Pas de choix de programme. récepteur echosonic

Résolu
halima -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté un récepteur echosonic depuis un mois et ça marche bien. Maintenant je l'allume, il m'affiche le message 'pas de choix de programme' Je ne sais pas comment résoudre ce problème. Merci à vous

5 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour,
Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
halima

Je vous remercie beaucoup
0
matousurnet Messages postés 1695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour,

Sinon retour en garantie, (puisque acheté y'a un mois)
0
halima

Merci à vous infiniment
0
halima

Enfin , j'ai pu résoudre le problème grâce au réglage et paramètres des chaînes . je vous remercie beacoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Mais de rien et repasse si autre question
0