Utilisation particulière d'un logiciel audio...?
Résolu
Cyrlatic363
-
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Utilisation particulière d'un logiciel audio...?
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce fichier est en format MP3. Je vais l'écouter (comme beaucoup d'autres de ce format) sur une platine HI-FI et la mienne est conçue pour cela.
Bien cordialement
Ce fichier est en format MP3. Je vais l'écouter (comme beaucoup d'autres de ce format) sur une platine HI-FI et la mienne est conçue pour cela.
Bien cordialement
chalut
dans audacity
charger le mp3
choisir le point de coupure
ctrl I =scinder le fichier
selectionner la partie 1 (double clic)
fichier exporter l'audio selectionné
selectionner la partie 2 (double clic)
cia ciao
dans audacity
charger le mp3
choisir le point de coupure
ctrl I =scinder le fichier
selectionner la partie 1 (double clic)
selectionner la partie 2 (double clic)
cia ciao
Salut fmq,
Merci d'avoir répondu mais çà ne fonctionne pas, à croire que Audacity est très hermétique.
-J'ai bien choisi le point de coupure.
-Mais scinder le fichier cela se fait comment ? Parce qu'en cliquant "ctrl I ou 1".....rien du tout.
-sélectionner la partie 1 (double clic) ....double clic sur quoi parce que la sélection est impossible !
Bref avec WavePad] c'est plus clair mais çà n'enregistre qu'une partie du fichier.
Bien cordialement
Merci d'avoir répondu mais çà ne fonctionne pas, à croire que Audacity est très hermétique.
-J'ai bien choisi le point de coupure.
-Mais scinder le fichier cela se fait comment ? Parce qu'en cliquant "ctrl I ou 1".....rien du tout.
-sélectionner la partie 1 (double clic) ....double clic sur quoi parce que la sélection est impossible !
Bref avec WavePad] c'est plus clair mais çà n'enregistre qu'une partie du fichier.
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question