Drop de FPS sur les jeux vidéos malgré une bonne configuration.

Résolu/Fermé
COZAX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 03:14
COZAX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 18 avril 2020 à 18:26
Bonjour! Je viens aujourd'hui car j'ai un problème.
Depuis peu, mes jeux comme CS:GO ou OverWatch ont d'énormes drop de FPS.
Cependant, rien d'anormal, le CPU n'a pas de surchauffe, je ne comprend pas.
J'ai une NVIDIA GTX 1060 6GB, mes jeux sont calibrés dessus, rien à dire sur ce niveau là.
Cela a commencé il y a deux semaines, je tournait CS:GO à 150 fps environ comme d'habitude, et là, tout a commencé à dérailler, et d'un coup je suis tombé à 10/20 FPS constant. J'ai vérifié mon windows, j'ai nettoyé mon système, même réinstallé windows, et pourtant, rien à faire. Je n'ai rien téléchargé d'anormal, juste mes jeux et quelques programmes qui me sont utiles.
Sur les jeux de type "Minecraft" ou "Super Hot", rien de spécial cependant.
Je ne comprend pas, merci de votre aide!
[Je tiens à m'excuser si j'ai fais des fautes d'orthographe]
A voir également:

2 réponses

PowerIslandHD Messages postés 571 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2021 167
18 avril 2020 à 06:17
Bonjour,
Si tu télécharges un software pour vérifier la chaleur de ton proc par exemple pour voir de ce côté là. (HWMonitor est très bien pour çà).
Vérifies quand tu lag dans gestionnaire des tâches ce qui as beaucoup de % ou juste fait un screen de çà.
1
COZAX Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
18 avril 2020 à 18:26
Merci, j'ai trouvé quel était le problème, ça venait de mes jeux, ils se sont calibrés sur le processeur au lieu de ma carte graphique! Merci quand même!
0