Probleme son
Résolu
Alain_82600
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
Navibot Messages postés 1070 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se coupent plus et le son ne sort pas par le casque. Cela la fait du jour au lendemain. J'ai Windows10. Tous les pilotes sont a jour. J'ai plusieurs casques et tous fonctionnent bien sur un autre pc.
Apres de multiples recherches je ne trouve rien.
Help.
Merci d'avance.
J'ai un ordinateur portable ACER E5_575G-50NS. Depuis plusieurs jour lorsque je branche un casque dessus le son des hauts parleurs ne se coupent plus et le son ne sort pas par le casque. Cela la fait du jour au lendemain. J'ai Windows10. Tous les pilotes sont a jour. J'ai plusieurs casques et tous fonctionnent bien sur un autre pc.
Apres de multiples recherches je ne trouve rien.
Help.
Merci d'avance.
2 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble
Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons
J'ai eu le même problème et c'était windows update qui avait fait une MAJ du pilote de la carte son.
il suffit de
- télécharger sans l'installer le pilote présent sur le site d'Acer pour votre PC
- débrancher le câble réseau
- supprimer le pilote de la carte son
- d' installer le pilote d'Acer.
- rebrancher le câble
Et ensuite si cela persiste, click droit sur l’icône son (à côté de l'heure) résoudre pb de sons