Erreur au lancement d'un jeu
Résolu
FUnknownX
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
FUnknownX Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FUnknownX Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ Le voici
"A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) is required to run the engine"
J'ai vaguement chercher mais pas trouvé de réponse concrète.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Cordialement, Louis
(PS, je vous met un screen du message et de ma config)

Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ Le voici
"A D3D11-compatible GPU (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) is required to run the engine"
J'ai vaguement chercher mais pas trouvé de réponse concrète.
Quelqu'un pourrait t'il m'aider?
Cordialement, Louis
(PS, je vous met un screen du message et de ma config)

A voir également:
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine fortnite - Meilleures réponses
- Ad3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Meilleures réponses
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Dans une traduction approximative, celà signifie en français... "Un GPU compatible D3D11 (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) est nécessaire pour faire fonctionner le moteur"
A mon avis, ta carte graphique "NVIDIA Geforce G210" ne supporte pas le DirectX 11.
Dans une traduction approximative, celà signifie en français... "Un GPU compatible D3D11 (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) est nécessaire pour faire fonctionner le moteur"
A mon avis, ta carte graphique "NVIDIA Geforce G210" ne supporte pas le DirectX 11.
FUnknownX
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Re salut, j'ai changé ma carte graphique, toujours pareil...