A voir également:
- Tv samsung + home cinema + Freebox devialet
- Problème ARC TV Samsung Home cinema Harman ✓ - Forum - Audio
- Son tv sur home cinema samsung - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Pas de son entre TV et home cinema - Forum - Matériel informatique
- Problème connexion TV et home cinéma SAMSUNG ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV
- Problème son barre de son TV Home cinéma freebox ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes
3 réponses
Maiana0108
Oui on peu passer le problème en resolu
Pour la solution j'ai simplement essayer de rentrer ma box manuellement sur la tv le numéro de modèle n'était pas connue par cette dernière donc impossible de rentré son numéro. J'ai été sur le hdmi ou elle est connecter et j'ai pu mettre que cetait une box/satellite sa a debloqué le home juste après
Pour la solution j'ai simplement essayer de rentrer ma box manuellement sur la tv le numéro de modèle n'était pas connue par cette dernière donc impossible de rentré son numéro. J'ai été sur le hdmi ou elle est connecter et j'ai pu mettre que cetait une box/satellite sa a debloqué le home juste après
STARGATE43
- Messages postés
- 13713
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Salut,
Rien de plus logique ce qui arrive...
La console délivre un son 5.1 via la TV dans le " home " → le " home " restitue du 5.1.
En revanche, les chaînes TV ne délivrent qu'un son Dolby Digital Stéréo, il est donc logique que le Logitech ne délivre pas de son 5.1, il restitue du 2.0 (stéréo) comme sa source.
Mais...il y a moyen de virtualiser le son stéréo sur toutes les enceintes en activant le son 3D sur le logitech.
Tout cela est bien indiqué dans le mode d'emploi du Logitech, suffisait de le lire ;-)
Je viens de télécharger son mode d'emploi (Guide d'installation) sur le site Logitech-même :
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024153094
Page 20 en Français.
Cdlt et bonne écoute ;-)
Rien de plus logique ce qui arrive...
La console délivre un son 5.1 via la TV dans le " home " → le " home " restitue du 5.1.
En revanche, les chaînes TV ne délivrent qu'un son Dolby Digital Stéréo, il est donc logique que le Logitech ne délivre pas de son 5.1, il restitue du 2.0 (stéréo) comme sa source.
Mais...il y a moyen de virtualiser le son stéréo sur toutes les enceintes en activant le son 3D sur le logitech.
Tout cela est bien indiqué dans le mode d'emploi du Logitech, suffisait de le lire ;-)
Je viens de télécharger son mode d'emploi (Guide d'installation) sur le site Logitech-même :
https://support.logi.com/hc/fr/articles/360024153094
Page 20 en Français.
Cdlt et bonne écoute ;-)
STARGATE43
- Messages postés
- 13713
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Mais pas de quoi, avec plaisir ;-)
On peut donc passer le sujet en résolu ?
Mais il serait peut-être utile de nous donner la solution, elle pourra très certainement servir à d'autres internautes dans le même cas que toi ;-)
Cdlt et bonne continuation ;-)
On peut donc passer le sujet en résolu ?
Mais il serait peut-être utile de nous donner la solution, elle pourra très certainement servir à d'autres internautes dans le même cas que toi ;-)
Cdlt et bonne continuation ;-)
STARGATE43
- Messages postés
- 13713
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Magnifique ;-)
Cdlt, bonne journée et bonne écoute ;-)
Merci pour le petit retour ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)
Cdlt, bonne journée et bonne écoute ;-)
Merci pour le petit retour ;-)
--> PAS DE PROBLÈMES, QUE...DES SOLUTIONS <--
Qu'est-ce que la fidélité ? C'est juste un manque d'occasions ;-)