Mon casque ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
BASILIEN - Modifié le 22 avril 2020 à 12:26
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 avril 2020 à 14:47
Bonjour,

Je viens d'acheter une télévision Philips, 43PUS6754.
Je branche mon casque avec une prise jack 3.5
Je règle la télévision soit sur "écouteurs uniquement" ou"hauts-parleurs TV et écouteurs"
Je veux écouter mon casque, il ne sort qu'un bruit sourd.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Bien cordialement
Alain X

Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

Configuration: Windows / Firefox 75.0

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
22 avril 2020 à 12:27
Bonjour,
As tu essayé ce casque sur une autre source, téléphone par exemple ?
0
merci pour ta réponse
Oui sur mon autre TV Philips, il fonctionne
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
22 avril 2020 à 12:43
Essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
0
Un grand merci
Problème résolu, le casque était tout simplement déchargé après 15 jours d'inactivité
Encore merci pour tes réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 482
22 avril 2020 à 14:47
Mais de rien , sympa d'être repassé question mise au vert et reviens si autre question
0