Les discussions

Wii points

 Résolu

je veux des wii points gratos

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Chicken invaders 3 option wolpertingerjadg

 Résolu

Bonjour, Ca fais plus de 4 mois que je cherche a savoir a quoi sert l option wolpertingerjagd dans chicken invaders 3 christmas edition (dans le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Kous92

Branchement enceintes sur tv

 Résolu

Bonjour, Je possède une Télé LG à laquelle je voudrais joindre 2 enceintes Pioneer. Je relie les enceintes (cables avec fils dénudés) sur l'ampli...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
STARGATE43

Sobeit sur san andreas en reseau (samp)

 Résolu

slt le peuple j ai un probleme qui s appelle SOBEIT et qui me turlupine je le cherche de puis un mois pour pouvoiir jouer a samp (san andreas multi pl...

24 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
DmC

Jeux pour gagnez de l'argent

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des jeux en lignes, de préférence gratuit, qui permettent de gagnez des cadeaux ou de l'argent ? Si oui, dîte moi lesq...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Link-n64

Impossible de se co a un serveur minecraft. (assez urgent !)

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le lire dans le titre, mes amis n'arrivent pas a se connecter au serveur que j'heberge. Je m'explique : J'ai créé un s...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
MrSketch

Protection ecran

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une protection écran sur mon nikon 1 j1 https://www.amazon.fr/Films-protection-d%C3%A9cran-Nikon-J1/dp/B00AOLPCXK/ref=sr_1_1?...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il aura des cheats codes pour gta 5 s'il vous plaît merci

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
GrandCaribou

Impossible de démarrer viewx2

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir viewx2......!!! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Suzanne903

Sims 3 1.55 (mis à jour) sans cd.

 Résolu

Bonjour, (J'ai déjà posté ce message, alors j'espère que cette publication n'apparaît pas deux fois sur CCM car je ne l'ai pas vu le premier s'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
maureenp

Site ps3

 Résolu

bonjour a tous voila j'ai creer un compte sur ma ps3 puis j'ai voulue m'inscrire sur le site de Playstation l'email passe mais des que je rentre mon P...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
NaXoTrOpIxZ

Problème connexion wi-fi pokémon diamant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre la wi-fi nintendo sur ma DS lite. Pourtant j'arrive a mettre ma clé WEP mais ensuite quand je verifie si c'est bo...

88 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
alex200374

Change du voix (h->f) ...

 Résolu

Bonjour; je cherche un logiciel ou pu changer mon voix d'un voix d'homme =à=> d'une femme ? si c'est possible et si quelqu'un a un programme pour ç...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Regarder en replay un film

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai commencé à regarder "le barrage sur l'Orénoque" sur France O. J'avais enregistré le premier épisode mais malheureusement pas l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Moii83

Filmer sa ps3 ? bon matériel ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais faire des gameplay est pour sa je doit filmer l'ecran de la ps3, je voudrais savoir si tous ceci est bien ! https:/...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Connor7410

Mod gta 4

 Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
cHakib1996

Panneau de configuration nvidia

 Résolu

Bonsoir, J'ai une GT 620 avec 1 Go de GDDR. Le problème est que quand je vais dans le panneau de configuration et que je double-clique pour ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
tomei

Déplacer.

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer un morceau de musique gravée sur mon ordinateur vèrs la boîte mel d'un contact... Merci. Configuration: Win...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kxvin

Pinnacle studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon film sur le plan de montage. J'ai fait les modifications nécessaires, suppression de clips, coupures etc, mais il me reste...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
cocolo60260

Gravure

 Résolu

Bonjour, Une fois le morceau du cd extrait sur l'ordinateur, comment on l'enregistre sur une clé usb ? Merci. Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Shango Yoruba

Problème simcity

 Résolu

Bonjour, j'ai installé hier le jeu Sim City 4 : Rush hour sur mon ordi et j'ai pu remarquer qu'il y avait plusieurs bugs : -Gros problèmes graphi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
KillerDR

Ma wii ne marche plus o0

 Résolu

Bonjour, Hier soir alors que je jouais à mario kart sur wii la console s'est mise à buguer. Lors d'un chargement d'une partie en ligne, elle a tout...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
manon_57

Musique pour vidéo photorécit3

 Résolu

Bonjour, voila je viens de créer une vidéo de photos dans photorécit 3 mais pour ajouter de la musique la je sèche, j'ai tout essayé, vraiment. A pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
deruyf

Ps3 slim qui se coupe toute seul

 Résolu

bonjour depuis peu j ai ma ps3 slim qui se coupe .c est a dire que je joue et d un coup elle s'eteint completement , je n ai plus aucun voyant d allum...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
D noy

Ma xbox freeze au bout d'une heure.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème, depuis environ un mois, lorsque je joue à Fifa 13, au bout d'une heure ma xbox se fige (image et son), et je...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
OverXKill55

Ecayon dans diamant

 Résolu

salut, ect-ce-que vous savez a quelle niveau evolut ecayon en lumineon merci d'avance

34 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cracotte

Pierres dans pokemon perle ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, savez vous avec quel pokemon pourrons nous faire évoluer avec ces pierres : pierre feu , pierre plante , pierre ovale , pierre nuit , pierre...

Dernière réponse le 9 août 2013 par
Racle 300

Problème nouveau luncher de minecraft en 1.6 pour le multi

 Résolu

Bonjours, je viens de créer un serveur minecraft 1.5.2. La 1.6 et arriver et j'ai télécharger le nouveau luncher. Je me suis identifier sur le luncher...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Bobys'land

Les radio les plus écouté en ile de france

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir dans l'ordre des radio les plus écouté en île de france merci bcp ;)

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Jeux video pour pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien télécharger que des nouveaux jeu pour pc sur ce site Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Thw59

Bf3

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Connor7410

Existe-t-il un dvd format hd sur pc ?

 Résolu

Existe-t-il un DVD format HD sur PC ? Bonjour. Savez-vous s'il existe un format de DVD HD sur PC, notamment sur Windows 7 ? A chaque sortie d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
neil2013

Pokémon rare dans version perle

 Résolu

Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut avoir shaymin et arceus ? Et aussi où on peut avoir un évoli ????? j'attends v...

130 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Racle300

Probleme de stockage ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un ps3 12go ai j'y ai installer plein de jeu. Je voulais savoir si l'on pouvais avoir des espaces de stockage en plus et si on pouvai...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
gamermax

Question lecteur blu-ray 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai un petite question. Je vais surement acheter ce lecteur https://www.amazon.fr/LG-BP620-BF-Lecteur-Blu-ray-Wifi/dp/B007QKY2J2/ref=z...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ImanShumpert

Sauvegarde d'ipod touch 4g sur un 5g

 Résolu

Mon iPod touch 4g commence à faire défaut, le bouton dans le bas ne fonctionne presque plus. Je songe sérieusement à acheter un 5g, Le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Télécommande porte de garage

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une télécommande Jolly Motor pouvait être remplacée par une Came TOP pour l'ouverture et fermeture de ma porte de garag...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Jeannot27

Downgradé!?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai upgradé iOS 7 pour l'essayer. Par contre, je ne suis pas un développeur et j'ai vendu mon iPod à ma tante hier. J'ai réiniti...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Trystanwall

Probleme lancer company of heroes

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon probleme : voulant me payer company of heroes , premier du nom , sur mon pc via steam je decide avant d'installer la...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Antoninthi

Soluce du professeur layton

 Résolu

Bonjour à tous, après des heures et des heures de prises de tête à l'énigme 93, me voilà enfin débloqué :) Et ce grâce à cette solution très complè...

94 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Coline

Hitman absolution : problème de directx 11

 Résolu

Bonjour à tous, En bref : Gros problème de l'initiation de DirectX 11 (assez connu d'après ce que j'ai pu voir sur le net). J'ai tout essayé ri...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Destrio5

Conversion en wave

 Résolu

Bonjour, bonjour, je cherche un site pour mettre mes chansons pour powerpoint en wave,merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
lukuga

Leaugue of legend installer

 Résolu

Bonjours, Je voulais me mettre a Leaugue of legende maintenant que j'ai un nouvel ordinateur mais au lancement de installation je reçois ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Chihaya

Gta 4

 Résolu

Bonjour, que sont les touche pour jouer a GTA 4 sur pc en ligne Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
MaitreMye

Config pc assassin's creed iv

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si la configuration de mon ordinateur pouvait tenir Assassin's Creed IV : Windows 8 64 bits Processeur : AMD Athlon...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Deadgame77

Carte son morte, carte son externe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà ma carte son a rendu l'âme. J'aimerais savoir si j'achète une carte son externe, le son reviendra ou alors je suis obliger de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
killspoof

Périphérique audio

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un grand nettoyage de printemps, j'ai supprimé mon périphérique audio. J'ai un ACER et suis sous Windows XP, il me semble qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
caxixi

Studio 14 pinnacle

 Résolu

1 - quand j'importe mes photos pour en faire un diaporama photo, commentaires, musique, sur DVD, les photos apparaissent dans un ordre différent que c...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Petit problème :$

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible sur mon pc de jouer à un jeu et de retourner sur le bureau sans que le jeu que je jouais ne se fer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
marc

Ou trouver un logiciel qui permet de recuperer les cassette dv

 Résolu

bonjour à toute la communauté j'ai changé de pc j'ai maintenant un pc sous window8 et je ne trouve pas le logiciel canon qui permet de transférer ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
glandu
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000