Impossible d'entrer dans paramètres freebox
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 nov. 2020 à 21:23
billmaxime Messages postés 50505 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 23 nov. 2020 à 21:23
A voir également:
- Impossible d'entrer dans paramètres freebox
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Adresse IP locale : comment la trouver facilement - Guide
4 réponses
salut
regarde sur cette page pour désactiver le mode invité --> clique ici
@+
regarde sur cette page pour désactiver le mode invité --> clique ici
@+
Hello Bill
Ce n'est pas bon, car j'explique bien que je ne parviens pas à entrer dans les paramètres de la free pour modifier le mode invité.
Hors le lien que tu me fais suivre explique la manip', après être entré dans les paramètres.
La manip' dite par Adralith est bonne.
Ouvrir depuis un autre navigateur
Ce n'est pas bon, car j'explique bien que je ne parviens pas à entrer dans les paramètres de la free pour modifier le mode invité.
Hors le lien que tu me fais suivre explique la manip', après être entré dans les paramètres.
re
ok, et quand tu es dans les paramètres de la Freebox sur 1 autre navigateur, tu as regardé si tu peux désactivé le mode invité?
avec quel navigateur as-tu le souci pour accéder aux paramètres?
@+
ok, et quand tu es dans les paramètres de la Freebox sur 1 autre navigateur, tu as regardé si tu peux désactivé le mode invité?
avec quel navigateur as-tu le souci pour accéder aux paramètres?
@+
Tout est ok.
J'ai suivi la manip de Adralith qui fut la bonne.
Je suis à nouveau sur Firefox, et cette fois j'ai accès ((comme d'habitude)) aux paramètres de la freebox.
De plus, j'avais des soucis de mot de passe depuis le début de soirée, c'est réglé, tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ta participation.
Je clos le sujet
J'ai suivi la manip de Adralith qui fut la bonne.
Je suis à nouveau sur Firefox, et cette fois j'ai accès ((comme d'habitude)) aux paramètres de la freebox.
De plus, j'avais des soucis de mot de passe depuis le début de soirée, c'est réglé, tout est rentré dans l'ordre.
Merci de ta participation.
Je clos le sujet
Chuis habituellement sur Firefox et je viens d'ouvrir les paramètres de la free dans Edge, c'est OK
Cependant, je retourne sur Firefox pour vérifier si ça fonctionne depuis mon navigateur préféré, et là, grrrrrrrr, erreur de mot de passe, alors que celui-ci est bon
Je clos le sujet
Merci, bonne soirée