bonne continuation

@+
    0