Probleme son
Résolu/Fermé
Alain_82600
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
-
19 avril 2020 à 12:05
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 19 avril 2020 à 20:42
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 - 19 avril 2020 à 20:42
2 réponses
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
Modifié le 19 avril 2020 à 16:15
Modifié le 19 avril 2020 à 16:15
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble
Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble
Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons
Alain_82600
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2020
19 avril 2020 à 20:31
19 avril 2020 à 20:31
Un très grand merci. Cela fonctionne impeccable. Je l'avais fait mais sans couper la connexion internet.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Navibot
Messages postés
970
Date d'inscription
dimanche 3 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
214
19 avril 2020 à 20:42
19 avril 2020 à 20:42
si on ne coupe pas internet, windows réinstalle le mauvais pilote avec windows update.
Merci de mettre la discussion sur "Résolue"
Merci de mettre la discussion sur "Résolue"