Probleme son

Résolu/Fermé
Alain_82600 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 19 avril 2020 à 12:05
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 19 avril 2020 à 20:42
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se coupent plus et le son ne sort pas par le casque. Cela la fait du jour au lendemain. J'ai Windows10. Tous les pilotes sont a jour. J'ai plusieurs casques et tous fonctionnent bien sur un autre pc.
Apres de multiples recherches je ne trouve rien.
Help.
Merci d'avance.

2 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 19 avril 2020 à 16:15
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble

Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons


1
Alain_82600 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020
19 avril 2020 à 20:31
Un très grand merci. Cela fonctionne impeccable. Je l'avais fait mais sans couper la connexion internet.
Merci beaucoup.
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
19 avril 2020 à 20:42
si on ne coupe pas internet, windows réinstalle le mauvais pilote avec windows update.

Merci de mettre la discussion sur "Résolue"
0