Appareils en bluetooth qui ne fonctionnent pas

Résolu/Fermé
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 13 avril 2020 à 17:51
chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020 - 23 avril 2020 à 16:54
Bonjour à tous,
J'ai installé dans mon PC une carte bluetooth Ziyituod AX200 sur une carte mère Asus Z170P. Puis j'ai installé une barre de son en bluetooth qui a fonctionné quelques jours. Un jour mon PC s'est éteint brutalement. Au rallumage ma barre de son n'a plus fonctionné en bluetooth mais branchée avec un câble et prises jack. Toutefois je peux connecter des appareils en bluetooth, ils sont reconnu mais impossible de les faire fonctionner.
J'ai essayé plein de "trucs" : installation, désinstallation, mise à jour de pilotes, changé la carte bluetooth de Pci e, entre autres, mais rien à faire.
Qu'est-ce qui a pu en fumer ? Carte bluetooth, barre ? ou autre ?
Merci par avance à celui ou ceux qui pourraient me donner des idées.

1 réponse

chris3313 Messages postés 40 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2020
23 avril 2020 à 16:54
Bonjour,
Pour ceux qui cela peut intéresser mon problème est résolu.
Après avoir gratté un peu partout pour connaitre la raison de ce non fonctionnement j'ai fini par avoir un écran bleu.
Comme aucune réparation ou restauration n'a voulu fonctionner, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai formaté mon disque puis réinstallé proprement Windows. Suite à ça et à ma grande surprise la barre de son fonctionnait. Vraisemblablement se sont les pilotes du bluetooth qui avaient disparu. Pourquoi et comment, mystère.
J'ai donc fait une copie de "gestionnaire de périphériques" pour ce qui concerne le bluetooth et l'audio et vidéo dans le cas ou.
0