Probleme son

Résolu
Alain_82600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se coupent plus et le son ne sort pas par le casque. Cela la fait du jour au lendemain. J'ai Windows10. Tous les pilotes sont a jour. J'ai plusieurs casques et tous fonctionnent bien sur un autre pc.
Apres de multiples recherches je ne trouve rien.
Help.
Merci d'avance.

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble

Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons


1
Alain_82600 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un très grand merci. Cela fonctionne impeccable. Je l'avais fait mais sans couper la connexion internet.
Merci beaucoup.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
si on ne coupe pas internet, windows réinstalle le mauvais pilote avec windows update.

Merci de mettre la discussion sur "Résolue"
0