Problème micro Razer Kraken X

Résolu/Fermé
Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 12 nov. 2020 à 21:38
Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 - 26 nov. 2020 à 20:47
Bonjour,

Depuis peu, mon ancien micro à malheureusement rendu l'âme :(.

Donc plutôt que de racheter un nouveau micro, j'ai voulu utiliser celui de mon casque le Razer Kraken X que j'ai depuis a peu près 1 ans déjà (et qui fonctionne toujours aussi bien ;)).

J'ai donc tester le micro en branchant le casque avec l'adaptateur fournis avec (celui qui divise les jacks, un pour le son, un pour le micro), pour le son du casque pas de soucis ça fonctionne toujours aussi bien mais le son du micro, il est extrêmement faible et quand j'augmente les décibels, il sature comme pas possible.

J'ai essayer de régler le problème en mettant à jour mon pilote audio Realtek, mais cela ne règle pas le problème.

J'ai le logiciel Razer 7.1 Surround Sound (pour avoir un son ultra qualitatif surtout au niveau des basses).

Je n'ai absolument aucune idée de comment procéder, j'ai vu quelque part que le pilote Realtek est très quali pour l'audio, mais médiocre pour l'enregistrement. Ou alors je peux essayer d'installer le logiciel Synapse de Razer, même si je pense que cela ne servirait pas à grand chose.

Donc je pense peut être avoir deux pilotes, un pour le son et un autre pour l'enregistrement.

Merci d'avance pour vos réponses :).

1 réponse

Aquaran88 Messages postés 154 Date d'inscription lundi 8 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2022 45
26 nov. 2020 à 20:47
Le problème à été résolu en achetant une nouvelle carte son interne. Car ma carte même est un peu vielle, ça fait 3 ans que j'ai ce PC et je suis en train de me faire une nouvelle config.

Je muterai donc la carte son en temps voulu.
0