Erreur au lancement d'un jeu
Résolu
FUnknownX
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
FUnknownX Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FUnknownX Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine fortnite - Meilleures réponses
- Ad3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine - Meilleures réponses
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21873
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Dans une traduction approximative, celà signifie en français... "Un GPU compatible D3D11 (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) est nécessaire pour faire fonctionner le moteur"
A mon avis, ta carte graphique "NVIDIA Geforce G210" ne supporte pas le DirectX 11.
Dans une traduction approximative, celà signifie en français... "Un GPU compatible D3D11 (Feature Level 11.0, SHader Model 5.0) est nécessaire pour faire fonctionner le moteur"
A mon avis, ta carte graphique "NVIDIA Geforce G210" ne supporte pas le DirectX 11.
FUnknownX
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Re salut, j'ai changé ma carte graphique, toujours pareil...